MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Brutale 920 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3260)

dikran34brutale 10/03/2011 17h32

Merci pour les photos Jelamb.

Je t est laissé un message dans ta boite.
Pour les retro j ai mis du rizoma.

scarabe77 10/03/2011 20h32

Citation:

Envoyé par Jelamb (Message 67884)
Voilà les photos.

Pour ce qui est des accessoires tu étais intéressé par le nouveau phare et les rétros des 2010 ? J'ai pas trop d'infos concernant les tarifs pour ces éléments.

Toi qui a vu en live cette 920... Tu as vu quel était la monte pneumatique?

willpiou 10/03/2011 22h23

Citation:

Envoyé par Jelamb (Message 67814)
Salut à tous,

J'attends une Brutale 920 commandée depuis quelques temps et je compte l'agrémenter d'accessoires pour améliorer un peu les prestations au rabais de cette version, à savoir:
- selle double ;
- rétros avant avec clignotants intégrés ;
- phare à LED des modèles 2010 ;
- support de plaque + clignotants Rizoma.

J'ai vu dans d'autres post que le prix d'un phare tournait aux alentours des 600 € en fourniture. Connaissez-vous le tarif d'un bloc complet comprenant le phare et son support (dépourvu des attentes clignotants, cf image jointe) + accessoires nécessaires à la mise en oeuvre ?
Même question concernant les rétroviseurs avec clignos intégrés pour lesquels je n'ai trouvé aucun tarif.

Merci par avance pour vos réponses.

Prix de la 920 + toutes les options que tu vas mettre ne vont-ils pas au final atteindre le prix d'une 990?

willpiou 10/03/2011 22h28

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 67880)
Je n'est pas les références pour le feu,mais ton concessionnaire a deja du en commander,c'est le même feu pour le 920 que pour toutes les autres.

Pour la selle,j ai fait le même choix que toi,noir surpiqure rouge et le capot noir.

Pour ce qui est du coup de la 920 au total,tu peux bien évidement avoir un 990,ou un 1078 d'occaz,sachant que la différence de puissance et de couple est très faible.Pour un pilote amateur comme moi...aucune différence,surtout avec cette superbe loi française qu'est la loi des 106cv.

Âpres certain te diront,surement avec raison,que les 910,ou les 1078 sont mieux fini...mais bon...ça veux tout et rien dire.
Et puis je préfère une machine neuve de 2011,plutôt qu'un modèle qui n est plus en production.De plus a la revente,ça sera surement moins compliqué.

Bien entendu ce n est que mon avis et je respect les idées et opinion des autres.Sur le futur moto et motard qui sort le 4 avril,ils ont marqué en preview : " La nouvelle Mv 920 "low cost" est un avion de chasse ! Will la testé pour vous et a ce prix elle va faire très mal a la concurrence !!
J ai hâte de le recevoir !!

En noir mat avec quelques accessoires,on a une machine aussi bien équipé que les autres,neuves et de 2011.Une fois de plus ce n est que mon point de vue.

Je suis super intéressé par t est photo.Envoi ! :D
Je n est pas pu descendre la voir a valence...mais j ai vu quelques photos...je ne dors plus ;)

V

Je suis d'accord avec toi DIKRAN pour la diff de puissance qui pour le motard ne justifie pas d'acheter une 1078. Cependant (mais attention c'est mon avis) je pense qu'il y a une grande diff entre la 1078 et les nouvelles 990 / 1090 / 920 que ce soit en terme de look ou de caractère.( surtout le look les anciennes sont à mon goût vraiment beaucoup plus belle) Pour ma part j'ai preféré mettre 13 000 euros dans une 1078 qui avait 1500kms. :) et je pense aussi qu'a la revente elles auront une meilleure cote meme si une MV c j'amais aussi facile à revendre qu'un 600 nippon a 4000euros. Après le fait de vouloir acheter plutot une moto neuve se défend également.

Jelamb 10/03/2011 23h08

Citation:

Envoyé par willpiou (Message 67998)
Prix de la 920 + toutes les options que tu vas mettre ne vont-ils pas au final atteindre le prix d'une 990?

Je pense qu'au final même en rajoutant toute les options que j'ai énumérées, je ne devrais pas dépasser les 14000 €, ce qui fait tout de même 1500 € de différence avec la 990 qui ne me sera d'aucune utilité supplémentaire.
En plus je ne suis pas suffisamment pilote pour voir la différence.
Pour moi la moto c'est avant tout le plaisir de la conduite, des yeux et des oreilles. Je pense avoir les mêmes sensations avec l'une ou l'autre, donc pourquoi dépenser 1500 € de plus ?

Jelamb 10/03/2011 23h13

Citation:

Envoyé par scarabe77 (Message 67957)
Toi qui a vu en live cette 920... Tu as vu quel était la monte pneumatique?

Malheureusement non.

spaghetti33 11/03/2011 03h29

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 57146)
Je vois bien le truc :

MATCH 2011 : ROADSTERS MIDSIZE!!!!!

FZ8 vs GSR800 vs Z750R vs BRUTALE 920

Le Soleil Levant veut pourrir les Spaghettis!!!

Page 12, goûtez au plaisir à prix serré..."

pourrir les spaghettis ...ha ça non hein !!!:mad:

spaghetti33 11/03/2011 04h50

je donne simplement mon avis .
je n arrete pas de lire " les ancien models ceci cela..."
personnellement avant d acheter ma f4 2010, j ai essayé une f4
312rr dont ,avec ma petite experience debutée en 1993, j etais
tombé amoureux .
je met de coté l aspect esthétique , ça se discute pas
enfin , j essaye la nouvelle f4 et là , surprise , en therme de pilotage,
c est mieux et je ne sais pas comment ils ont faient un tel exploit
mais c est indegnable , elle est plus vive et aussi stable, moins gèné
par le reservoir et plus douce a la remise et j en passe
donc pour ma part , il y a eu une belle evolution dans le sens positif
du therme .
je repete , ça n est que mon avis.

cette moto meriterais réellement et j espere l y voir,
d etre engagé en SBK ou stockSP

je m ecarte un peut du sujet de la 920 là...oups!désolé...

Fredo 13/03/2011 23h11

Code:

C'est un copier/coller que j'ai fait sur ce post:
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...t=3632&page=10
Mais ce post a aussi très bien ca place ici

En revenant un peu sur le sujet de la 920, voici un lien sur un test rapide de moto et motard sur cette belle mecanique:

http://www.youtube.com/user/metmemis.../1/J_5Xc-2-qmg

Sans connaitre la moto je pense qu'elle résume bien son positionnement parmi la concurrence.

le test commence à 3:17min avant c'est un petit tuto sur le posé de genoux c'est toujours intéressent ;)

Jelamb 13/03/2011 23h36

Citation:

Envoyé par Fredo (Message 68505)
En revenant un peu sur le sujet de la 920, voici un lien sur un test rapide de moto et motard sur cette belle mecanique:

http://www.youtube.com/user/metmemis.../0/ps8meY_uMQ8

Sans connaitre la moto je pense qu'elle résume bien son positionnement parmi la concurrence.

le test commence à 3:17min avant c'est un petit tuto sur le posé de genoux c'est toujours intéressent ;)

:merci: pour le lien :)
Ça confirme un peu ce que je pensais de cette bécane: plus sereine que ses sœurs tout en gardant un caractère bien trempé, c'est une bonne opportunité pour découvrir la marque.
Je trouve la comparaison finale avec la Speed et la CB1000R assez appropriée, en espérant qu'elle sera moins fade que cette dernière.

Nota: le lien renvoie vers la vidéo 2/4, c'est la 3/4 qui parle de 920.

Fredo 14/03/2011 00h15

Citation:

Envoyé par Jelamb (Message 68507)
Nota: le lien renvoie vers la vidéo 2/4, c'est la 3/4 qui parle de 920.

Autant pour moi! :D

J'ai modifié le lien :)

Fredo 14/03/2011 00h23

Citation:

Envoyé par spaghetti33 (Message 68045)
je donne simplement mon avis .
je n arrete pas de lire " les ancien models ceci cela..."
personnellement avant d acheter ma f4 2010, j ai essayé une f4
312rr dont ,avec ma petite experience debutée en 1993, j etais
tombé amoureux .
je met de coté l aspect esthétique , ça se discute pas
enfin , j essaye la nouvelle f4 et là , surprise , en therme de pilotage,
c est mieux et je ne sais pas comment ils ont faient un tel exploit
mais c est indegnable , elle est plus vive et aussi stable, moins gèné
par le reservoir et plus douce a la remise et j en passe
donc pour ma part , il y a eu une belle evolution dans le sens positif
du therme .
je repete , ça n est que mon avis.

cette moto meriterais réellement et j espere l y voir,
d etre engagé en SBK ou stockSP

je m ecarte un peut du sujet de la 920 là...oups!désolé...

Tu t'écarte du sujet mais merci beaucoup pour ce CR! :)

Sinon rajoute ca sur ce post! il aura plus ca place ici ;)

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=2561

Pedro 22/03/2011 08h43

J'ai eu la chance de tester rapidement la Brutale 920 en full récemment et j'ai été assez impressionné, (en dehors de l'amortisseur mais il s'agit probablement d'un mauvais réglage).

J'étais assez tenté mais en lisant ce post j'ai l'impression que je risque de me faire snober par les possesseurs de 990, 1078 ou 1090.

Les agustistes sont ils si élitistes que ça? Me salueriez vous quand même si vous me croisiez sur une 920 :)?

Jelamb 22/03/2011 08h49

Citation:

Envoyé par Pedro (Message 70054)
J'ai eu la chance de tester rapidement la Brutale 920 en full récemment et j'ai été assez impressionné, (en dehors de l'amortisseur mais il s'agit probablement d'un mauvais réglage).

J'étais assez tenté mais en lisant ce post j'ai l'impression que je risque de me faire snober par les possesseurs de 990, 1078 ou 1090.

Les agustistes sont ils si élitistes que ça? Me salueriez vous quand même si vous me croisiez sur une 920 :)?

Ne t'en fais pas trop. Déjà on ne croise pas de MV à tous les coins de rues, mais en plus les extrémistes du forum, même si parfois ils aiment bien titiller les possesseurs de modèles post 2009, se feront un plaisir de te saluer et t'apporter des conseils.

dikran34brutale 22/03/2011 08h54

Citation:

Qu'est ce que tu t'en fou de ce que pense les gens tant qu'elle te plait a toi ??!

dikran34brutale 22/03/2011 08h59

Citation:

As tu deja testé d'autres Mv brutale avant de testé cette 920 ?

Et sinon tu pourrais faire un petit CR un peux plus détaillé de ton essai de la 920,stp,j'attends la mienne et je trépigne d impatience !:D

deiss 22/03/2011 09h01

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 70059)
Qu'est ce que tu t'en fou de ce que pense les gens tant qu'elle te plait a toi ??!

exact tout a fait d'accord....si tu t'es dirigé sur mv c'est qu'il y a un passif ...donc une évolution ..de la bouteille...le reste!!!!!...on s'en contre fou!!!

Pomme 22/03/2011 09h19

Citation:

Une 920? Ah non pas bonjour! Euh... J'ai quoi? Une 910, pourquoi? :MDR:

bibilebus 22/03/2011 09h27

Citation:

Y a méprise là...:mad:

dikran34brutale 22/03/2011 09h33

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 70076)

Sa réflexion est compréhensible Bibi !

Moi AVANT de mieux vous connaitre et de cerner un peux le forum,j ai eu le même ressenti !!

Et Jelamb aussi me semble t-il !?

Philippe 22/03/2011 09h58

Citation:

Non, on va te cracher dessus :D. Tu veras au début c'est désagrable mais, c'est comme tout, on s'y habitue :Triste:. Moi, j'ai subit encore récemment les quolibets des Grosses Bertha (1078, 1090...) avec ma petite Brutale 750. :( Pas assez riche mon fils. :Fumeur:

dikran34brutale 22/03/2011 10h00

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 70083)
Non, on va te cracher dessus :D. Tu veras au début c'est désagrable mais, c'est comme tout, on s'y habitue :Triste:. Moi, j'ai subit encore récemment les quolibets des Grosses Bertha (1078, 1090...) avec ma petite Brutale 750. :( Pas assez riche mon fils. :Fumeur:

:MDR:
Le pire c est quand ils t'attendent au prochain virage pour te balancer de la merde en plein casque !! :D

Brizio 22/03/2011 10h26

Citation:

:king:

qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries !!!!

Pedro 22/03/2011 10h30

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 70076)

Je chambre un peu... Mais j'ai quand même parcouru toutes les pages de ce sujet et les premières sont assez marrantes.

Effectivement le principal est que la bécane me plaise et l'avis des autres m'importe peu. Mais bon, lorsque j'étais chez le concessionnaire pour l'essai la 920 était dans le magasin. Un possesseur de 1090 entre et s'adresse au vendeur:
- Ah c'est la 920, ils ont sorti une version cheap? Qu'est ce que çà donne par rapport à la mienne?
- Ca n'a rien à voir Monsieur, ce n'est pas la même moto..

Bon si je claque 12000 et que je me fais regarder comme le pouilleux de service ça risque de me saouler quand même.

Sinon le 920 est la première Brutale que j'aie essayé. J'ai fait un petit CR de l'essai sur un autre forum, que je copie ici:

J'étais un peu la bourre, le concessionnaire m'ayant appelé hier pour me dire que la bécane ne serait dispo que pour la journée de vendredi (Il s'agit en effet de la moto d'essai, celle qui a été essayée par Motos et Motards, et qui doit être récupérée demain par Moto Journal).

Le tour de la moto a été assez rapide: elle est toute noire, et ça lui va plutôt bien, même si elle fait pas très cossue. Le phare est assez moche, il est différent des plus grosses et fait un peu "bagnole des années 70".
La finition est dans les standards, rien à reprocher mais pas de quoi se taper le cul par terre non plus.

J'enjambe: pas trop haute, un peu plus que le monster semble-t-il. Guidon plus haut et plus étroit, pieds plus en avant, la position est moins sportive. J'ai trouvée la position un peu "étriquée" pour ma taille, très proche de celle de la street triple.

Au ralenti le moteur est assez silencieux. La moto se manoeuvre facilement, elle est très maniable à basse vitesse.

Un petit bout d'autoroute (tranquille pour faire chauffer tout çà) et je découvre un peu le tableau de bord: compte-tours à aiguille, rapport engagé, vitesse en digital, indication du mode (sport pour tout l'essai, la bécane étant en full)

Nationale, ronds points, toujours très maniable. Les freins sont parfaits, puissants, bon feeling, frein arrière efficace.

Je commence à taper un peu dans le moteur et là: grosse sensation. Ca reprend très bas, dès 2000 tours, pousse franchement à partir de 5000 tours et se déchaîne dans un hurlement au dessus de 8-9000 jusqu'à ce que tout s'allume pour nous faire comprendre qu'il est temps de passer le rapport supérieur (je sais pas exactement à combien en fait. Vers 11000? 12000?)

A l'attaque des virolos! Enfin à l'attaque il faut pas exagérer non plus, je ne connais la bécane que depuis 15 minutes et j'ai laissé une caution de 1500€ au magasin. La moto est vraiment vive et légère, sans aucune inertie au changement d'angle. Le seul reproche que je pourrais lui faire est un amorto arrière trop souple, qui s'écrase trop et vous renvoie ensuite mollement les fesses vers le haut. Affaire de réglage sans doute (j'espère!).

Au retour j'ouvre en grand, ce moteur est vraiment incroyable. On dirait un 3 cylindres en fait. Je laisse la machine cliquetante au concessionnaire, je lis dans ses yeux son bonheur de ne pas avoir à annoncer aux journaleux de MJ que leur essai tombe à l'eau pour cause de moto pliée.

Au total une bien excitante bécane. Elle m'a vraiment fait penser à la Street Triple, en terme de position de conduite, agilité, et caractère moteur. Sauf que çà dépote encore beaucoup, beaucoup plus que la Street.

Mais vu son prix, c'est plutôt à la nouvelle speed qu'elle va se frotter: Et là à mon goût il n'y a pas photo: plus légère, plus vive, moteur plus expressif, la brutale l'emporte!

(Est-ce que j'ai dit que ce moteur était trop bon?)

dikran34brutale 22/03/2011 10h36

Citation:

Envoyé par Pedro (Message 70092)
Je chambre un peu... Mais j'ai quand même parcouru toutes les pages de ce sujet et les premières sont assez marrantes.

Effectivement le principal est que la bécane me plaise et l'avis des autres m'importe peu. Mais bon, lorsque j'étais chez le concessionnaire pour l'essai la 920 était dans le magasin. Un possesseur de 1090 entre et s'adresse au vendeur:
- Ah c'est la 920, ils ont sorti une version cheap? Qu'est ce que çà donne par rapport à la mienne?
- Ca n'a rien à voir Monsieur, ce n'est pas la même moto..

Bon si je claque 12000 et que je me fais regarder comme le pouilleux de service ça risque de me saouler quand même.

Sinon le 920 est la première Brutale que j'aie essayé. J'ai fait un petit CR de l'essai sur un autre forum, que je copie ici:

J'étais un peu la bourre, le concessionnaire m'ayant appelé hier pour me dire que la bécane ne serait dispo que pour la journée de vendredi (Il s'agit en effet de la moto d'essai, celle qui a été essayée par Motos et Motards, et qui doit être récupérée demain par Moto Journal).

Le tour de la moto a été assez rapide: elle est toute noire, et ça lui va plutôt bien, même si elle fait pas très cossue. Le phare est assez moche, il est différent des plus grosses et fait un peu "bagnole des années 70".
La finition est dans les standards, rien à reprocher mais pas de quoi se taper le cul par terre non plus.

J'enjambe: pas trop haute, un peu plus que le monster semble-t-il. Guidon plus haut et plus étroit, pieds plus en avant, la position est moins sportive. J'ai trouvée la position un peu "étriquée" pour ma taille, très proche de celle de la street triple.

Au ralenti le moteur est assez silencieux. La moto se manoeuvre facilement, elle est très maniable à basse vitesse.

Un petit bout d'autoroute (tranquille pour faire chauffer tout çà) et je découvre un peu le tableau de bord: compte-tours à aiguille, rapport engagé, vitesse en digital, indication du mode (sport pour tout l'essai, la bécane étant en full)

Nationale, ronds points, toujours très maniable. Les freins sont parfaits, puissants, bon feeling, frein arrière efficace.

Je commence à taper un peu dans le moteur et là: grosse sensation. Ca reprend très bas, dès 2000 tours, pousse franchement à partir de 5000 tours et se déchaîne dans un hurlement au dessus de 8-9000 jusqu'à ce que tout s'allume pour nous faire comprendre qu'il est temps de passer le rapport supérieur (je sais pas exactement à combien en fait. Vers 11000? 12000?)

A l'attaque des virolos! Enfin à l'attaque il faut pas exagérer non plus, je ne connais la bécane que depuis 15 minutes et j'ai laissé une caution de 1500€ au magasin. La moto est vraiment vive et légère, sans aucune inertie au changement d'angle. Le seul reproche que je pourrais lui faire est un amorto arrière trop souple, qui s'écrase trop et vous renvoie ensuite mollement les fesses vers le haut. Affaire de réglage sans doute (j'espère!).

Au retour j'ouvre en grand, ce moteur est vraiment incroyable. On dirait un 3 cylindres en fait. Je laisse la machine cliquetante au concessionnaire, je lis dans ses yeux son bonheur de ne pas avoir à annoncer aux journaleux de MJ que leur essai tombe à l'eau pour cause de moto pliée.

Au total une bien excitante bécane. Elle m'a vraiment fait penser à la Street Triple, en terme de position de conduite, agilité, et caractère moteur. Sauf que çà dépote encore beaucoup, beaucoup plus que la Street.

Mais vu son prix, c'est plutôt à la nouvelle speed qu'elle va se frotter: Et là à mon goût il n'y a pas photo: plus légère, plus vive, moteur plus expressif, la brutale l'emporte!

(Est-ce que j'ai dit que ce moteur était trop bon?)

Merci pour le CR.
Je langui d'avoir la mienne !! J-3 :Banane:

Toxick 22/03/2011 10h37

:merci: pour ce CR.

Puis pour information, ce ne sont pas les grosses qui méprisent les petites mais les vieilles qui méprisent les petites jeunettes :D

Pedro 22/03/2011 10h42

Si c'est ça je gère bien, je roule en new monster, et je sais pas si tu connais l'ambiance sur Planète Ducati ;)

Philippe 22/03/2011 10h47

Plaisenterie mise à part, woui woui c'était une plaisanterie, l'important est ton plaisir et pas le notre. Et une MV est une MV. :)

Toxick 22/03/2011 11h00

Citation:

Envoyé par Pedro (Message 70096)
Si c'est ça je gère bien, je roule en new monster, et je sais pas si tu connais l'ambiance sur Planète Ducati ;)

Si tu as déjà de l'expérience dans le domaine ce n'est pas drôle :king:

Hastasiempre 22/03/2011 11h09

Citation:

... encore récemment les quolibets des Grosses Bertha (1078, 1090...) avec ma petite Brutale 750. :( Pas assez riche mon fils. :Fumeur:

:MDR: Philippe attention je me sens visée:MDR:

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 70094)
Puis pour information, ce ne sont pas les grosses qui méprisent les petites mais les vieilles qui méprisent les petites jeunettes :D

Toxick, pareil :mad:"nonméo"!!!:MDR:

Toxick 22/03/2011 11h11

C'est pour faire l'équilibre avec les déclarations d'amour de l'autre post :D

Brizio 22/03/2011 11h13

Citation:

Je crois que c'est le pire forum sur lequel j'ai pu m'inscrire .... :mad:

Brizio 22/03/2011 11h13

Citation:

Envoyé par toxick (Message 70106)
c'est Pour Faire L'équilibre Avec Les Déclarations D'amour De L'autre Post :d

Excellent !!! :mdr:

dikran34brutale 22/03/2011 11h17

Citation:

Si tu regarde l'émission moto et motards sur youtube,ou que tu lit leur dernier magazine,quand ils parlent de la 920 ils en sont deja tombé amoureux !

Citations : La 920 est l'un des meilleurs roadster que l on est essayée !!
Ou encore : La nouvelle Mv 920 est un avion de chasse,elle va faire très mal a la concurrence !!

Ne te prends pas la tète,ça reste une machine d'exception,certes peux êtres moins léché qu un 1090 par exemple,mais extra quand même !! et puis y a quand même 6 000€ de différences !!

Sur le 1090 : Phare plus jolie et travaillé,cligno dans les rétros,selle en 2 parties,jante plus légères et au design diffèrent (je préfère les étoiles ),14 chevaux supplémentaires,fourche réglable de facon plus précise,jante arr en 19 pouces( 18 sur la 920),freins brembo monobloc 320 mm (310 sur la 920)amortisseur arr de meilleur qualité me semble t il et voila.

Ca fait 6000 €,c'est justifié !
Maintenant c est comme tout,c est juste une question de moyen.

Moi pour ma part,j ai décidé de prendre une 920,et petit a petit y faire les changement esthétique dont j avais envie!

La puissance supplémentaire et la fourche réglable éléctoniquement je m en fou,pour un pilote amateur comme moi,je ne sens pas la différence.

Pour les sensations,le cadre,la belle fourche,l agilité,et la geule,c est les mêmes, c'est des Mv et pour moi c étais le principale !!

V

Pedro 22/03/2011 11h29

Dikran et Brizio, on se serait pas déjà croisés sur un forum de nouveaux monstres? (Aîe j'espère que ça va pas vous causer de tort ici)

bibilebus 22/03/2011 11h35

Génial!

Super compte rendu:Super:

Saches qu'il n'y a aucun jugement sur les nouveaux modèles >2010... Il y a simplement ceux qui préfèrent les anciennes, parce qu'elles font partie d'une autre vie de la marque, et parce que les goûts et les couleurs...

Mais je continue d'avoir les yeux qui brillent quand je vois une belle 1090/990/New F4

Pour les 920, je n'en sais rien, je n'en ai encore jamais vu... Mais la presse semble dithyrambique...:Banane:

dikran34brutale 22/03/2011 11h49

Citation:

Envoyé par Pedro (Message 70122)
Dikran et Brizio, on se serait pas déjà croisés sur un forum de nouveaux monstres? (Aîe j'espère que ça va pas vous causer de tort ici)

Si si ont étais sur le forum des news monster aussi ;)

Mrkruguer 22/03/2011 13h25

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 70106)
C'est pour faire l'équilibre avec les déclarations d'amour de l'autre post :D

trestres bon:Banane:

2xd 22/03/2011 13h33

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 70144)
trestres bon:Banane:

pas mieux:Banane: ou peut-être +1078:MDR:

pat 13 22/03/2011 17h57

tu t'en fou si les gens trouve le phare plus moche que sur la 1090 car ils veront que ton feu arrière et de loin, :MDR:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h48.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone