MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   F4rr (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3400)

Fredo 04/05/2011 21h58

Citation:

Envoyé par tntcaferacer (Message 77186)
aoouuuuuahhh Elle Est Trop Belle :bigeek:

:mdr: :mdr: :mdr:

tophe68 04/05/2011 21h58

Impatient de la voir en vrais :)

guzalu 04/05/2011 22h00

En fait ceux que je plains c'est ceux qui l'ont vu et qu'ils n'ont pas le droit de dire quoique ce soit!!! car la c'est juste une image...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h30.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone