MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Pourquoi prendrai je une MV 1000 F4 ??? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2326)

VENOM 02/04/2010 19h20

Citation:

Envoyé par mvaddict (Message 38557)
mon pote est un ancien pro suzuki gsxr, il a roulé gsxr depuis le 1er 750, et grand admirateur du n°34, mais il est sensible aux charmes des italiennes, le seul frein à son sens à toujours été la fiabilité, pour lui une sportive doit pouvoir faire nantes marseille a bon rythme sans souci et le ramener à nantes.
je pense que maintenant il ne regret pas son investissement. le seul problème rencontré à été cet été, en arrivant à avignon ses tubes de foruches suintaient l'huile. le problème a été pris sous garantie le temps de notre séjour par motorenard (merci à lui car il aurait pu en profité ). ce que je veux dire c'est qu'il y a aussi des passionnés en japonnaise, et des kékés qui roule en italienne juste pour le paraître.
pour la nouvelle f4 je suis fan, mais je ne pense pas qu'elle aura le même aura
déjà par le fait d'une diffusion plus large (deletang à tours en a déjà vendu quelques une) mais surtout parce qu'elle que soit la moto on ne peut pas succéder à une icône tout simplement. même si je la trouve jolie la nouvelle f4 ne pourra pas reproduire le l'émotionl ressentie la première fois que j'ai vu la toute première f4.
je ne sais pas si la f4 2010 aura le même effet mais avec l'ancienne les flics viennent taper la discute. et je ne parle pas du nombre de fois que l'on ma dit que j'avais une belle machine en me félicitant. a+

+990:Banane:

Tarmo78 08/04/2010 23h34

J'ai enfin essayé la belle...
Merci à Alexandre de Paradise
C'est ferme, ça freine, ce chassis, ce bruit d'origine, ce tableau de bord sous les tunnels, cette gueule, y-a pas grand chose à changer, virer la bavette, la débrider (au faite c'est quoi le bridage, réalisable ou obliger de voir avec le concessionnaire ??) l'après midi fut bon, la soirée plus...calme, bref que du bonheur.....
:Banane:....

Abyss88 09/04/2010 07h27

Citation:

Envoyé par mvaddict (Message 38557)
mon pote est un ancien pro suzuki gsxr, il a roulé gsxr depuis le 1er 750, et grand admirateur du n°34, mais il est sensible aux charmes des italiennes, le seul frein à son sens à toujours été la fiabilité, pour lui une sportive doit pouvoir faire nantes marseille a bon rythme sans souci et le ramener à nantes.
je pense que maintenant il ne regret pas son investissement. le seul problème rencontré à été cet été, en arrivant à avignon ses tubes de foruches suintaient l'huile. le problème a été pris sous garantie le temps de notre séjour par motorenard (merci à lui car il aurait pu en profité ). ce que je veux dire c'est qu'il y a aussi des passionnés en japonnaise, et des kékés qui roule en italienne juste pour le paraître.
pour la nouvelle f4 je suis fan, mais je ne pense pas qu'elle aura le même aura
déjà par le fait d'une diffusion plus large (deletang à tours en a déjà vendu quelques une) mais surtout parce qu'elle que soit la moto on ne peut pas succéder à une icône tout simplement. même si je la trouve jolie la nouvelle f4 ne pourra pas reproduire le l'émotionl ressentie la première fois que j'ai vu la toute première f4.
je ne sais pas si la f4 2010 aura le même effet mais avec l'ancienne les flics viennent taper la discute. et je ne parle pas du nombre de fois que l'on ma dit que j'avais une belle machine en me félicitant. a+

en te lisant,je constate que toi aussi tu adores paraitre...:bigeek:je pense que tous les amoureux des belles machines ont l'égo développé et que ta dernière phrase témoigne d'une part de paraître, si,si ,j'ai demandé à un psy d'analyser ton commentaire:MDR:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h02.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone