MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   La guigne... pas dispo... (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=178)

machine748s 26/11/2008 19h33

Pas de nouvelles de chez MV... je ne suis pas trop étonné, juste un peu plus déçu... Philippe m'a trouvé un boitier lundi dernier normalement, il ne devrait plus lui manquer que la puce d'injection.
C'est marrant pour les MV, soit t'as un concessionnaire verreux, soit un super concess, mais la, c'est MV qui ne suit plus..
Si j'aurai su, j'aurai jamais acheté une MV..

Khameron 26/11/2008 23h15

...n'hésite pas à nous consulter aussi si tu veux. On ne dépend pas de la France pour l'obtention de pièces. :welcome:

machine748s 26/11/2008 23h39

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 4992)
...n'hésite pas à nous consulter aussi si tu veux. On ne dépend pas de la France pour l'obtention de pièces. :welcome:

Je n'y manquerai pas, si je garde la MV... Et ça, c'est pas gagné (d'un autre côté la puce RG3 pour SPR n'etant pas reférencée chez MV comme l'a justement fait remarqué Nicoxx, c'est vrai qu'il faut être completement farfelu pour monter des RG3 sur une SPR! On a pas idée!). Je n'ai pas trop apprécié qu'ils m'annoncent envoyer des pièces sous 1 semaine à l'usine et ne rien avoir 3 semaines après...
Heureusement que je suis tombé sur un bon concess, il a vraiment l'air de se décarcasser sur ce coup la. Si je reste chez MV ce sera vraiment grace a lui.
V.

VENOM 27/11/2008 08h30

Citation:

Envoyé par machine748s (Message 4994)
Je n'y manquerai pas, si je garde la MV... Et ça, c'est pas gagné (d'un autre côté la puce RG3 pour SPR n'etant pas reférencée chez MV comme l'a justement fait remarqué Nicoxx, c'est vrai qu'il faut être completement farfelu pour monter des RG3 sur une SPR! On a pas idée!). Je n'ai pas trop apprécié qu'ils m'annoncent envoyer des pièces sous 1 semaine à l'usine et ne rien avoir 3 semaines après...
Heureusement que je suis tombé sur un bon concess, il a vraiment l'air de se décarcasser sur ce coup la. Si je reste chez MV ce sera vraiment grace a lui.
V.

Encore ++++ 100000 pour Philippe d'Akrobike, il m'a aussi souvent sortie de la panade, il faut que des passionnées comme lui continue d'exister, sinon il ne restera que des commerciaux qui ne pense que a l'argent.

machine748s 10/12/2008 18h07

MV m'a envoyé une puce d'injection!!:merci: Champagne ce soir!! Je ne sais pas ce qu'il y a dedant... Mais c'est une puce SPR.. Ca progresse! ;-)
V.

fred the bike 10/12/2008 18h14

Très bonne nouvelle pour toi.Ya plus qu'a maintenant.

Tatayo 10/12/2008 18h32

Génial machine748s ! :Banane:

Nico62 21/12/2008 23h34

Citation:

Envoyé par nikkoxx (Message 2368)
oui, c'est pas toujours cohérent, ces histoires de carto. même a la "maison", certains ingénieurs deviennent tout blanc quand tu abordes le sujet... :D
par exemple, pas de puce "ligne ouverte" prévue pour le 750 brutale :Triste: du coup, faut se débrouiller... :D
tu peux mettre la rg3 sur la senna 750, elle était d'ailleurs vendue avec!!! :Super: la senna était produite pour financer la fondation ayrton senna, qui aide les enfants des favelas au brésil. c'est en fait une évo 2 (136cv orig)avec une zone rouge a 13800... même puce que le f4S, pas de filiation moteur directe avec le spr. ;) bien sur, suspensions haut de gamme et carrosserie avec pièces carbone.
de rien, tatayo, c'est le forum, qui est une mine d'information :Super:

Elle fait 136ch l'Evo 2 pas 127ch ? J'ai une 750 Evo 2 et j'aimerais bien connaitre la différence entre la 1ere génération, l'Evo 2, et l'Evo 3 ?

:merci: à ceux qui pourront éclairer ma lanterne.

VENOM 22/12/2008 00h03

Citation:

Envoyé par Nico62 (Message 6166)
Elle fait 136ch l'Evo 2 pas 127ch ? J'ai une 750 Evo 2 et j'aimerais bien connaitre la différence entre la 1ere génération, l'Evo 2, et l'Evo 3 ?

:merci: à ceux qui pourront éclairer ma lanterne.

Ah tiens d'ou tiens tu cette information ? as tu passé ta machine au banc de puissance ?

Mes infos me disent que ce n'est que a partir des Evo3 que les F4 750 passe a 137ch, avant 126ch pour les evo 1 et 2.

Nico62 22/12/2008 08h26

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 6172)
Ah tiens d'ou tiens tu cette information ? as tu passé ta machine au banc de puissance ?

Mes infos me disent que ce n'est que a partir des Evo3 que les F4 750 passe a 137ch, avant 126ch pour les evo 1 et 2.

Je me suis mal exprimé, c'est pas une affirmation mais une question, moi aussi je croyais que les "Evo 1" et les Evo 2 faisait 127ch et l'Evo 3 passait à 136ch mais vu ce que dis machine748s ce ne serait pas le cas.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h45.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone