MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Le reste de la production mondiale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   La nouvelle BMW S 1000 RR (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=223)

Auré 18/12/2009 21h15

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 31896)
Le propriétaire belge que je connais d'une Veltro Strada et d'une CC m'assure que le cadre est le même, d'après lui seul le réservoir et les équipements route change sur la Strada, ainsi que l'angle de chasse.

A mon avis pour une question d'homologation, les cadres des Pista et des Strada sont différents. Celui de cette dernière serait donc similaire à la CC...

henco 18/12/2009 21h16

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 31896)
Le propriétaire belge que je connais d'une Veltro Strada et d'une CC m'assure que le cadre est le même, d'après lui seul le réservoir et les équipements route change sur la Strada, ainsi que l'angle de chasse.

Mais en plus il faut préciser que les CC ne sont pas toutes les mêmes, les premières étaient bien faite avec de la belle pièces, alors que les dernières étaient réalisées avec les fond de tiroir, par exemple des pièces soit disant taillé dans la masse qui étaient des moullées repeintes apparences "taillé dans la masse"

Bon bref pour moi mon rêve absolue reste la Veltro pista que je continue a admirer chez Henco, sinon ma Brutale est parfaite je la garde a vie

Prochain achat une F4 750 rouge et grise que je garde a vie également

Pour la piste une certaine RSV4

Du moment que MV survie grace a ces Chinoiseries (n'ayont pas peur des mots) et qu'ils me fournissent en pièces pour mes vielles tant mieux.

J'ai comme vous tous accepter bien des sacrifices et été tolérant pour rouler en MV par rapport a une japs, mais a présent que une MV est assemblé comme une japs je deviens mon tolérant

FORZA TAMBURINI

Non Venom, la PISTA et la STRADA sont très différentes ne serait ce que par le poids ?....Tu as une trentaine de kgs d'écart , c'est énorme !
Pour arriver à cela c'est incroyable ce que tu dois modifier ; Cela va du faisceau électrique simplifié en passant par le réservoir en carbone puis par un alternateur plus petit, pas de ventilateurs de radiateur d'eau (n'oublie pas que le radiateur est un SBK avec d'avantage d'eau donc plus lourd ! ), le cadre etc etc .... Du super boulot pour seulement 70.000 € , c'est donné !

VENOM 18/12/2009 21h41

Citation:

Envoyé par henco (Message 31901)
Non Venom, la PISTA et la STRADA sont très différentes ne serait ce que par le poids ?....Tu as une trentaine de kgs d'écart , c'est énorme !
Pour arriver à cela c'est incroyable ce que tu dois modifier ; Cela va du faisceau électrique simplifié en passant par le réservoir en carbone puis par un alternateur plus petit, pas de ventilateurs de radiateur d'eau (n'oublie pas que le radiateur est un SBK avec d'avantage d'eau donc plus lourd ! ), le cadre etc etc .... Du super boulot pour seulement 70.000 € , c'est donné !

Alors la il est clair que c'était l'affaire du siècle, quand je vois les prix des R1/CBR/GSXR des teams de superbike internationales, la Veltro était vendu quasimment prix coutant

Entre toi et un belge Henco, je te crois toi :D

Cela doit être un belge de la famille a Jean claude Van damme :MDR:

Auré 18/12/2009 21h53

Bon, pour clore le sujet, vous avez donc trois options :

- garder votre vieille F4 qui reste la référence
- acheter une BMW S 1000RR qui vaut son pesant de cacahouètes
- patienter quelques années que MV revienne dans le droit chemin!

:1er:

gianraph 19/12/2009 01h59

avez vous lu le comparatif entre la bmw et le gsxr dans moto journal ....
trop chère !

Philippe 19/12/2009 10h03

Citation:

Envoyé par Auré (Message 31906)

Il est pauvre ton monde sans passion. :Triste:

VENOM 19/12/2009 12h11

Citation:

Envoyé par Auré (Message 31906)

Tu oublie quand même le RSV4 R ou Factory qui reste une magnifique moto avec des options a tomber par terre

En plus elle est super efficace, une bête de circuit :1er:

Certes le SAV est pas top, mais il existe de très bon concessionnaire, et quel machine de folie :love:

Auré 19/12/2009 14h06

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 31921)
Tu oublie quand même le RSV4 R ou Factory qui reste une magnifique moto avec des options a tomber par terre

En plus elle est super efficace, une bête de circuit :1er:

Certes le SAV est pas top, mais il existe de très bon concessionnaire, et quel machine de folie :love:

L'Aprilia ne déclenche pas chez moi ce que j'ai vécu avec la sortie de la F4 ou de la Brutale. Le coup de foudre n'est pas là, je ne serai donc pas près d'accepter les aléas de la marque comme avec MV!

Abyss88 19/12/2009 14h40

Citation:

Envoyé par Auré (Message 31938)
L'Aprilia ne déclenche pas chez moi ce que j'ai vécu avec la sortie de la F4 ou de la Brutale. Le coup de foudre n'est pas là, je ne serai donc pas près d'accepter les aléas de la marque comme avec MV!

ben moi,si...c'est LA Moto!!!(+4F Venom)

Pomme 19/12/2009 14h46

Citation:

Envoyé par Auré (Message 31938)

+910 :respect: Grazie Massimo :respect:

Abyss88 19/12/2009 16h24

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 31950)
+910 :respect: Grazie Massimo :respect:

tu insistes:bigeek:ça pue l'opèration séduction!tu ambitionnes de coucher avec lui Pomme???(parce que "pomme,aime les hommes..." disait "il était une fois" et sa sublissime Joëlle:cache::MDR::MDR::MDR:

Pomme 19/12/2009 18h01

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 31967)
tu insistes:bigeek:ça pue l'opèration séduction!tu ambitionnes de coucher avec lui Pomme???(parce que "pomme,aime les hommes..." disait "il était une fois" et sa sublissime Joëlle:cache::MDR::MDR::MDR:

Damned, démasqué! :p

Tatayo 19/12/2009 18h03

Bon retour au sujet… je suis passé la voir cet après-midi cette BMW S 1000 RR (et pas l’inverse…:D)

Du très, très beau matosse, franchement, et les options sont vraiment superbe également, avec du très zoli carbone (çà me fait penser à la gamme d’accessoire racing pour la RSV4 factory !)… la bulle est minimaliste et la protection devrait s’en ressentir, certainement moins bonne que sur la F4… et de plus, faudra repasser pour l’avoir en full… pas de débridage chez BM, non mais !

…bon en même temps, j’y allais surtout pour me renseigner sur la K 1300 GT… :cache:

VENOM 19/12/2009 18h05

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 31985)
Bon retour au sujet… je suis passé la voir cet après-midi cette BMW S 1000 RR (et pas l’inverse…:D)

Du très, très beau matosse, franchement, et les options sont vraiment superbe également, avec du très zoli carbone (çà me fait penser à la gamme d’accessoire racing pour la RSV4 factory !)… la bulle est minimaliste et la protection devrait s’en ressentir, certainement moins bonne que sur la F4… et de plus, faudra repasser pour l’avoir en full… pas de débridage chez BM, non mais !

…bon en même temps, j’y allais surtout pour me renseigner sur la K 1300 GT… :cache:

Sur que ces nouvelle sportive n'ont aucune protection au vent, RSV4 et S 1000 RR

Bidalot 19/12/2009 18h16

Citation:

Bon t'as signé ?

Attends, on va faire une commande groupée :D:D:D

Tatayo 19/12/2009 18h18

Elle est phénoménale… mais très chère. Ils avaient reçu également la nouvelle 1400 GTR chez Kawa, à voir aussi… :VroumVroum: :ninja:

z’avaient même pas de brochure à me donner chez BM :Triste:

VENOM 19/12/2009 18h42

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 31990)
Elle est phénoménale… mais très chère. Ils avaient reçu également la nouvelle 1400 GTR chez Kawa, à voir aussi… :VroumVroum: :ninja:

z’avaient même pas de brochure à me donner chez BM :Triste:

Tu n'aime pas la 1200 RT ?

Je peux t'assurer que en full options c'est la reine de la route, tu peux tout faire

Aller au boulot dans les embouteillages, de la grande route/autoroute, arsouiller (si si parole de pro), et tout ca par tout temps

Cela reste pour moi la meilleur moto pour traverser l'Europe :1er:

Tatayo 19/12/2009 19h21

J’aime bien ma VFR, mais je veux retrouver un 4 en ligne… un truc qui repart à 1000 tours en sixième avec une poussée de maçon… le V4 a plus la souplesse d’un marteau-pilon dans la circulation, et des reprises dignes d’une 2CV sur autoroute…

Auré 19/12/2009 19h25

Citation:

Ah un de plus dans mon clan!!!! :MDR:

Tatayo 19/12/2009 19h39

Oui mais je préfère quand même la F4 ! :D

…bon enfin faut avoir les deux, et une RSV4 Factory aussi… et quelques Bimota…et…

Auré 19/12/2009 22h33

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 32023)

La nouvelle ou l'ancienne ? :MDR:

Tatayo 19/12/2009 22h43

Les deux mon n’veu ! :MDR:

Auré 19/12/2009 22h45

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 32048)
Les deux mon n’veu ! :MDR:

Lèche-botte...tu as le droit à une F4 neuve en tant que Boss du forum?

:humour:

Tatayo 19/12/2009 22h52

Même pas ! :MDR:

VENOM 20/12/2009 00h50

Citation:

Envoyé par Auré (Message 32049)
Lèche-botte...tu as le droit à une F4 neuve en tant que Boss du forum?

:humour:

Des passionné aveugle Auré, parole d'un alcolique flic a un jus d'orange man :D

Philippe 20/12/2009 08h11

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 32050)
Même pas ! :MDR:

C'est une honte :mad: !

VENOM 20/12/2009 09h11

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 32065)
C'est une honte :mad: !

C'est clair alors que toi tout le monde sait que tu as eu ta Tamburini gratos grace a la pub que tu fais a MV

:cache:

Philippe 20/12/2009 09h23

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 32067)
C'est clair alors que toi tout le monde sait que tu as eu ta Tamburini gratos grace a la pub que tu fais a MV

:cache:

Toi, je vais te pourrir à Magny avec ta tasse de thé ! :MDR: Tu seras tellement minable que tu seras obligé de sucer le citron ! :cache:

VENOM 20/12/2009 09h32

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 32068)
Toi, je vais te pourrir à Magny avec ta tasse de thé ! :MDR: Tu seras tellement minable que tu seras obligé de sucer le citron ! :cache:

:D:D:D

Ecoute si tu me double je revend la 675 et je rachète une F4

:merci:

Le molosse 20/12/2009 09h35

Que de la gueule...:cache:

Pomme 20/12/2009 10h16

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 32068)

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 32070)

Enfin un peu d'ambiance :merci: :MDR:

Le molosse 20/12/2009 10h36

Il y a différentes façons de doubler...:cache:

Phil 76 20/12/2009 11h18

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 32023)

…bon enfin faut avoir les deux, et une RSV4 Factory aussi… et quelques Bimota…et…

Il dit cela, lorsque je suis venu chez lui pour la révision pour ma brutale, il avait même pas une place pour me la garer. :( :cache:

la soudure 20/12/2009 12h28

Citation:

j'ouvre les paris:Fumeur:

Auré 20/12/2009 12h35

http://www.moto-station.com/article7...bavaroise.html

Philippe 20/12/2009 12h41

Citation:

J'arriverais plus vite que toi à Adélaïde ! :Fumeur:

Commences à prévenir ta famille que tu vas encore changer de moto. :merci:

Philippe 26/12/2009 09h22

http://www.youtube.com/watch?v=kfdxF...layer_embedded

Phil 76 26/12/2009 10h50

Oups elle tient tête cette Bm, les temps changes :D

Toxick 26/12/2009 19h19

Le plus impressionnant c'est dans la ligne droite des stands :bigeek:

Elle a pas oublié de prendre ses vitamines la buveuse de Kro

VENOM 07/01/2010 15h48

BMW ce met aux série spéciale, copieurs va :D

http://www.motorevue.com/site/nouvea...ion-46046.html

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h28.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone