![]() |
Citation:
-La 1er,c'est que j'avais déjà commandé toutes les pièces a mon concess' quand j'ai commencé a loucher. J'avais cette idée de prépa dans la tête depuis longtemps et je t'avoue que quand j ai une idée en tête...je l'ai pas ailleurs !Je veux aller au bout. -La 2eme,c'est que malgré tout,je me suis beaucoup beaucoup attaché a la bête,et que je ne me sens pas encore de m'en séparer !Ça serai prématuré ! Je suis jeune,je suis pas pressé,ça fait qu'un an que j ai ma 920.C'est ma 2eme moto...j'avais un XJ6 avant !!Tu vois le truc ?! Je vais la savourer et la découvrir très bientôt a son top en plus ! L'année prochaine,j'aurais un peux mieux amorti la bête...enfin amorti...vu ce que je fais dessus ... :ninja: Je la vendrais surement avant l’été pour attaquer la saison 2013 sur une Brutale Massimo Tamburini...mais comme je te l'ai dit...pour l'instant j ai encore envie de savourer ma Brutale Massimo...Garcia :cache: Il est ou mon poster escroc ?:king: |
Citation:
|
Citation:
|
:1er:
Citation:
|
Citation:
J'attends de voir le résultat de ta prépa et de te voir au meeting ! tu crois que je files ça comme ça moi !!!! :D |
On va voir a quel point elle peux devenir Brutale ma Brutale après son opération...:VroumVroum:
|
Citation:
|
Citation:
Je suppose que tu parle du pignon sortie de boite ?! Si c'est ça,j'en avais déjà parlé a mon concess', il m'avait déconseillé ce genre de changement car,je cite : le moteur mouline déjà assez ! ...j'ai fait semblant de comprendre et j'ai dit :oui oui tu as raison !:D |
Citation:
On sait tous que dans tout les cas c'est du frique perdu. Le seul truc que je calcul c'est le kiff apporté ! Puis hormis la peinture,les accessoires peuvent se récupérer pour être vendu séparément...ce que je ne suis même pas sur de faire. Après,j'ai expliqué pourquoi je gardais encore ma 920 ! Mais...je vais y venir au petite tambu...je vais y venir :D Laissez moi quand même récupérer ma petite 920,je trépigne,lui mettre encore quelques bonnes virées salasses dans les pneus et...bonjour massimo ! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h12. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone