MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Mais où sont les mécanos MV ? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6928)

Ludo-Corse 28/02/2013 15h22

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 139800)
De toutes façons c'est toujours pareil avec les concessionnaires, ne ressort que les soucis :cool:

Le meilleur du monde aura toujours eu un problème technique ou relationnel avec un client. D'où la distance à prendre et les propos à tenir quand on en parle sur un forum.

je suis bien d 'accord on a tous tendance a parler que des problemes rencontrés c 'est pour cela que je me suis permis d'evoquer les "bons" concess que j 'ai rencontrer.

kefran 28/02/2013 16h07

Citation:

Envoyé par giuseppe_cano (Message 139797)
oui paoli annecy , pneu monter a l 'envers sur l 'arriere en qui me concerne.
+ foutage de gueule pour un simple bac batterie sur une B4 ...ils ont mit ça sur le dos de l'usine (comme bcp de concess le fond) apres verifcation la piéce était dispo sous 15 jours comme toute OEM parts sur mv.

C'est souvent l'usine, n'oublie pas que tout est monté à la main, l'erreur resterait donc humaine.
Je ne dis pas que cela n'arrive jamais en concession, on est pas à l'abri d'un jeune apprenti qui fait ses premiers pas, mais je ne pense pas que Paoli soit mauvais, loin de là...
Je les remercie d'ailleurs de nous prêter des motos de piste (MV) pour qu'on se fasse plaisir. Et ça peu de concess le fait.

Harybo 28/02/2013 18h49

Citation:

Envoyé par giuseppe_cano (Message 139802)
je suis bien d 'accord on a tous tendance a parler que des problemes rencontrés c 'est pour cela que je me suis permis d'evoquer les "bons" concess que j 'ai rencontrer.

Bah la même... :cool:

OuterHeaven 28/02/2013 23h05

Sinon moi je pense aller voir lui maintenant :

http://www.vincepreparation.fr

Un indépendant mais un réel passionné ; complètement barjo mais génial.
C'est lui qui a réglé ma 910 après ligne titane + puce puis passage au banc.

Jpphilg 01/03/2013 04h38

Citation:

Envoyé par kefran (Message 139805)
C'est souvent l'usine, n'oublie pas que tout est monté à la main, l'erreur resterait donc humaine.
Je ne dis pas que cela n'arrive jamais en concession, on est pas à l'abri d'un jeune apprenti qui fait ses premiers pas, mais je ne pense pas que Paoli soit mauvais, loin de là...
Je les remercie d'ailleurs de nous prêter des motos de piste (MV) pour qu'on se fasse plaisir. Et ça peu de concess le fait.

:merci: Franck ,Je confirme , reste à l'écoute de leurs clients et sont commercant , m'ont invité a participer aux journées piste sans me connaitre et sur le seul fait que jepossédais une MV alors que mon concess est en Suisse , petit coucou en passant à François .....un exemple ne peut justiier ou remplacer les milliers de fois ou tout c'est bien passé !:b4:)

zippo 01/03/2013 13h43

et pour revenir a Nikob qui est de la région lyonnaise,tu as décidé quoi???

Nikob 01/03/2013 18h28

Citation:

Envoyé par zippo (Message 139879)
et pour revenir a Nikob qui est de la région lyonnaise,tu as décidé quoi???

Je suis Grenoblois (mais d'adoption, donc je ne suis pas vexé ;) )
Je pense que je vais allez sur Annecy. C'est plus simple pour moi, et j'en ai aussi entendu dire du bien par un collègue hors du forum.

... mais pour l'instant je n'ai fait que 500m avec ... :(
Je vais donc devoir rouler avant de la passer en révision ... c'est un peu le concept, non ? :rolleyes:
Ce week-end, je compte y mettre 300 bornes si ça veut faire.

aero62 08/03/2013 20h25

il y a la revue option moto avec un special mv et tout les conces,tu peux encore le trouver

Nikob 21/04/2015 09h48

Salut,

Je déterre ce vieux poste car Continental Moto à Fontaine semble avoir plié boutique.
Du coup je ne sais pas s'il y a un mécano sur le bassin grenoblois qui sache faire de l'entretien courant sur MV (une vidange ou un changement de pneus ...).
Il me reste bien la possibilité d'aller à Chambéry, mais c'est un peu loin.
Si vous connaissez quelqu'un sur Grenoble, je prends. :)
Merci.

zolive 21/04/2015 10h48

Si c'est un changement de pneu, va chez Pro'gommes a Seyssins ( un vrai pro, méticuleux et respectant la mécanique ), pour une vidange ... sur Grenoble rien a ma connaissance.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h59.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone