![]() |
Oui j'ai le rouleau et je pourrais te l'apporter, où tu veux, porte maillot demain? L'histoire de faire coucou à tout le monde qui part en ballade
|
Moi j'habite à Chantilly. Pas possible de venir sur Paris. Je n'ai pas compris si demain il y a des participants pour la balade. Dans le cas peux tu donner à quelqu'un un morceua de materiel? Il me faut un carré d'environ 40 cm*40 . Je peux te payer le materiel ou te le rendre quand je le recois. Si materiel disponible je suis donc ok pour la balade. Au final qui vient ?
|
10H30 porte maillot !!! c bon pour moi...
|
Grace à Vert je pourrai utiliser ma moto. Je vous attends au chateau de Chantilly à 11H. Valerio
|
Je suis de la partie les gars! Rendez-vous à 10.30 :f4:
|
Citation:
|
J'essaye de venir aussi pour 10h30
|
Veuillez m'excuser, j'espère que vous ne m'avez pas attendu... En allant chercher la brute ce matin, j'ai malheureusement "croisé" nos amis les bleus...
Excité de pouvoir faire ma première sortie entre MV, j'étais un peu à la bourre... résultat je n'ai pas trop regardé le compteur quand j'étais sur l'autoroute. Au final et pour faire court, j'ai eu le pot d'échappement, la plaque et l'éclairage de plaque (amendes)...et une semaine pour tout changer (Valérie Damidot sort de se corps). Mais le pire, c'est que même avec l'absence de moyens de contrôle de vitesse (j'avoue avoir été bien au delà des 50 KM/H, oui je sais je suis vilain) ils m'ont fait comprendre que j'allais avoir un retrait de 6 points sur mon permis... et sont resté flou sur la suite (tribunal, retrait du permis...). Voilà mon dimanche matin, quand ils ont bien voulu me laisser partir il était déjà 10h40, et j'ai dit au revoir à ma balade. :Triste::Triste: |
merde desolé pour toi !!! nous t'avons attendu mais c'est pas bien grave .... de tt facon les autres etais en retard ... pour ce qui et des bleu ben je connais et je compatie.
|
Au fait c'était comment cette sortie ??
Vous avez roulé un peu ou bien vous avez passé plus de temps au bar que sur vos brèles pour imiter nos collègues du sud :D:cool: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h39. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone