![]() |
Je crois qu'il y a confusion entre la nouvelle F4 (2016) et la RC qui n'est qu'une évolution afin d'être plus compétitif en WSBK.
La RC aura des évolutions pour gagner du poids, chose qui la penalise en SBK. De la puissance avec de nouvelles pièces moteurs telles que culasse ou vilbrequin. |
C'est vrai que la gamme des MV devient vraiment confusante. Ce qu'il m'intérresse c'est la nouvelle F4 repensée pour 2016.
|
oui tu a raison pioupiou
|
Ciao a tutti,
Pour avoir discuté avec un des pilotes essayeur de l'usine, on dira que c'est à l'état de projet :mad: |
Lou,toi des MV t'en as assez.....en plus que des modèles speciaux.:bigeek:
|
Citation:
Au dernier roulage piste, j'ai prêté la Brutale Gallina a un pote pistard, du coup il est tombé amoureux... du moulin MV mais du moulin de la Gallina :D avec une caro Mv racing pour le couple:bigeek: manque un trois cylindres avec un compresseur Evotech :bigeek: tu vas sur you tube et tu cherches benelli 1130 evotech:Fumeur: Saluti. |
yaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh
http://www.motorevue.com/site/46-000...-rc-82984.html :Banane::Banane::Banane::Banane::Banane: |
Fuck yeah !
Maintenant, la véritable question sera : Une F4 RC ou une 1198R Corse SE ? C'est dur la vie :D |
Rien de nouveau depuis l'EICMA, le sujet est juste relancé, rien n'est fait à Varèse à mon sens, on va dire que ça "Buz"!! C'est tout.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h15. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone