MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Milan 2009 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1766)

Shak@ 12/10/2009 18h47

Plus sérieusement je suis en train de regarder pour y aller le jeudi et le vendredi,mais bon au niveau kms ça fait pas rire :Triste:
Franck tu vas y aller ? si oui quand ?

kefran 12/10/2009 18h47

Pomme t as intérêt a te bouger le cul!!! bref , j 'ai un pote qui viens de m'inviter pour un Volnay!!!
Shak@, à l'occaz sans soucis , j'rammènerai l'Epoisse et le Pain!!!

kefran 12/10/2009 18h49

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 25483)
Plus sérieusement je suis en train de regarder pour y aller le jeudi et le vendredi,mais bon au niveau kms ça fait pas rire :Triste:
Franck tu vas y aller ? si oui quand ?

oui j 'y vais , normallement je devais y aller avec le Club , mais cette année c'est compliqué, du coup j'vais y aller jeudi et vendredi j'pense Manu est chaud....Philippe aussi , moi j 'y vais en caisse , c'est vite fait, compte 6h de route!!!
On peut se faire un truc sympa les gars si y a du monde!!! j ai posé mes jours en tout cas!!

Shak@ 12/10/2009 18h51

Citation:

Envoyé par kefran (Message 25484)
Pomme t as intérêt a te bouger le cul!!! bref , j 'ai un pote qui viens de m'inviter pour un Volnay!!!
Sh@q, à l'occaz sans soucis , j'rammènerai l'Epoisse et le Pain!!!

Volnay :bigeek: vendu va,vite le goudron et les plumes:MDR:
Et pour l'époisse je propose de le remplacer par un ami du chambertin ou un cendré de vergy :1er:

COX 12/10/2009 18h51

1 pièce(s) jointe(s)
Ah , c'est ça l'époisse encore un truc à refouler du goulot surtout aprés un coup de chambertin.

kefran 12/10/2009 18h52

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 25486)
Volnay :bigeek: vendu va,vite le goudron et les plumes:MDR:
Et pour l'époisse je propose de le remplacer par un ami du chambertin ou un cendré de vergy :1er:

je ne suis qu'un invité sur ce coup!!:D

Shak@ 12/10/2009 18h53

Citation:

Envoyé par kefran (Message 25485)
oui j 'y vais , normallement je devais y aller avec le Club , mais cette année c'est compliqué, du coup j'vais y aller jeudi et vendredi j'pense Manu est chaud....Philippe aussi , moi j 'y vais en caisse , c'est vite fait, compte 6h de route!!!
On peut se faire un truc sympa les gars si y a du monde!!! j ai posé mes jours en tout cas!!

6 heures :bigeek: tu passes par ou ???
Moi aussi je pense y aller en voiture et mon beauf va surement en etre

Shak@ 12/10/2009 18h54

Citation:

Envoyé par kefran (Message 25488)
je ne suis qu'un invité sur ce coup!!:D

Par solidarité tu te dois de refuser,tu dis non:merci: :MDR:

Shak@ 12/10/2009 18h56

Citation:

Envoyé par COX (Message 25487)
Ah , c'est ça l'époisse encore un truc à refouler du goulot surtout aprés un coup de chambertin.

Pfff encore un qui n'y connais rien :( Va manger Mc do et boire coca et tu ne refouleras de rien :MDR:

Pomme 12/10/2009 20h03

C'est quoi votre point de chûte pour dormir à Milan, en période de salon j'imagine que les hôtels doivent coûter la peau du c..? :merci:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h10.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone