![]() |
En fait, je pense que depuis le début de ce post, la cible n'est pas clairement définie !!!
Soit on reste sur le thème (comme annoncé dans le titre) Meeting National MV, cela voudrait dire : ouverture à toutes les MV de France... Soit c'est le meeting nationnal des membres du forum !!! Quel est le but recherché ? Qu'elle est la priorité ? etc... ??? Je dis ça mais je dis rien :D |
Citation:
D'ailleurs, pourquoi ce pseudo? |
Citation:
Traduit en Français : Ouvert exclusivement aux MV, modernes ou anciennes, et aux non membres de ce forum si ils sont parrainés par un membre au moins. Capito ??? :D @ Doc : oui pour tes potes. @ Venom : va te faire foutre avec ta BM :D, seule ta femme sera autorisée :). @ Bidalot : Fallait pas t'émasculer ! :MDR: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Je ne vois pas pourquoi on discute pendant des lustres, c'est MV ou rien, sinon c'est une concentre moto banale....
Le circuit route est réservé MV ainsi que le circuit piste (si c'est ok), ça empêche pas aux gens de venir voir les MV , mais si il y a une "parc" , c'est exclusivement MV, les autres motos restent à l'écart, c'est aucunement du sectarisme, c'est du bon sens, c'est tout!! Sinon aucun intérêt.Les journée K (je sais c'est officiel) tu verras que des Kasakawi roulées... :D:D:D |
Citation:
Donc Meeting Nationnal MV devenu impossible pour moi... dommage !!! @ MT4 peux tu me rayer de la liste merci :( |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je comprend et j'approuve totalement l'idée de rassembler que des MV, en plus ça aura de la "gueule" ce meeting :1er: avec un super programe... Seulement puisque la décision de ne pas avoir la possibilité d'avoir de compagnon ou de compagne lors de cette fête, je respecte cette décision collégiale. Je précise que je suis en total accord avec vous, je me retire, parce que je souhaite justement que ce Meeting soit représentatif pour MV :king: |
Citation:
Citation:
Citation:
|
En usant de ton charme, tu dois pouvoir t'en faire prêter une. :merci:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Et puis tu connais l'histoire...: "Si lui aimer, lui couper"... :cache: |
quel est le probleme s'il y a 4,5 moto non MV.sur la carte des menbres nous somme 55 inscrit et pour le moment y a que 22 MV alors probleme
|
Citation:
Rassurez-moi, j'ai bien compris? :boulet: |
Quand y en a pour un, y en a pour deux
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Hasta... Hasta... Hasta...Hasta...
P....N si elle vient pas ça va être triste.... que des mecs.... en plus Mr. hasta boy est super sympa et toujours partant pour les sorties. Bon c'est vrai aussi que pour la moto il a pas bon gout.......:MDR: C'est l'occase de le convertir...:VroumVroum: |
Je peux aussi prêter une ducat et on lui met des stikers MV
c'est vrai, faudrait aussi rajouter 2 cylindres.....:king: Si Kwara est d'accord pour en prêter une..:respect::respect: c'est pas du solex ses bestioles.....si j'avais su, j'aurais dit que j'en avais pas non plus de MV :Triste: |
Hasta,
Ma Brutale est à la disposition de Didier. :) Je confirme qu'il s'agit d'un meeting 100% MV. :) |
Venom,
Ma tamburini est à ta disposition. :) |
Si j'ai ma SENNA d'ici là je laisserai volontiers ma Brute...
Par contre je remettre le boitier Français pour pas que le pilote s'incruste le guidon dans les dents à chaque accèl':king: |
MT4#51 tu vas rouler avec quoi:bigeek:un scooter:MDR:
|
Je n'ai plus de MV et je ne pense pas venir. Néanmoins, il me semblerait judicieux d'être un peu plus ouvert aux autres.
L'idée n'est pas d'ouvrir au monde entier mais au moins aux anciens proprios de MV et proches du forum. Les MV ne sont déjà pas légion en France (même si ça commence à changer...:SuperNul:), en fermant les portes, vous risquez au mieux d'être une dizaine (après les multiples annulations), au pire d'annuler. Petit remarque pour le boss, il serait judicieux d'utiliser l'ancien bandeau de Vesusio pour créer une annonce pour le meeting, voir un lien automatique vers une adresse mail pour s'inscrire officiellement ou cette discussion. |
Le fait de ne pas avoir d'MV est une bonne chose : les prêts sont assez sympas : Tambu, Corse, CC? (La Soudure)... Sympa ces mecs!!
On interdit personne de venir, juste les roulages et parcs sont réservés MV, c'est ça MT non??? |
Citation:
Par contre je ne m'arrêterais pas aux feux rouges, j'ai pas de ventilos sur le radiateur. :MDR: Le scooter c'est pas possible, c'est reservé aux MV.:merci: Sinon, j'emprunte la CC d'un ami. :bigeek: |
Citation:
|
Citation:
Soit t'augmente la dose, soit t'arrêtes. :MDR: |
Merçi mon vieux Fab pour le prêt du chauffe cul :D
Et merçi aussi MT4 pour la Tamburini sur route et la F4RC pour la piste :Fumeur: Comme je te l'ai dit au tél si je peux me libérer avec ma moitié je viendrai avec plaisir car le programme est très alléchant Mais j'ai une course a Dijon le week end d'après, donc cela veut dire départ dès le lundi 13 ou mardi 14 direction le circuit avec le team Je verrai le moment venu Après mon avis est que c'est compréhensible un rassemblement 100% MV, une balade moto avec que des MV ca aurait de la gueule, idem pour une session circuit entre MV Mais cela va être difficile, exemple, j'ai parlé du rassemblement a des amis qui ont des MV dans la région et ils sont interessé mais ne veulent pas venir seul, et donc seront accompagné d'amis ou conjoint qui auront "d'autre" motos A réflechir, question de choix, soit du monde avec de la mixité ou pas grand monde mais 100% MV |
on a deja essayé de convertir le garde du corps de hasta mais ca n'a pas marché!!!:MDR::Triste:
tout a fais d'accord au fait que le conjoint ou ami(e) tres proche puisse venir avec leur moto perso je pense que ca fera plus de monde (je comprends tout a fait les posseceur de mv ne veuille pas venir sans leur moitié) pourquoi pas laisser la possibilité de parainer une personne ne possedant pas de mv... juste une!!!!:) qu'en a ceux qui peuvent preter une mv parce qu'ils en ont plusieurs, je leur tire mon chapeau... c'est pas evident... mais est ce que la personne voudra accepter, c'est quand meme une sacrée responsabilité....:ninja: |
Surtout si c’est une chauffe cul ! :bigeek: :Fumeur:
Bon bah j’ai ma batterie qui sera à plat d’ici là… qui c’est qui me prête une série limitée ?? :MDR: |
Pour la décision finale de qui pourra venir ou pas on s’en remet donc à l’avis de MT4… c’est lui qui a proposé la sortie, et qui l’organise dans sa région, donc…
Pour ma part je ne souhaiterai pas fermer aux membres du forum (ceux inscrits à date d’aujourd’hui), y compris ceux qui ne possèdent pas de MV, mais aux vues de la galère que c’est d’organiser une telle rencontre avec autant de monde, je comprend tout à fait que l’on puisse préférer restreindre aux seuls possesseur de MV… |
Citation:
|
Autant faire des exceptions je suis 100% d'accord autant un invité par MV ça va finir avec du 50% MV 50% Kawa/Suz' :(
|
Bon moi n'était bien chaud pour venir avec les sudistes, mais si ça tourne en concentration multi marque par ce que machin n'a pas de MV, chose à vendu la sienne, et truc s'astique en espérant un jour en avoir une en remplaçant sa ER6, Ça ne s'appelle plus MEETING MV AGUSTA mais réunion entre potes (qui peu être sympas aussi soit dit en passant) ...
Par contre, ça je n'ai pas besoin de me taper 800 bornes pour le vivre :ninja: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h33. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone