![]() |
Citation:
En plus je peux même pas la selle n'est pas démontable facilement ! |
Citation:
|
meme en duo, on a pas peur !!! :MDR:
|
J'arrive juste à la maison, ça me dérange pas de décaler à demain matin...
|
Par contre augmenter les troupes parisiennes en faisant
venir sa femme c'est petit ... :cache: très petit........................................!!!!! !!!!!!.mais agréable.:Fumeur: |
|
SVP :welcome:
vous faite un petit compte rendu de votre discutions de se soir et j'avise :king: si je suis réveillé demain :king::king: |
Citation:
|
Oui c'est bien là, sebastieng60.
Je vous ai envoyé mon n° au cas de besoin. - Sattus - Bibiledur - Sebastieng60 - 2xd - Atomic (si le réveil passe à l'heure d'été) |
:Super:sattia demain :VroumVroum::Banane:
|
Bon et bien pour moi ce sera la prochaine :)
il est exactement 10h00 a mon ordi j'ai loupé le premier rendez-vous et être à 10h30 a trifouilli:D le coin à sattus ça me parait difficile :cool: je suis partant pour la prochaine :boulet: |
une bien belle sortie :merci: sattia/seb/brice
|
Merci pour l'organisation et le resto sympa. :merci:
|
Ouais Top merci Sattia!!!
Je veux un autre crumble!!:D |
Fallait demander, pour le crumble! La madame t'aurait fait un petit doggie bag :D
Petite ballade sympa, merci les gars! Et en plus les gouttelettes ont fait fuir les insectes, même pas besoin de nettoyer le phare :Fumeur: |
hello a tous,
je prends le post en cours,absent ce week mais j'espère etre là pour les prochaines avec ma belle débridée :) |
Citation:
|
Citation:
http://img821.imageshack.us/img821/2...0327140947.jpg |
Citation:
|
Désolé, il en manque un bout... :D
|
5 pièce(s) jointe(s)
Bon,
vlà quelques tofs de cette petite virée dans le Vexin... Le soleil est tellement vif qu'on ne le voit pas!:D Photo 1 : La belle avant de se pourrir sous la pluie:mad: Photo 2 : Les bécanes au point de rencontres Photo 3 : Idem sous un autre angle:D Photo 4 : Un beau point de vue avant d'aller à SAILLY (non Kefran, pas saillie!!!) Photo 5 : Mon ancienne Brute (snif!) et la SENNA... |
:bigeek::bigeek: il y a du nettoyage a faire pour nos belles:Triste::Triste::Triste: mais quel pied de pouvoir rouler avec:Banane::Banane:
|
je suis vraiment un mec qui ce réveil trop tard :welcome:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
j'espère qu'il était bon votre crumble parce que, à le voir, ça ressemble + à un vomi de chien. :MDR:
|
P####n, ça a l'air de cailler par chez vous... Pourquoi faites vous les rassemblements à 5 heures du mat? :ninja:
Comment je vais mourrir en rentrant... je ne sortirais plus la moto que du 14 au 15 août...:boulet: |
Les gars c est officiel, le soleil se fout de notre gueule...
|
http://www.informatiquegifs.com/temps_soleil/6.gif
tu le veux comment ton soleil? avec ou sans lunette de soleil? http://www.informatiquegifs.com/temps_soleil/3.gif |
Citation:
|
Citation:
|
Salut à toutes et tous,
Merci pour les photos. J'éspére pouvoir étre de la partie la prochaine......:D |
Citation:
|
Coucou
Me suis tâté pour venir à cette virée mais la manif de samedi (ffmc), le temps et les 70 bornes de voies rapides m'ont dissuadé. Une prochaine fois j'espère! PS : Je me ferai surement une petite chevreuse samedi avant l'arrivée des "bleus" entre 12h et 15h....... Bab |
Citation:
Qui est chaud? 2xD? Payou? Esforza? Sattus? Tatayo? Ludoluke? Parou? Atomic? Kristof? et j'en passe... |
samedi ma belle est chez jp pour la revision:Triste::Triste::Triste: je ne serai pas la:Triste:
|
je suis partant moi aussi pour samedi après midi ou dimanche A M. A voir avec les autres.
|
Citation:
|
apparemment samedi il fait super beau:ninja:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h24. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone