![]() |
livre reçu aujourd'hui:Banane: c'est de la BOMBE:love:
merci a Vincent pour nous faire revivre ce weekend exceptionnel |
je prends le mien aussi. on est 2.
|
Citation:
|
Album reçu aujourd'hui :merci: Black Eyeshade
|
Reçu aussi ce soir ! C’est tout simplement de la balle, j’ai eu la banane de la première à la dernière page en me remémorant tous ces bons souvenirs ! :Banane::Banane::Banane:
:merci: Vincent :merci: |
j' en prend un biensur, avec grand plaisir.:1er::welcome::merci:
|
Merci, merci mais pas eu grand mal tous les acteurs de ce meeting etaient tout simplement formidables:1er::1er:
Bon pour Kefran et Ludoluke vous me faites parvenir vos coordonnées et moyen de paiement par MP:merci: |
Citation:
|
Bon pour Kefran et Ludoluke vous me faites parvenir vos coordonnées et moyen de paiement par MP:merci:[/quote]
Pour le livre Vincent c'est Ludo-Corse qui en veux un. Le mien et presque déja usé à force de tourner les pages:MDR: |
Album bien reçu hier :merci:
Il est tout simplement magnifique et résume parfaitement ce super meeting, c'est du super boulot :Super: J'ai même été agréablement surpris de voir que finalement j'arrive à retrouver ma monture et moi même sur pas mal de photos :Banane: (j'avais un gros a priori après avoir vue les photos sur le MVCDF ). [Mode egocentrique: ON] Par contre apparemment mon pseudo ne t'est pas revenu , même sur les pages où tous les participants sont cités et bin je fais figure d'exception :( Et quand je vois que même l'inconnu y a eu droit, je dois avoué que je suis déçu :Triste: [Mode egocentrique: OFF] Sinon, j'ai eu Stef au tel hier qui m'a fait part d'une erreur impardonnable, en effet il aurait été confondu avec Kefran sur une photo de Magny (celle avec Maestro devant ) :bigeek: :D:D Ah oui et j'allais oublier : Trop de Krugger tue le Krugger !!!!:cache: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h03. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone