![]() |
Hello à tous...
Je profite de ce petit message, et avant toutes choses, pour vous souhaitez à toutes et tous, une merveilleuses année... Je viens de tout relire, donc chez Jipangue, à 19h30, c'est bien ça ? Désolé ne pas profiter de Vincent et Thierry... À demain... En scoot, ou le 1300, la météo dictera mon choix... Cyril. |
Ah non on veut voir la belle Ago avec toutes les pièces en carbone:1er:
il ne va pas encore pleuvoir demain j'espère, ras de pol de ce temps pourri. |
Il suffit qu'on parle "manger" et tu as Vert qui rapplique ventre à terre :MDR:
|
C'est bien insispensable, faut bien manger pour bien travailler après non? pas bon le repas, mal de ventre, boulot raté et on va commencer par bien manger et tout va bien après :D
Remarque ça ne s'éloigne pas de la moto, la moto consomme du SP98 et le diesel ou le GPL ne sont pas consomable pour les motos, alors idem quand on parle de motards qui ne consomment pas n'importe quoi pour rouler :D |
Ben alors il est déjà 7h35 et ya personne, j'ai faim
|
Tout le monde est bien rentré???
merci pour ce repas et rigolade, prochaine fois ce sera du sandwich belotta:D |
Bien rentré:) c'est bon le bbq japonais miam miam
|
au fait c'était un sukiyaki, la viande grillé dans son jus et pas vraiment une vraie grillade bbq, ça laissera la prochaine fois dans le même resto:D
j'ai l'intérêt à demander un pourcentage pour les restos comme la mafia mais juste au niveau restos:D Bon on va monter un resto MV avec notre petite équipe? |
Très bonne soirée et le resto tip top.
ANDRÉ ta brutale est vraiment MAGNIFIQUE . |
André, fait attention Gino veut ta moto...
Bon sinon, bonne soirée, toujours aussi sympathique de vous voir... Même si Gino était un peu hésitant sur le début du repas:D:D:D Je pense au Bellota Bellota...:cool: A bientôt... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h39. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone