![]() |
On s'en fout, on n'est pas raisonable de toute façon !
|
moi je suis pas sortie ce weekend astreinte oblige :mad: et votre balade m'interesse pour le weekend prochain y a t'il de la place pour un sudiste de plus.
|
Citation:
@ fab, c'est ou la préfecture dont tu parles ? C'est sur Mandelieu ? |
Alex, je parle de la Préfecture de Nice, devant le stade Charles Hermann ;)
Liste des participants : - Lexo / Brutale 1078R - Clark / Brutale 1078R - Brizio / Brutale 910S - Buzolive / Brutale 910R - Stef / Brutale 910R - Boomerang / F4 1078R - Mikesivi / Brutale 1078R - alainhor / Brutale ? - Pat 13 / Brutale 1078R - Le Doc / Brutale 1078R c'est d'un banal ces Brutale 1078R .... :D mais comme tu dis Stef, c'est un meeting de sudiste qui s'annonce ;) Le Doc, si on s'en tient à l'itinéraire que j'ai proposé on à prévu de tourner par ordre des lettres de la carte. (bord de mer pour remonter vers le haut ;) ) Pour le point de rdv, il faut trouver un compromis pour tous le monde et c'est pas simple. Vers 12h30 à Port Grimaud ça vous irait ? |
P........n c'est merdique.
Météo pour samedi et dimanche pluie. :mad: Il fait beau jusqu'à vendredi. Je suis sûr que c'est un coup des Parigots ils nous ont marabouté. :Triste::Triste: Deusio ma MV ne sera pas prête avant la 23 mars, donc si je viens (météo ???) ce sera ducat. une question bête si on avançait la sortie à vendredi? |
Citation:
|
ils se trompent regulièreme.
oups......régulièrement, je voulais écrire . c'est la météo annoncé qui me fait sa .:cache: |
Mais non, soyons optimistes !
Pour moi, vendredi serait possible mais je ne pense pas que tout le monde puisse faire ce qu'il veut avec les heures de taf... Si vraiment il fait pas beau dimanche, faites vous ça le samedi sans moi, ça promet tellement cette journée que vous n'allez pas passer a coté à cause de moi quand même !! |
si besoin je peux être dispo vendredi.
Attendons de voir l'évolution de la météo et on avise se serait la loose totale s'il pleuvait tout le week end .... :( |
Pas possible pour moi le vendredi (surtout en ce moment ... )
|
J'ai bloqué par précaution le vendredi. De toute façon je descends au muy, puis Fréjus. Je dois passer chez FTR.
|
Bon et ben on va checker la météo à partir de mercredi et on avise, vendredi ou dimanche pour moi, même combat, suis opérationnel :Banane:
|
Citation:
|
ça s'arrange pas la météo pour dimanche .... parti comme c'est parti on va tous rester à la maison ..... :mad:
|
Et vendredi ?
Sinon, j'ai un peu de surcis avec mon intervention donc j'ai mon weekend prochain encore :Banane: |
Bon les gars, on reporte au week-end prochain ??
|
c'est sur le weekend prochain je roule si le temp le permet ,juste que mon frère veut rouler aussi mais il a une triumph si vous l'accepter ?
|
Ah ah ah, on n'est pas au meeting !!
Bien sur qu'il peu venir :Banane: |
OK pour moi pour le week end prochain (en espérant qu'il fasse beau parce qu'aprés je serais plus dispo avant un petit moment) ;)
en tout cas c'est parti pour un bon week end de merde ce week end .... :mad: |
;) :Super:
|
Petit CR
comme j'avais barré le vendredi pour le taf et que la météo annonce un samedi-dimanche pourrave, je suis descendu à Fréjus voir un pote qui s'est acheté un petit pied-a terre de 50 H. Petite bouffe chez César sur le port (top) et j'en ai profité pour essayer 2 bécanes chez FTR. Je n'étais pas fan au départ, mais après essai le super mot 1100 evo SP m'a bluffé par son tempérament joueur, gros couple, freinage top, légereté. Des a-coup à bas régime que j'impute à un mauvais réglage............ J'ai hate d'aller essayer le 690 KTM et l'aprillia pour pouvoir comparer. Vivement le loto :MDR: |
Après avoir eu Stef au téléphone , et oui, ça m'arrête pas le bannissement moi :cache: on a checker la météo et il apparaît que dimanche sera plus sur niveau soleil, donc on reporte ça à dimanche ??
Tout le monde vient ? |
Allright pour dimanche prochain :Banane:
Sinon j'ai profité de ce week end pourri pour monter mon arrière court et franchement ça le fait :cool: Et puis au moins ça me démarquera un peu de toute ces 1078 dans le coin :D |
Alex t'as ose parle au banni !!!! :bigeek:
Toujours bon pour moi dimanche prochain aussi ;) |
salut à tous et surtout à stef j'ai était un peu mous ce weekend je viens de voir que tu avait était exclu et reintegrer juste maintenant,j'éspère que l'on ce vera samedi ou dimanche pour la fameuse balade ,et si mon frère viens je partirais des lescques , on fera peut etre la route ensemble .
|
Mise à jour des participants alors : (faites un copié collé ..)
- Lexo - Clark - Stef - Brizio - Pat13 + un future converti !! |
un peu tôt pour moi pour décider. J'en saurai plus fin de semaine.
|
- Lexo
- Clark - Stef - Brizio - Pat13 + un future converti !! -Buzo + 1 pote en KTM |
bonsoir a tous,
HE MERD...... pour moi c'est mort, ce matin blocage de dos,petit tours en camion rouge ,2 heures de perfusion, et bilan lombalgie aigue,ITT de 8 jours. |
Citation:
|
désolé pour toit également ... bon rétablissement Pat ;)
Peut etre qu'un ami avec une Ducati un peu bizarre se joindra à nous également |
1098 et carbone oui mais c'est pas une Street' :ninja:
enfin ceci dit il a aussi une Streetfighter avec pas mal de carbone :MDR: |
:Triste:
ma moto sera jamais remontée a temps je veux pas me presser comme la derniere fois je veux faire ca tranquil:( |
je veux pas porter la poisse mais la météo pour dimanche annonce rien de bon .... :mad:
samedi ça a l'air pas trop mal par contre |
On avise vendredi dans la journée pour se positionner, samedi ou dimanche, m'en fout moi, je veux juste ROULER :Banane:
J'en peux plus là, ça me démange graaaaaaaaaaaaaave !:VroumVroum: Les niçois et autres monégasques sont de la partie ?? |
Citation:
|
Citation:
Samedi ou Dimanche ça ne change pas grand chose pour moi :king: |
et ben j'ai l'impression qu'on va encore rester à la maison ce week end .... :mad:
http://france.meteofrance.com/france...0110319060000T |
La poisse :Triste:
En espérant que ça s'améliore d'ici ce week .. |
Citation:
http://paris.lachainemeteo.com/meteo...ris-3903-2.php :Fumeur: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h12. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone