![]() |
jamais conduit la tomcat par contre la 1000RX oui j'aimais juste pas sa roue de 16 ni son freinage, c'était une superbe moto.
|
Citation:
circuit inconnu pour moi :gne: nouvelle monture :eek: débutant car 2 roulages et 1 stage à mon actif :( Mes impressions en comparaison avec mon ex ( :ninja: )F4RR : pour commencer le plug & play des rétros est à revoir :SuperNul: bruit échappement d'origine :cache: maniabilité :Super: mise sur l'angle :Super: pneus RS10 d'origine :) freinage (j'avais monté le dongle pour gestion ABS) : ABS supprimé après les 2 sessions car trop intrusif à mon goût gestion frein moteur :) notamment en bout de ligne droite freinage : :) accélération : :( car démul' d'origine donc trop longue pour ce type de circuit train avant : :) Résultat : 1'33 dans le groupe débutant :boulet: Plutôt content en terme de sensations, je m'attendais à pire notamment le train avant et le côté intrusif de l'électronique (Traction contrôle sur 3 vs 5) excepté l'ABS soit disant racing ! Plus "confortable" à piloter que la F4 (moins physique) mais aussi avec le caractère en moins :Triste: Prochaine sortie : Bresse dimanche avec -1 en sortie de boite, suspension plus rigide Rappel : je suis novice sur piste :boulet: donc mes commentaires sont tout à fait subjectifs ! |
Citation:
Avec la f4 que je connais bien, mon meilleur chrono c est 1'29. Avec ma 636 : 1'27. Aux plaisir de te croiser sur Ales, j'y suis tous les mois au moins une fois jusqu’à aout. |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h15. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone