![]() |
Ben, ont est à moto avant le restau et après.:cache: J'ai fais plus de kilométre pour aller manger sur Paris que pour le boulot....:boulet:
|
Bonne réponse, J'aime :Banane:
|
Mais non j'ai fait plus de 500km pour aller manger un sandwich en Belgique :bigmad:
http://img11.hostingpics.net/pics/16...328743891n.jpg Bon On va à PastaPapa? 1 bis Rue Jean Mermoz, 75008 Paris 01 42 25 42 02 Métro Franklin Roosevelt, c'est la rue du magazin Lancel, on ne risque pas de rater et enplus il y a de la place pour se garer :) |
Pas possible pour moi les vendredis (le jour de sortie de ma femme donc je garde le fiston...)
|
Ok pour pastapapa
|
Ok. Noté. Entre 19h30 et 20h00? En éspérant pas de pluie.......:VroumVroum:
|
Citation:
|
Citation:
|
:bigmad: Joker
En même temps on est pas déçu! |
Bah prendre un apéro avec un pote en faisant l'aller retour c'est pas mal, mais toi tu as droit à un dîner veinard, il est bon ce dîner j'espère :D
Bon à vendredi PastaPapa et je récapitule la liste, faites un copier/coller si votre nom n'y est pas, mi scusi. Vendredi 18 vers 19h30-20h -Vert -Cyril -Ludo -2xd -+1 -Thierry G -Trap -BNQSDFGJKLMWXCV Jonas c'est mieux -Sud MV -MichelV -OuterHeaven qui fera un tour parmi nous pour le dessert ? PastaPapa 1 bis Rue Jean Mermoz, 75008 Paris 01 42 25 42 02 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h45. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone