![]() |
Citation:
Ça m'a fait plaisir aussi de vous connaître ton fils et toi et j'espère qu'on aura l'occasion de rouler à nouveau .... j'achèterai des boules quies car rouler derierre ta F3 c'est impensable :bigeek: :Fumeur: |
Un petit tour du Mont Blanc ce 13/8??
3 participants déjà , bouba t'es dispo ?.😉 |
Une Street vous l'acceptez ? :D
|
Écoutes on va réunir le comité , et en bons français si on arrive pas à décider on va créer une commission spéciale pour en décider :p
|
Citation:
|
Dispo le 13 avec plaisir
|
Oki moi aussi !:D
|
Citation:
Chambéry je sais plus :D |
Citation:
C'était juste les disques d'embrayage hs. Que j'ai changé moi même. Mais du coup je suis bien content qu'ils n'y ai pas touché. Et je suis pas prêt d'y retourner. |
Se sera avec la Street pour moi ...vidange effectuée, je change les pneus et La batterie demain car impossible de la démarrer :mad:
Quel est donc le programme ? Qui se joint à nous ? Semoule Vince88 Sky13 et ?? |
tour du mont blanc le 13/8
reste t'il une place pour moi et mon 989
|
Oui bien sûr et avec plaisir:D
Tu es vers quel coin ? |
vers chambery
|
Ca nous va !Cool d'avoir une nouvelle Tambu !
On partira d'Abondance, quel lieu de Rdv ??:) |
Y'en a un dans le tas qui connait la route ?
|
quel est l’itinéraire ?
ou peut on ce rejoindre? |
Vince88 devant rentrer dans les Vosges on pourrait faire une version light ?
On ne ferait pas le tour du mont blanc mais un truc comme ça ... Départ de Thonon les bains Chatel (Suisse) Martigny Col de la Forclaz Argentiere. ( ou on pourrait faire la pause de midi) Chamonix St Gervais Megeve Ugine Faverge Annecy Et retour par la roche sur Foron Et on improvise selon notre humeur ... vallee verte etc...:MDR: Phiphi tu pourrais nous rejoindre sur Thonon ? Ou ç est trop loin pour toi ? Ugine te rapproche en fin de parcour ? |
oui thonon le dimanche matin sa va être chaud pour moi car en plus j'ai du monde se soir a la maison
mais effectivement je pourrais me joindre a vous a Ugine et je me permet de proposer une modif sur la fin de votre itinéraire qui le rendrais plus sympa -- Ugine - Albertville - St pierre d'albigny-col du frene - massif des bauges - le semnoz -et redescente sur annecy quand pensez vous? |
Citation:
|
vous pensez passer a Ugine vers quelle heure ?
ma proposition de parcourt vous parait elle intéressante? |
:Fumeur:Je rectifie .....
Vince88 se sent d'attaque pour faire la boucle , il dormira en voiture :D On fait le tour du mont Blanc en passant par : Départ 8h 30 de carrefour Margencel à Thonon les bains ( au rond point où se trouve le McDo à l'entrée de Thonon en arrivant par Douvaine prendre à droite le Carrefour market se trouve au fond . ( pour ceux qui viendraient et se décideraient en dernière minute .) pompes à essence sur place Abondance Chatel Pas de Morgins ( suisse) Monthey Martigny Col du grand st Bernard Descente sur Aoste Direction Courmayeur et on bifurque sur La Thuille Bourg st Maurice Barrage de Roseland Beaufort Soit on prend Flumet Soit Ugine en fonction de l'heure Phiphi laisse moi en Mp ton téléphone on t'appellera pour te dire par ou on passe et vers quelle heure. L'idéal demain matin tu prends 4 café .. tu prend la route à 7h et tu fais la boucle avec nous et à ugine tu rentre sur Chambéry Semoule toujours partant ?? :Fumeur: |
Citation:
|
Citation:
On fera une halte pour un bon café Ristreto :D |
Sinon une gaufre à la chantilly avec supplément chantilly, ça fera l'affaire
|
Semoule .. et l'addiction à la gaufre
|
Chantilly Red Bull tout simplement !:p:
|
CA va dépendre de l'heure ou partent les invités se soir
dommage que vous ne fassiez pas cette boucle dans l'autre sens j aurai pu vous rejoindre vers Ugine plus facilement |
Si on le fait à l'envers pour que tu puisses venir ,tu serais ok pour un rdv vers 10 h30 à ugine ?
|
pour moi c'est ok a 10h30 a ugine:merci::merci:
|
Super 👍
Tu nous donnes un lieu de rdv ? Et ton tel lol Pour être sur de se trouver |
a l'entre de l'usine de métallurgie areva c'est a l'entrée du val d'arly
je pense que ce serait bien je te joins mon tel en mp |
Donc départ du Super U le Loisin à 8h30 pour récupérer Phiphi à Ugine et faire le tour du Mont blanc dans le sens Anti-horaire :Banane:
|
Bonne balade les gars , si vous le faite dans ce sens la , pour la pause de midi je peut vous conseiller l'auberge de la nova
En bas du cormet de roselend la ou il y en a qui avait pris des sandwich la dernière fois Il font des tartine au beaufort une tuerie et plein d'autre bonne chose Attention il ne prenne pas les carte de crédit Profiter bien , rouler bien et prenez de belle photos |
Bon bah finalement on a pas fait de tour de mont blanc, on a un peu trainé
Raphi a fait un premier bout de chemin avec nous en nous faisant visiter les chemins agricoles de St Pierre en Faucigny :VroumVroum: Et on a rejoint Phiphildebert à Ugine jusqu'à Bourg st Maurice,en s'arrêtant manger une gaufre au beaufort vers ... Beaufort. J'essaie d'uploader 2 vidéos sur youtube, une de Raphi en pleine action sur son antique 750, et une des bords du lac d'annecy pour foutre les glandes aux gens dépressifs qui vivent dans une région triste et moche ! |
Après vous avoir laissé,nous avons tiré tranquilou jusque chez RaphiGaz ou après avoir fait une visite du "musée " en VIP , Raphaël lydia et moi même avont continué à rouler un peu sur les routes environnantes ... avec 3 des ses monstres préférés , à savoir ... en Dax..Dax et Chappy :Fumeur:
Merci Raphaël on ç est bien marré :D |
Bon et bien comme l'a dit semoule Tour du Mont Blanc sans Mont Blanc ..., suite à quelques péripéties et autres excès de table ...
Merci à Raphaël, notre poisson pilote du jour pour nous avoir fait découvrir de belles terres agricoles avec la sublime 750 GT, quasi street légal :D 350 km faits quand même, terminés avec phiphi et avec Semoule # gaufre # beaufort , merci à toi tu as eu quelques stress pour ramèner le reste de la troupe ... ps : je viendrai directement avec un jet l'année prochaine , c'est l'avenir un apéro aux insectes lol @ : sky dommage que tu n'ai pu terminer, le final était top 😉 |
Citation:
Mais en duo avec plein de chevaux en moins ou j'etait obligé d'être toujours en haut régime , Semoule qui enquille comme un malade :MDR:et ma main folle qui commençait à être très douloureuse, j'ai préféré vous laisser vous amuser entre vous . C'était bien sympa les gars et j'espère qu'on organisera une autre sortie Vince88 rentre bien dans les Vosges et revient vite par ici avec un casque qui ne se démonte pas en roulant lol Phiphi, content de t'avoir connu en espérant que tu as pris goût aux sorties avec les membres du forum Ta 989 est ... superbe :Banane: |
oui une balade bien sympathique a refaire :Banane:
dommage que ta main est fait des sienne , c'est tous de même assez handicapant cela bon retour Vince88 a tu une solution de secoure pour ton casque ? Semoule c'est qui ça Phiphildebert ? |
Phildebert c'est comme ça que Sky t'avait appelé à partir de ton pseudo
Celle de Raphi en 750 -------> https://youtu.be/27HWNG3sNcU Celle du bord du lac --------> https://youtu.be/IkRm7EdBOEc (oubliez pas de mettre en 1080p) Sinon on remercie Araï, le sponsor de Vince, pour sa nouvelle technologie de gain de poids et aération instantanée par éjection de visière |
ah ben je ne connaissait pas ce nom
bien cool cette vidéo du 750 et il a l'air de bien fonctionner |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h49. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone