MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Usine à l'arrêt ? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10593)

HoNNiX 16/06/2016 21h41

Citation:

Envoyé par alexis (Message 204631)
Mon concess a reçu hier une Stradale toute neuve pour mise en vente. Apparemment il attend d'autres bécanes...

Citation:

Envoyé par nox (Message 204635)
Mais c'est ce qu'il font !!
Il livrent en priorité les motos vendues avec un contrat client
Ensuite il livreront les motos pour stocker en conssession

j'en ai pas l'impression j'ai toujours pas ma F3 800 RC commandé fin octobre

ecosmeri 17/06/2016 18h28

faut demander des pénalités de retard (tu finiras par l'avoir gratuitement ;) )

pioupiou 17/06/2016 22h36

Citation:

Envoyé par HoNNiX (Message 204642)
j'en ai pas l'impression j'ai toujours pas ma F3 800 RC commandé fin octobre

Regarde sur le forum italien revlimiter si ils ont livre des rc en Italie.
Pour livrer la moto, il faut d abord avoir paye les fournisseurs des pièces... et vu les ardoises qu ils laissent derrière eux, c'est pas gagné.
Les motos sortent au compte goutte car les pièces arrivent à la même vitesse...

vert 18/06/2016 08h54

ça s'annonce mal.

HoNNiX 18/06/2016 10h43

Citation:

Envoyé par vert (Message 204674)
ça s'annonce mal.

:zipit::Triste:

Arsenic 18/06/2016 11h38

Ca fait longtemps que j'aurais annulé mon bon de commande moi...

juju34 18/06/2016 18h35

arrêtez de vous tricoter l'esprit. Cette marque avec des moto modernes et efficaces, avec autant de f3 en SSP et une telle image, il n'y a aucune raison que ça coule. Par contre combien de temps avant le rétablissement? personne ne le sait. juste une histoire de patience, car en plus il y a du travail humain en jeu donc ça ne peut pas se faire sur un coup de baguette magique.Sans parler de volume de vente, le trepistoni est réellement un best seller, et probable que d'autres marques ont des vues dessus car c'est une base solide.
Cette situation n'arrange personne, encore moins le consommateur. Je vais rouler en me disant: "pas tomber....pas tomber....." car pas de pièces! C'est le jeu, mais ça passera.
Allez savoir si l'herbe est plus verte ailleurs....pas sûr, ça dépend de ce qu'on cherche.
Perso je viens de mettre encore 1500 balles dans ma fourche....il est clair que la question est: est-ce raisonnable? Logiquement non, mais quand tu roules dessus et que je la vois dans le garage, la raison n’existe plus! Il ne se passe pas un mois sans que je me dise "pourquoi je n'ai pas une cbr600rr....", mais il y a toujours 2 Mv Agusta à la maison.
Pour un choix de raison, il fallait prendre une Honda.
Produit d'exception.....emmerdes d'exception.

Fran74 18/06/2016 19h55

Citation:

Envoyé par juju34 (Message 204689)
arrêtez de vous tricoter l'esprit. Cette marque avec des moto modernes et efficaces, avec autant de f3 en SSP et une telle image, il n'y a aucune raison que ça coule. Par contre combien de temps avant le rétablissement? personne ne le sait. juste une histoire de patience, car en plus il y a du travail humain en jeu donc ça ne peut pas se faire sur un coup de baguette magique.Sans parler de volume de vente, le trepistoni est réellement un best seller, et probable que d'autres marques ont des vues dessus car c'est une base solide.
Cette situation n'arrange personne, encore moins le consommateur. Je vais rouler en me disant: "pas tomber....pas tomber....." car pas de pièces! C'est le jeu, mais ça passera.
Allez savoir si l'herbe est plus verte ailleurs....pas sûr, ça dépend de ce qu'on cherche.
Perso je viens de mettre encore 1500 balles dans ma fourche....il est clair que la question est: est-ce raisonnable? Logiquement non, mais quand tu roules dessus et que je la vois dans le garage, la raison n’existe plus! Il ne se passe pas un mois sans que je me dise "pourquoi je n'ai pas une cbr600rr....", mais il y a toujours 2 Mv Agusta à la maison.
Pour un choix de raison, il fallait prendre une Honda.
Produit d'exception.....emmerdes d'exception.

Tout à fait d'accord avec toi :merci:en espérant ne pas avoir de panne

Arsenic 18/06/2016 21h18

Ah ça c'est clair, mais bon y'a tellement de choses qui font froid dans le dos que des fois t'es obligé de te dirigé vers un choix "raison" à moins d'être crésus...
J'ai toujours été content de MV pour l'instant, le seul point négatif étant l'entretien trop régulier et la revente, mais en dehors de ça j'ai eu de la chance de pas avoir de merdes avec mes bêtes ...

Mais pour ma prochaine sportive, moi qui voulais peut-être retourner sur une f4RR pour la collec, je me demande si une autre marque ne serait pas mieux car vu la situation de MV j'ai pas trop envie de miser sur la chance une nouvelle fois.

Thierry G 19/06/2016 08h00

Citation:

Envoyé par Arsenic (Message 204691)
Mais pour ma prochaine sportive, moi qui voulais peut-être retourner sur une f4RR pour la collec, je me demande si une autre marque ne serait pas mieux car vu la situation de MV j'ai pas trop envie de miser sur la chance une nouvelle fois.

Tu vas finir comme Vert ... avec une 1000 Kawa :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h34.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone