![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
tres beau boulot
ca ressemble a du bagster amélioré...tu as fait cela ou si tu peux nous devoiler tes secrets et puis si tu peux mettre qqes photos de ta Brutale sans la tapis de reservoir que nous puissions nous regaler des parties plastiques peintes...aux couleurs italiennes...c'est ca! moi je trouve cela tres tres joli..mais on voit pas assez |
Très sympa Yosso ce périple ! Et la conduite avec cette énorme sacoche, çà donne quoi ?
|
Citation:
Des mecs super sympa, très pro qui méritent d'être connus !!! J'adore les mecs passionnés et pour le coup ce sont des mordus qui adorent ce qu'ils font. Pour ceux que ça botte : SELLERIE CONCEPT 14 Rue du Commerce 34 000 MONTPELLIER Tél : 04 67 58 89 77 sellerie-concept.com patrick@sellerie-concept.com PS/ Fin Août début Sept, on va remettre des photos réactualisées de ma MV sur le site de sellerie concept... Et merci à toi pour tes commentaires |
Citation:
|
Citation:
Effectivement, tu dois nécessairement un peu moins attaquer en zone montagneuse (j'avais à peu près 30 litres de bagages qui alourdissent la moto et modifient le centre de gravité), mais au total, pas de sac à dos et donc pas de mal au dos (lol), pratique pour porter un U, pas de gène pour lire le tableau de bord, et un support pratique pour glisser une carte routière... J'aurai tendance à dire : "y'a plus de bon que de mauvais" |
3 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Hello Jack, Oui effectivement j'ai voulu "italienniser" ma MV et j'ai fait appel à un carrossier peintre (Pilou pour les intimes !!!) qui s'est laissé aller... Ciao et à plus |
Vraiment jolie cette peinture :1er:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h27. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone