![]() |
On a plus qu'a aller les essayer :D
|
Elle est belle en blanc et grise comme ça, c'est dommage qu'ils n'ont pas retenu cette couleur...
|
bande de veinard, ici on a la version noir et rouge/gris, et j'ai même pas vu la rivale blanche en photo :D
RapidGaz, oui les Rivale sont au rodage et elles sont arrivé mardi,pour l'essayer il faut trouver du temps, pas simple dans la semaine. |
Impossible de rouler avec avant le 26/10. (sauf concessionnaire)
Elle est effectivement faite pour perdre son permis. Je suis chaud...:) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Et dixit moi ... Jaloux :D |
Citation:
Je la trouve bien et elle a l'avantage d'être différente dans la gamme.:VroumVroum: En plus si le moteur est le même que la B3 800 que j'ai essayé samedi pendant 3 heures:bigeek: je t'assure que c'est TRÈS joueur......:Banane: Elle était full bien sur, ça envoie du pâte, c'est léger, ça freine, c'est toujours en bois....le son d'origine est :) je pense qu'avec une ligne un peu +++ ça doit parler. Moi elle m'a conquis et j'attend de voir la Rivale en full. En attendant je vais aller chez Yam mais pas pour un 2 roues....:MDR: |
Citation:
|
Citation:
Tu vas finir comme Jean-Pierre Coffe en radotant tous les jours "Mais c'est d'la merde !!!" :MDR: Va pas être contente Madame. :cache: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h25. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone