MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Panne f4rr 2013 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8434)

dikran34brutale 22/04/2014 20h37

Faut pas confondre une CC et "la prépa le bon coin" !
Sinon je jette de la merde sur ta F4 chez motorenard JOJO :MDR:

Bon ok il est trop chère mais on peux quand même souligner la bonne intention du concess, c'est pas tous qui se casse la tête ( et leur trésorerie)a sortir une prépa complète avec du beau matos comme celui ci !

Jopopo 22/04/2014 21h38

:MDR: Lionel je compare pas la cc et celle la c'est juste pour mettre en avant l'exclu!! Il y a eu pour la cc des recherche dans la motorisation pour pratiquement tous changer, des soupapes radiales titane au nouveau piston en passant par des pièces en magnésium et du carbone partout mais de la a dire qu'elle vaut 100000€... C'est pour ça que je dit ça l'exclu se paye et au prix fort:MDR:
Mais fait moi plaisir laisse ma f4 tranquille déjà qu'elle est pas en forme alors si en plus elle est pourri je garde la sv!!!:Fumeur:

Mrkruguer 24/04/2014 19h27

une cc n'a jamais ete à 100k€
c'est parce qu'il y avait pletor d'access a coté
blouson
montre
bequille housse
et j'en passe te des meilleurs

;)

putain ma pista vaux au moins 50k€ avec toutes les pieces qui ne se font plus
lol
attention elle est dedicassée par ago, il est meme monté dessus et failli faire un tour sur le paul ricard avec!!!

Jopopo 03/05/2014 22h20

Pour revenir au sujet de la panne au bout de 2 semaines d'attente, pas que pour ça ,surtout la peinture des jantes, ça aura durer... 20mn!!! et la panne de la valve est revenue c'est vraiment incroyable :mad: il ma dit qu'il a changer les câble qui selon eux étaient gripper mais ça a recommencer de plus belle c'est sûrement le moteur qui est mort bref tout ça pour ça:( voilà la panne n'est toujours résolu!!
est ce que quelqu'un c'est comment ouvrir cette p***** de valve en grand? Par ou tirer le câble ou comment le bloquer??

la soudure 03/05/2014 22h33

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 167129)
une cc n'a jamais ete à 100k€
c'est parce qu'il y avait pletor d'access a coté
blouson
montre
bequille housse
et j'en passe te des meilleurs

;)

putain ma pista vaux au moins 50k€ avec toutes les pieces qui ne se font plus
lol
attention elle est dedicassée par ago, il est meme monté dessus et failli faire un tour sur le paul ricard avec!!!

sans parler de la moto elle meme

aero62 03/05/2014 22h48

il y a des commentaires comiques ,des bulles d air ,des prix astronomiques ,des reponses sans reponses ,des 8000 bornes sans emmerdes ,comme si c etait extraordinaire de les faire sur une mv ,bref ,que du bonheur

la soudure 03/05/2014 22h49

tu parles de moi

aero62 03/05/2014 23h00

NON,sinon je te l aurais dit directement ,je repond juste au com que j ai lu

aero62 03/05/2014 23h03

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 167817)
tu parles de moi

et a voir tu n as pas de commentaires sur le sujet,je comprend pas pas que tu te sent visé ,peut etre le stress

la soudure 03/05/2014 23h06

Citation:

Envoyé par aero62 (Message 167821)
et a voir tu n as pas de commentaires sur le sujet,je comprend pas pas que tu te sent visé ,peut etre le stress

pas de souci:boulet:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h17.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone