MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   mais où est Varese ? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9743)

Le Doc 09/05/2015 21h35

C'est pas faut Marco.
Passer de 150 motos/ mois à 450-500 avec le même outil....:mad:
Autre temps autres méthodes....:)

De toute façon je ne vois pas d'autre marque qui puisse me donner ce que je trouve chez MV. Peut être Ducati, mais je ne t'en parle pas je connais ton "amour" du Twin.....:D

Je sais, il y a virus mais pas dans mon budget et trop compliqué.
Donc je m'adapte et ça me convient très bien.:Fumeur:

Il faut espérer que l'entrée d'AMG va modifier dans le bon sens la marche de l'usine et corriger certaine lacune.:Banane:

Master Vince 09/05/2015 22h15

Je comprend les bons vieux briscards que vous êtes, cette époque est désormais aussi la nôtre, MV se doit d'évoluer et cela se fait malheureusement aux dépends d'un certain qualitatif et exclusif quoiqu'ils n'ont jamais été les premiers dans ce domaine...L'exclusivité se fera je pense plus tard, il faut mettre ça sur des erreurs de jeunesse non que dis je des impératifs financiers à tenir, beaucoup de choses ont changé en si peu temps d'histoire, nouveau président, inéluctable faillite évitée, nouveaux modèles à part entière, entrée officielle en compétition, partenariat de renom, bref tout un tas de nouveautés pour la petite marque de Varède, disons que leur priorité c'est d'assoir leur statut financier ensuite viendra le suivi enfin je l'espère...que vous dire sinon que la nouvelle F4 RC devant l'hospitalité MV à IMOLA en a fait bander plus d'un et mo....ée plus d'une, j'ai mangé juste au dessus et ce fût un spectacle hilarant, nulle autre moto ne peut procurer un tel enthousiasme...soyons indulgents et patients pour cette marque qui nous a toujours ennivré, des lacunes sont à combler certes mais en amour cela va de soit!

BON OK JE SORS:boulet: je viens de sortir de l'apéritif en l'honneur de la pôle de Julo!!!

papyv60 10/05/2015 03h24

:Super::Super::Super:
Citation:

Envoyé par Master Vince (Message 188422)
Je comprend les bons vieux briscards que vous êtes, cette époque est désormais aussi la nôtre, MV se doit d'évoluer et cela se fait malheureusement aux dépends d'un certain qualitatif et exclusif quoiqu'ils n'ont jamais été les premiers dans ce domaine...L'exclusivité se fera je pense plus tard, il faut mettre ça sur des erreurs de jeunesse non que dis je des impératifs financiers à tenir, beaucoup de choses ont changé en si peu temps d'histoire, nouveau président, inéluctable faillite évitée, nouveaux modèles à part entière, entrée officielle en compétition, partenariat de renom, bref tout un tas de nouveautés pour la petite marque de Varède, disons que leur priorité c'est d'assoir leur statut financier ensuite viendra le suivi enfin je l'espère...que vous dire sinon que la nouvelle F4 RC devant l'hospitalité MV à IMOLA en a fait bander plus d'un et mo....ée plus d'une, j'ai mangé juste au dessus et ce fût un spectacle hilarant, nulle autre moto ne peut procurer un tel enthousiasme...soyons indulgents et patients pour cette marque qui nous a toujours ennivré, des lacunes sont à combler certes mais en amour cela va de soit!

BON OK JE SORS:boulet: je viens de sortir de l'apéritif en l'honneur de la pôle de Julo!!!

:Super::Super::Super:

dhud38 12/05/2015 09h33

Alors alors … peut-être suis-je sur le point de retrouver Varese !?!
Après avoir écrit un petit courrier à la (ir)responsable de l’usine (merci Papé) et envoyé une copie à M Hasser Business Development, et bien figurez-vous que l’un des deux m’a répondu. Je vous le donne en 800, c’est … Rémy.
Dixit :
Cher Monsieur,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour l’intérêt que vous portez à MV Agusta.
Votre impatience est tout à fait compréhensible et nous vous présentons nos excuses pour ces délais inhabituels.
MV Agusta est un constructeur qui a vécu ces derniers mois des évènements importants ayant perturbé la production : arrivée de Mercedes AMG dans notre capital, inondation de l’usine cet hiver, forte croissance des ventes, restructuration des réseaux de distribution.
Votre concessionnaire est tout à fait professionnel et ne fait que subir ces retards.
Je viens de vérifier et peux vous confirmer une livraison de votre nouvelle Brutale 800 RR dans les derniers jours de Mai.
Excellente route à vous & meilleures salutations


Issue n°:1er: : la moto :VroumVroum: trouve effectivement le panneau de sortie de la Lombardie, :welcome: et tout cela ne sera plus qu’une belle anecdote à raconter lors des rassemblements.
Issue n°:2eme: : hé ben … voie sans issue (zuki), nouveau report, et là j’arrête les frais (chouette), et je file acheter une bridée sans sushi de livraison :SuperNul:.

Ma prochaine devise : WAIT AND SEE, mais avec des si …

pioupiou 14/05/2015 14h23

Si Mv veut continuer à faire des motos exclusives, il faut reproduire le système mis en place par AMG.
Une ligne de production dédiée a un type de motos exclusives où ne sont produites que des modèles de petites séries.
De toute facon, l usine de Varese ne satisfait plus les volumes de production à venir donc autant la dédiée à une production exclusive.
Le tout est de savoir ou irait le reste de la production...!?

dhud38 30/05/2015 22h16

Ho retrovato Varese !!!
 
Tout est dans l'intitulé :Banane:,

Enfin, à 24 heures de l'ultimatum confirmé par M business development, la belle a trouvé :VroumVroum: le chemin de la concession !
Certaines rumeurs disent qu'ils auraient creusé des tunels sous les alpes ?! Menfin, ça va tout s'écrouler non ? :Fumeur:

La saison va enfin pouvoir commencer pour moi, et ça tombe bien parce-que Roland garros... et ben jsuis pô fan :NonNon:

Bon avec tout ça, j'en ai presque oublié les bases: le R après 800 c'est bien le bouton de la marche arrière ??
Au moins j'ai eu le temps de parcourir le fofo en long, large, travers (de porc, parce-que c'est bon...) et pour le rodage je suis OK c'est donc rupteur d'entrée de jeu pour lui montrer kicèlepatron...
Mais nan, je vais la bichonner et je l'ai d'ores et déjà prénommée... "désirée"

:merci: :Banane::1er::D:):Super::love::Accord:;):p

vince88 30/05/2015 22h25

Content pour toi!
Elle est pas encore là, appelles
la plutôt l'Arlésienne.....

Le Doc 31/05/2015 13h12

Citation:

Envoyé par dhud38 (Message 189615)
Tout est dans l'intitulé :Banane:,

Enfin, à 24 heures de l'ultimatum confirmé par M business development, la belle a trouvé :VroumVroum: le chemin de la concession !
Certaines rumeurs disent qu'ils auraient creusé des tunels sous les alpes ?! Menfin, ça va tout s'écrouler non ? :Fumeur:

La saison va enfin pouvoir commencer pour moi, et ça tombe bien parce-que Roland garros... et ben jsuis pô fan :NonNon:

Bon avec tout ça, j'en ai presque oublié les bases: le R après 800 c'est bien le bouton de la marche arrière ??
Au moins j'ai eu le temps de parcourir le fofo en long, large, travers (de porc, parce-que c'est bon...) et pour le rodage je suis OK c'est donc rupteur d'entrée de jeu pour lui montrer kicèlepatron...
Mais nan, je vais la bichonner et je l'ai d'ores et déjà prénommée... "désirée"

:merci: :Banane::1er::D:):Super::love::Accord:;):p

Tiens nous au jus et montre nous la fiancée...:MDR:

yankee 31/05/2015 21h52

Depuis le temps que tu l'attend tu va passer ta première nuit dessus :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h41.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone