MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Très chaud (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2080)

Toxick 13/01/2010 07h44

Citation:

Envoyé par frelu (Message 33199)
et de plus il l'a fait à 3 heures du mat quand y'a personne sur le périph...:ninja:

Je crois que ça pourrait être la phrase qui met tout le monde d'accord. Rouler vite oui, mais quand il n'y a pas un chat.

A vos Xénons :D

papé 13/01/2010 09h04

Pour avoir fait de gros délire sur routes , les plus grosses sensations on été sur circuits.

MITCH 300 13/01/2010 09h50

Citation:

Envoyé par papé (Message 33203)
Pour avoir fait de gros délire sur routes , les plus grosses sensations on été sur circuits.

+1 je vais vérifier ça avec toi sur circuit très prochainement :Banane::Banane:

Stef 13/01/2010 10h52

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 33168)
Pas de fausse modestie ! En règle générale c'est pas les mecs qui roulent fort qui passent pour des cons , plutôt l'inverse il me semble :) Au fait rouler fort , ça veut dire quoi ? Le poireau que je représente voudrait bien savoir :merci:

Viens aux sorties avec tonton, et tu comprendras de suite ... :ninja:

VENOM 13/01/2010 14h46

Citation:

Envoyé par Stef (Message 33205)
Viens aux sorties avec tonton, et tu comprendras de suite ... :ninja:

Tiens comment va t'il d'ailleurs ? il faut que je l'appel

cris059 14/01/2010 14h33

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 33186)
pardon de te reprendre mais d'où l'image du motard a deja été bonne
a quelle époque???
je suis tombé dedans quand j'étais petit et c'etait deja comme ca avant si ce n'est pire.. alors faut arrete avec cette image!!!
on a des machines qui font du bruit qui vont a des vitesses peu recommandables
qui polluent qui font peur...
et alors!!
je le redis j'assume
etre motard c'est aussi etre different, voir meme etre à contre courant de la société
moi je suis desolé je n'ai jamais marché dans les clous et ca me va tres bien:1er:

je comprend ce que tu veux dire c'est vrai qu'être motard c'est être différent mais ces vidéos lorsque d'autre gens les regardent sans être motard il ne voient pas la même chose que nous et le jour ou tu as un accident comme j'ai eu ,a cause de ces vidéos tu es remis en cause (malgrés que tu n'est pas encause) car tout le monde pense a ces "exploit" qu'ils ont vu sur internet et les journalistes le reprennent dans leur commentaire et la par contre c'est toit l'accidenté qui s'en prend plein la tête

ceci dit je te comprend, je pensai la même chose que toi avant mon accident et j'aimais ces vidéos

kwara69 14/01/2010 16h56

Ben Stef , t'as pas tout à fait tort !
 
Citation:

Envoyé par Stef (Message 33205)
Viens aux sorties avec tonton, et tu comprendras de suite ... :ninja:

Pour info Stef , j'ai eu le plaisir de rouler en privé avec lui sur ses routes du Jura :) La honte de ma life :MDR: Heureusement qu'il est de bonne composition , pour supporter ma médiocrité ! J'ai compris ce jour là , à quel niveau j'étais ! Deux jours de blues à me detester d'être aussi nul :MDR: Mais bon , objectivement , être nul face à tonton , on va dire que j'suis pas tout seul :cache:

Hastasiempre 14/01/2010 18h45

+ 1 enfin non une :ninja:

je ne sais pas ce qu'il prend au petit déjeuner notre Tonton,
on part tous ensemble et hop tu le revois plus, ah si !!! au bistro :1er:

Mrkruguer 14/01/2010 19h02

Citation:

Envoyé par cris059 (Message 33232)
je comprend ce que tu veux dire c'est vrai qu'être motard c'est être différent mais ces vidéos lorsque d'autre gens les regardent sans être motard il ne voient pas la même chose que nous et le jour ou tu as un accident comme j'ai eu ,a cause de ces vidéos tu es remis en cause (malgrés que tu n'est pas encause) car tout le monde pense a ces "exploit" qu'ils ont vu sur internet et les journalistes le reprennent dans leur commentaire et la par contre c'est toit l'accidenté qui s'en prend plein la tête

ceci dit je te comprend, je pensai la même chose que toi avant mon accident et j'aimais ces vidéos

je parlais juste de l'image du motard t'inquiete:Fumeur:
en ce qui concerne les videos, personellement je ne les mets pas sur le net
et pour ton accident je compatie j'ai eu aussi quelque malheur....
allez courage

Shak@ 14/01/2010 19h07

Le fameux"tonton" a peut etre un sacré coup de poignée,mais quand on joue a domicile il est plus facile d'anticiper la route donc de rouler vite.
Maintenant il y a plusieurs caté de motards,dont les poireaux et ceux qui roulent vite et bien,il n'y a aucune honte ou gloire a faire partie d'une de ces deux caté !!!
Chacun sa main


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h23.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone