MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   j'ai trouvé ça (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1657)

DarkSuedeStar 12/09/2009 02h21

merci pour ces informations ! pour une fois ce n'est pas du vent et ca apportera un plus a la gamme MV, vieillissante peut-etre mais toujours aussi intemporelle et agreable a regarder !!!!

Jack 12/09/2009 09h18

Merci Philippe
comme ca on sait ce qu'on peut attendre de MV pour cette année
j'ai quand meme hate de voir la nouvelle Brutale
ce sera un signe de ce que sera surement le restyling de la F4 en 2010
ca bouge......un peu et c'est bien

Brizio 12/09/2009 09h29

super toutes ces nouvelles sur les futurs modèles !!! c'est encore la grande révolution mais c'est deja super de voir ces évolutions
perso j'attends avec impatience la futur B3

on sait qui à repris le flambeau du design à la place de Tamburini chez MV Agusta ?

Philippe 12/09/2009 13h38

Citation:

Envoyé par Jack (Message 22677)
Merci Philippe
comme ca on sait ce qu'on peut attendre de MV pour cette année
j'ai quand meme hate de voir la nouvelle Brutale
ce sera un signe de ce que sera surement le restyling de la F4 en 2010
ca bouge......un peu et c'est bien

Tu n'auras pas beaucoup à attendre, la présentation mondiale est programmée début octobre. J'y serais. :)

Jack 12/09/2009 13h59

Philippe
il te faut un gars serieux pour porter tes bagages, te passer ton stylo et le bloc pour prendre des notes, preparer l'appareil photo.....
je peux etre cette personne dont tu te rejouieras de la présence et du soutien

en clair tu veux pas m'emmener :king:

treve de conneries, j'attends avec impatience ton retour d'infos
merci d'avance

VENOM 12/09/2009 14h19

Citation:

Envoyé par Jack (Message 22693)
Philippe
il te faut un gars serieux pour porter tes bagages, te passer ton stylo et le bloc pour prendre des notes, preparer l'appareil photo.....
je peux etre cette personne dont tu te rejouieras de la présence et du soutien

en clair tu veux pas m'emmener :king:

Voila Mt4 51 tu as trouvé ton Umbrella Girl officielle, sa barbe pique un peu :D

markskysurfer 12/09/2009 14h59

Je confirme si tenté qu'il soit possible de faire plus precis que philippe, je reviens d'un petit deplacement en italie ou je suis passé par l'usine et en effet cela bouge un peu mais pas forcement le grand chanbard dés milan 2009!

Par contre il semble qu'il y ait des inquiétudes sur la solidité des pieces moteur des derniers modéles, visiblement avec harley au commande, les approvisionnements en biele et piston viennent de chine avec une qualité pas toujours au Rdv..... A suivre....

Le molosse 12/09/2009 19h15

Ils doivent s'approvisionner où ils achètent les leurs pour leurs tracteurs. Alors pas plus de 7500tr/mn siouplait:boulet:

Jack 12/09/2009 20h56

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 22694)
Voila Mt4 51 tu as trouvé ton Umbrella Girl officielle, sa barbe pique un peu :D

je suis porteur d'eau !!!!!!!!!!!!! on ne s'egare pas :MDR:

Jack 12/09/2009 20h56

Citation:

Envoyé par markskysurfer (Message 22700)
Je confirme si tenté qu'il soit possible de faire plus precis que philippe, je reviens d'un petit deplacement en italie ou je suis passé par l'usine et en effet cela bouge un peu mais pas forcement le grand chanbard dés milan 2009!

Par contre il semble qu'il y ait des inquiétudes sur la solidité des pieces moteur des derniers modéles, visiblement avec harley au commande, les approvisionnements en biele et piston viennent de chine avec une qualité pas toujours au Rdv..... A suivre....

ce serait qd meme dommage car nos MV sont plutot des machines tres fiables!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h10.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone