![]() |
Citation:
Sympa les photos :1er: |
super sortie :Banane:
magnifique moto, ahhh la wally ma preferé :1er: kefran chanceux va :D Shak je suis déçu même pas de jantes magnésium, juste des jantes brembo repeintes, alors la je copie pas :MDR: |
Citation:
|
Citation:
|
ben la prochaine fois les sudistes seront de la partie!!!
on pourrait bien rigoler... |
Citation:
|
@Krug, @Stefoufou quand vous voulez vous connaissez la route :D:D:D
Vous êtes tous les bienvenus, ici il y a tellement de beaux terrains de jeux, qu'on partage :Banane::Banane::Banane: |
Citation:
c'est bientôt le pèlerinage annuel ... !!! :Fumeur: |
Citation:
Hier, petite virée avec les ducat dont une 1098 qui vient de recevoir son nouveau cadre: Résultat: le proprio est de nouveau heureux :Banane: Sinon, une bonne petite journée entourée de MV dont la religion principale semble être la ligne titane :1er: A remettre au plus vite, avant que les chaleurs ne soient trop importante pour supporter le cuir, avec comme terrain de jeu les Alpes ou le massif central.... du virolos quoi! |
Citation:
|
Citation:
on ira se perdre dans la montagne histoire de faire attendre tous les autres hhaaa ca oui je me rappel bien que tu voulais me garder pour toi toute seule:VroumVroum: |
Citation:
J'ai bien pensé à vous hier... je me suis fait la montée de Chamrousse pour essayer ma 1078, il n'y avait pas un chat :D:D:D route super propre température idéale (même pas de verglas d'été...:Fumeur:) |
Une petite photo de la sortie trouvée sur le net :Fumeur:
http://www.infos-chalon.com/modules/...20x%20325).jpg |
Avé la source qui va bien… vous êtes de vraies stars ! :MDR:
http://www.infos-chalon.com/article....=17662&thold=0 |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
J'ai bien pensé à vous hier... je me suis fait la montée de Chamrousse pour essayer ma 1078, il n'y avait pas un chat :D:D:D route super propre température idéale (même pas de verglas d'été...:Fumeur:)[/quote]
alala chamrouse que de souvenir ... hein mon stef!!mdr ... oups c vrai ca gliss en millllesoixannteeeedixxxxxhuuuuite!!!!md |
Citation:
je vous aurais tous pourri :D pour annecdote, je remercie sincèrement mon hub, car en haut de Chamrousse, il y avait un comité d'acceuil, ça Jojo s'en souvient ... :king: |
Citation:
même avec une moto de fifi sans chevaux et réglée comme une casserole :MDR: Pour Jojo c'est pour ça qu'il est parti loin dans le grand nord !!! :MDR: |
Merci pour tous les commentaires et photos :Banane:
|
ca avait l'air vraiment sympa, j'suis degouté je me suis fait chier au taf a rien rien foutre en me disant que j'aurais pu aller rouler avec vous :mad:
la prochaine fois je me debrouille pour poser ma journée, mais là avec les vacances j'etais tout seul au garage donc pas le choix. |
Citation:
|
je remonte le poste à savoir si sa vous dit de refaire sa comme l'an passé un petit rassemblement chez accélere suivi d'un bon petit repas à la bonne frankettte :D . dates a définir en fonction de chacun ....
|
Très bonne idée, tu peux me mettre sur la liste.:Banane:
|
Je suis dispo le samedi 30/07 pour un déjeuner. :)
|
il n'y pas grand monde , les vacances font rage , autant remettre sa à la rentrée ....
|
Citation:
|
present samedi 23 chez accelere pour recuper ma brut, des volontaires pour un repas a midi
|
Citation:
|
je pars le 23/07 et rentre le 30/07, je m'arrêterai surement sur le retour , ma moto est chez eux pour le moment!
|
Citation:
|
Samedi pas possible non plus :cool:
|
Citation:
pas dispo le 23 ... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h50. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone