![]() |
faudrait que tu fasses un vote pour avoir le sondage pour avoir le nombre exact, attendre 15 jours 3 semaines et passer commande je pense...tu vas galérer sinon...
|
Le plus simple c'est de donner une date limite pour l'envoi des règlements à BlackEye. Après cette date tant pis pour les retardataires.
|
1 pour le doc
|
Info de dernière minute, un dernier "peaufinement" risque de retarder quelque peu la realisation de l'album, sinon il est à 95% terminé...
Toutefois un depart en vacances et une opération programmée risquent aussi de perturber le déroulement prévu:( Donc je pense cloture des paiements 26 juillet, reception à votre adresse programmée vers le 5 Aout. Désolé d'avance pour le retard pris, mais la qualité du bouquin n'en sera que meilleur, merci de votre comprehension:1er: |
Plus c'est long... :Banane:
|
Me manque les adresses de Pomme et Stef, ainsi que le mode de reglement , par MP, merci.
Je vous communique le prix definitif ce soir, je fais un tour à la poste pour aller faire peser la bete:king: |
Citation:
|
Reviens de la poste, j'ai eu droit au sketche de Dany boon, bref ....
J'ai pris le plus simple donc 4,05 euros donc 4 euros pour les frais de port Du coup album 58 euos car on a depassé les 20 albums commandés:1er:, donc 62 euros TTC. Merci encore pour l'interet que vous avez témoigné:Banane: |
J'en prends un :cool:
Je te mp desuite ;) |
Ok 62€+5€ donc :1er:
Et on t'envoie le chèque à quelle adresse :merci: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h59. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone