![]() |
c bon armando y'a la place dans le gite et il est sympa le boss
par contre faut voir qui dort avec car il y'a 2 chambres de 3 et une de 2 sinon j'ai un plan de secours :Fumeur: |
Citation:
Tu me parles de Mettet, mais nous sommes inscrit pour le stage avec H2s à Magny-Cours en mai (20 et 21/05). C'est le même prix et c'est Magny :D :D :D Si intéressé fais-moi signe, on a deux chambres de deux au gîte et nous sommes trois, reste un lit. Par contre je sais que le stage "De Radigues" est pas mal du tout, c'est vrai. |
J'ai fait un stage avec De Radigues en 2007.
J'ai trouvé le tout super:D. Le photographe italo-belge m'a tiré le portrait 700 fois enfin la Mamba, je voulais dire. Magny Cours aussi en 2007:ninja:. Puis Mettet je connais pas ou comme spectateur y a longtemps quand Laverda était championne de SBK en Belgique avec Orban. y a vraiment longtemps !!! vous prenez pas la tête si pas de place au gite à Dijon je m'arrange.:cool: |
Citation:
|
Journée réservée.:1er:
|
Citation:
|
me suis mis en moyen, on verra si on peut changer en cours de journée.
:) |
Bon, vous êtes chaud???
:D |
Citation:
On demandera à pioupiou de prendre des photos des stands :D |
C'est trop dur: Geneve Paris DIjon Geneve
Bon je vais y arriver,
J'ai chargé la 750 Sport pour partir avec ZEN Motorcycle au Festival Café Racer, dans la remorque il y a la Ducati 900SS Turbo aussi puis jeudi je mets le 1000 RR sur l'autre remorque pour être à Dijon dans la nuit de dimanche :D Vivement mardi :MDR: RaphiGaz http://zen-motorcycles.com/wp-conten...ontinental.jpg |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h27. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone