MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Italiennes (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Panigale 899 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=7712)

papé 06/11/2013 08h45

Citation:

Envoyé par vert (Message 156565)
Alors il ont retouché leur mappe, sur la 1199 ça se faisait pour la version 100% et puis ça cale aussi à chaud aux feux.

Le calage au feu , à été le cas pour l'ensemble de la gamme ( multi , diavel , panigale ) plusieurs mis à jour on du être effectué pour éradiqué ce soucis .

vert 06/11/2013 17h56

Dis moi c'est un playstation ou alors une moto, je ne sais plus trop, je me fais vieux, avant on disait "j'amène la moto chez mon pote mécano pour régler aux petits oignons" aujourd'hui c'est " J'amène la moto pour faire une mise à jour, la version 2.0 a eu quelques bugs...":MDR::MDR::MDR:

Bref la Panigale reste une superbe moto à conduire malgré son design un peu bizarre de mon avis mais sa petite soeur ne doit pas éloigner de cette caractère moteur et chassis et j'aprouve ce que tu disais; plus exploitable pour tout le monde . :Banane:

papé 07/11/2013 09h39

Tous les détails dans moto et motards de ce mois ci , et également l'essai de la katoche :Banane:

vert 07/11/2013 11h24

Non je vais plutôt prendre la clé pour aller passer un peu de temps avec afin de me faire une idée, par contre je serais curieux de découvrir cette nouvelle KTM. :Banane:

à propos de mag, j'ai lu le MJ de la semaine dernière hier...oui je sais je suis super en retard :D...l'article pour l'essaie de la Rivale a enfin rendu justice à la valeur de la belle en disant que c'est une superbe moto bien aboutie et un vraie MV dans l'âme. :Banane::Banane::Banane::Banane::Banane:

vert 09/11/2013 15h23

concernant la selle que tu disais papé, elle ne glisse plus, c'est bien vrai, j'en suis dessus pendant 600km hier, je trouve plutôt bien confortable et revêtement est plus salissant aussi, mais bon de retour sur la selle de la grosse panigale, là je sens la différence et j'ai mal aux fess... .:MDR:

papé 18/11/2013 13h28

Citation:

Envoyé par papé (Message 157475)
J'ai tellement aimé cet essai, que j'ai commandé cette mob :Banane:

Bien sur en rouge et avec des accessoires , en autre les termis .

Abyss88 18/11/2013 14h37

Citation:

Envoyé par papé (Message 157479)
Bien sur en rouge et avec des accessoires , en autre les termis .

pas forcèment:en blanc avec le cadre rouge,miammiam:Banane:

papé 20/11/2013 13h06

Il y a le temps , livraison pas avant février mars ..........

vert 20/11/2013 23h03

heu il n'y a de cadre sur la panigale...:D

Abyss88 21/11/2013 00h12

Citation:

Envoyé par vert (Message 157649)
heu il n'y a de cadre sur la panigale...:D

oups!autant pour moi,j"avais vu du rouge sur M&M...c'était les roues :king:
===>alors blanc /roues rouges:Banane:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h03.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone