MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   rassemblement chez Accélère (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2372)

Philippe 09/04/2010 23h29

Citation:

Envoyé par maestro (Message 39088)
avec la quelle ?

Sauf si tu veux voir une F4 1000. :D

maestro 09/04/2010 23h55

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 39092)
Sauf si tu veux voir une F4 1000. :D

on fait un dil a chalon tu nous fait la suprise et quand vous viendrez a grenoble tu prendras l'autre ca marche :cool:

Philippe 10/04/2010 08h59

Citation:

Envoyé par maestro (Message 39098)
on fait un dil a chalon tu nous fait la suprise et quand vous viendrez a grenoble tu prendras l'autre ca marche :cool:

If you want ! :1er:

Shak@, t'auras ta Brute ? :)

matlefuret 10/04/2010 11h09

Citation:

Envoyé par freetaering (Message 39069)
ya pas d'autre amateur ????? matlefuret tu peux pas poser un jour ??:D:cool:

bon ba espérons que le beau temps soit avec nous et avec notre esprit ....

AMEN !!!!prions mes amies c'est skipi qui parle ..........:)

je suis vert je ne pourrais pas être là je suis obligé de bosser :Triste:, par contre je peux me joindre a vous pour aller manger le midi si vous êtes dans le coin.

freetaering 10/04/2010 14h34

bon ba les gars je confirme , et dites moi si je ne me trompe pas , on se dit donc samedi 24/04 à 12h comme sa on à le temps et l'on peux manger ensemble resto ou à la sauvette , je serais plus partant pour le cassedal ....bref confirmer tous si vous êtes d'accord et n'oublier pas d'amener le beau temps avec vous .

ps/ matlefuret on peut essayer de se capter pour manger je sais pas si sa va etre possible , voir avec les autres.........

Shak@ 10/04/2010 18h47

Citation:

Envoyé par kefran (Message 39067)
ok , entre 13h45 et 14h , RDV devant la concess, le patron devra payer son verre, pas le choix David:D

Sh@ka, t'es chaud , t'aura récuperer ta saloperie???:MDR: nous on est chaud , ensuite on peut se diriger où vous voulez , moi j'm'en tappe peu importe....

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 39105)
If you want ! :1er:

Shak@, t'auras ta Brute ? :)

Bon déja c'est pas une saloperie c'est "the best of brutale:merci:"
Et oui je l'aurai recup !!! Une ptite semaine dans le sud (semaine pro) et en rentrant donc semaine 16 QUOIQU'IL ARRIVE JE VAIS LA CHERCHER,J'EN PEU PLUS D'ATTENDRE
Donc si le temps est ok (et oui en plus d'avoir la 8eme merveille du moto,j'suis un ptit motard) je serai la en début d'ap a CHALON land (ou chez le ptit gros a binocles horribles :MDR:)
Par contre pour the balade pas trop loin j'ai un anniv a 20 h a MONTBARD (nord côte d'or)
Voili voilou pour wam:merci:

Philippe 10/04/2010 19h53

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 39117)
Bon déja c'est pas une saloperie c'est "the best of brutale:merci:"
Et oui je l'aurai recup !!! Une ptite semaine dans le sud (semaine pro) et en rentrant donc semaine 16 QUOIQU'IL ARRIVE JE VAIS LA CHERCHER,J'EN PEU PLUS D'ATTENDRE
Donc si le temps est ok (et oui en plus d'avoir la 8eme merveille du moto,j'suis un ptit motard) je serai la en début d'ap a CHALON land (ou chez le ptit gros a binocles horribles :MDR:)
Par contre pour the balade pas trop loin j'ai un anniv a 20 h a MONTBARD (nord côte d'or)
Voili voilou pour wam:merci:

Bon, semaine prochaine absent de Moulins et dispo à partir du mercredi 21 avril. :Fumeur:

Shak@ 10/04/2010 20h20

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 39119)
Bon, semaine prochaine absent de Moulins et dispo à partir du mercredi 21 avril. :Fumeur:

Je sais Jacques m'a dit que tu étais sur vichy !!!
Donc on essaient de caler la recup entre mercredi 21 et vendredi 23 ?
Vois avec Jacques et j'essaye de m'adapter,ok ???

ACCELERE 11/04/2010 01h04

Parcours à papa

Je vous prépare un parcours sans ligne froite vous allez si chez nous on peut pas s'amuser nan mais !!!! Dites moi si vous voulez manger sur chalon car je me serais bien incrusté à midi :D

Philippe 11/04/2010 08h40

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 39121)
Je sais Jacques m'a dit que tu étais sur vichy !!!
Donc on essaient de caler la recup entre mercredi 21 et vendredi 23 ?
Vois avec Jacques et j'essaye de m'adapter,ok ???

Mercredi 21 parfait pour moi si cela te conviens. :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h57.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone