MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Varese (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3585)

bibilebus 03/03/2011 15h21

Citation:

Envoyé par freetaering (Message 66893)
bon je me roupettes encore une fois est-ce que nous resterions jusqu'a vendredi soir c'est important de le savoir au niveau boulot .(je pourrais confirmer ou non ma participation) .:merci:

Idem...

Moi je suis partant pour faire un retour vendredi (même tard) avec journée pleine jeudi pour la visite.

Mais on part quand?

sky13 03/03/2011 15h35

:welcome:Bonjour a tous , y aller a autant de passionné quelle joie ; le musée est a une trentaine de kil au sud de Varese , se serai sympa que vous y fassiez un pèlerinage , j'ai loupé la sortie sur l'autoroute au retour de l'usine et je m'en mord encore les doigts :(
http://www.museoagusta.it

Stef 03/03/2011 17h04

Il vaut mieux attendre début de la semaine prochaine que tout le monde lise ...

Par contre il va falloir différencier, ceux en motos, et ceux en voitures ...
dans tous les cas, c'est RDV Jeudi 28 Avril 2011 à 9h45 devant l'usine à Varèse Italie ...

si je prends la moto, je ne dormirai pas sur place ...

Stef 03/03/2011 17h05

Citation:

Envoyé par sky13 (Message 66896)
:welcome:Bonjour a tous , y aller a autant de passionné quelle joie ; le musée est a une trentaine de kil au sud de Varese , se serai sympa que vous y fassiez un pèlerinage , j'ai loupé la sortie sur l'autoroute au retour de l'usine et je m'en mord encore les doigts :(
http://www.museoagusta.it

:merci: pour l'info ... :)

alain74 03/03/2011 17h09

Citation:

Envoyé par Stef (Message 66882)
là on emtame une expédition ... :D,
la première idée "de base", était Varèse en MV ...

lachez vos idées, et on condense tout ça ... :ninja:

pour moi je peux voir si ma patronne me laisse l'hotel a megeve 74 pour la nuit du mardi 26/04 au mercredi 27/04 le tout gratuit sauf pour le petit dej ou la vous demande la piece mais a votre liberte comme on dit
depart apres le petit dej le jeudi matin
pour le repas du soir le mardi la veille a la bonne franquette
apres trouver un hebergement pas loin de l'usine (par contre la je laisse l'orga a une autre personne) pour le mercredi comme ca on n'est pas presser par le temps
visite le jeudi toute la journee
retour pour la nuite dans le meme hebergement le jeudi soir
depart le ledemain matin donc le vendredi 29/04
ou tout de suite apres la visite mais la sa risque d'etre chaud :VroumVroum:
ps par contre comme je l'ai dit je suis pas sur que les grands cols seront ouvert donc on sera obliger de passer par le mt blanc sinon grand detour plus au sud

Stef 03/03/2011 17h12

Citation:

Envoyé par alain74 (Message 66903)
pour moi je peux voir si ma patronne me laisse l'hotel a megeve 74 pour la nuit du mercredi 27/04 au jeudi 28/04 le tout gratuit sauf pour le petit dej ou la vous demande la piece mais a votre liberte comme on dit
depart apres le petit dej le jeudi matin
pour le repas du soir le mercerdi la veille a la bonne franquette
apres trouver un hebergement pas loin de l'usine (par contre la je laisse l'orga a une autre personne) pour le jeudi comme ca on n'est pas presser par le temps
visite le vendredi toute la journee
retour pour la nuite dans le meme hebergement le vendredi soir
depart le ledemain matin donc le samedi 30/04
ou tout de suite apres la visite mais la sa risque d'etre chaud :VroumVroum:
ps par contre comme je l'ai dit je suis pas sur que les grands cols seront ouvert donc on sera obliger de passer par le mt blanc sinon grand detour plus au sud

:merci: pour cette très sympathique proposition ... !!!

Hastasiempre 03/03/2011 18h18

:merci: Alain 74
pour les passages des grands cols, c'est mission impossible.
il reste à l'air libre le passage par le Montgenèvre et Sestrière
ou en souterrain le tunnel du Fréjus ou du Mont Blanc...

la visite du musée :Super:

@ Stef je viens seule tu peux rayer GDC de la liste :merci:

Stef 03/03/2011 18h21

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 66916)
:merci: Alain 74
pour les passages des grands cols, c'est mission impossible.
il reste à l'air libre le passage par le Montgenèvre et Sestrière
ou en souterrain le tunnel du Fréjus ou du Mont Blanc...

la visite du musée :Super:

Tu conseilles quoi ma Hasta, pour ceux en motos,
sachant qu'il faut y être pour 9h45 ...???

Hastasiempre 03/03/2011 18h35

Citation:

Envoyé par Stef (Message 66917)
Tu conseilles quoi ma Hasta, pour ceux en motos,
sachant qu'il faut y être pour 9h45 ...???

pour ceux qui viennent du sud Sestrière ça roule
ceux qui viennent du nord le tunnel du Mont Blanc
pour les lyonnais en passant par grenoble il faut passer le col du Lautaret, Serre Chevalier et Briançon Sestrière ça passe mais fait froid tôt le matin gla gla :D
en passant par Chambéry c'est le tunnel du frèjus, le résultat est un peu pareil la météo sera déterminante...:ninja:

Après chacun voit, si il n'y avait que moi je partirai la veille, tu sais bien que le matin j'ai pas les yeux en face des trous :MDR:

Stef 03/03/2011 18h40

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 66919)
pour ceux qui viennent du sud Sestrière ça roule
ceux qui viennent du nord le tunnel du Mont Blanc
pour les lyonnais en passant par grenoble il faut passer le col du Lautaret, Serre Chevalier et Briançon Sestrière ça passe mais fait froid tôt le matin gla gla :D
en passant par Chambéry c'est le tunnel du frèjus, le résultat est un peu pareil la météo sera déterminante...:ninja:

Après chacun voit, si il n'y avait que moi je partirai la veille, tu sais bien que le matin j'ai pas les yeux en face des trous :MDR:

après pour les motards, c'est possible aussi de dormir à Lago ...
je n'y avais pas pensé ... et c'est vrai que l'on sera plus dispo à 10h ...

Sur7pierre 03/03/2011 18h54

Hé ho ! du calme..... j'arrriiiive !! :MDR:
Y a pas l'feu au lac !!!!

ça c'est d'l'idée ! :Banane:

Est-ce que les Suisses peuvent venir aussi ? :cache:

En fonction de la réponse - sois gentil Fred !!! :mad:...... j'te dirai si j'viens ou pas !!

Sur7pierre 03/03/2011 18h55

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 66895)
Idem...

Moi je suis partant pour faire un retour vendredi (même tard) avec journée pleine jeudi pour la visite.

Mais on part quand?

On part dès que les 4 cylindres sont chauds !!!!:Banane:

Sur7pierre 03/03/2011 18h59

Citation:

Envoyé par Stef (Message 66920)
après pour les motards, c'est possible aussi de dormir à Lago ...
je n'y avais pas pensé ... et c'est vrai que l'on sera plus dispo à 10h ...

C'est où Lago ?

Moi je dis que s'il faut y être à 09H45 il vaut mieux dormir à 15' de l'usine..... ça permettra de refaire le monde aux couleurs MV la veille au soir :1er:

Stef 03/03/2011 19h30

Citation:

Envoyé par Sur7pierre (Message 66930)
C'est où Lago ?

Moi je dis que s'il faut y être à 09H45 il vaut mieux dormir à 15' de l'usine..... ça permettra de refaire le monde aux couleurs MV la veille au soir :1er:

c'est l'hotel, un peu plus haut, et je suis en train de voir aussi celui au bord du lac ... :D

Sur7pierre 03/03/2011 19h56

Près du lac c'est bien pour les ablutions du matin :)

Merci Fred pour ton travail d'organisation !! :merci:

Sei generose come la MV (emmè'vou :cache:)

Philippe 03/03/2011 20h28

Le Relais sul Lago est à 800m de l'usine, il l'a surplombe. C'est un bon hôtel et une excellente table. Le bar est aussi sympa. :)

Ok pour 9h45 devant l'usine, je viendrais en voiture. Ma Brutale connais déjà. :D

Stef 03/03/2011 20h30

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 66940)
Le Relais sul Lago est à 800m de l'usine, il l'a surplombe. C'est un bon hôtel et une excellente table. Le bar est aussi sympa. :)

Ok pour 9h45 devant l'usine, je viendrais en voiture. Ma Brutale connais déjà. :D

et que penses-tu de celui en bas ... ???

Philippe 03/03/2011 20h32

Citation:

Envoyé par Stef (Message 66941)
et que penses-tu de celui en bas ... ???

Je ne connais pas, je vais toujours au Relais sul Lago. :(

deiss 03/03/2011 21h01

En attente que tout le monde lisent ce post sur varese .....nous serions 19voir 20motards peut-être plus peut-être moins....mercredi...jeudi pour certains ....mercredi...jeudi vendredi pour d'autres ...on pourrait peut-être faire du shopping le mercredi et visite le jeudi de l'usine ...si on pouvait retenir l 'hôtel sur place avec les coordonnées d'un ou plusieurs ce serait plus facile ....pour le mercredi le déjeuner sur Annecy tiens et tiendras toujours ,parole de scout ....sinon a vous de voir la proposition est la ...après pour le shopping en fonction de la carte ,vous souhaitez commencer par quelle boutique ?et enchaine par quoi a raison d'une heure par boutique ....le temps est compter pour un groupe ...ça peut -être long ...combien de magasin et a quelle distance ?

Stef 03/03/2011 21h46

quand je parlais boutique, c'était dans l'usine ... :1er:
après tout est à voir, on prend note aussi ... !!!

Sur7pierre 03/03/2011 21h53

Pardon Stef :cache:
Dans mon post précédent je me suis mélagé les pinceaux :mad::mad:
entre les Fred et les Stef......

C'est bien toi que ma flèche de compliments viasit, donc ! :1er:

(oui oui j'vais me coucher......:boulet:)

Stef 03/03/2011 21h55

Citation:

Envoyé par Sur7pierre (Message 66962)
Pardon Stef :cache:
Dans mon post précédent je me suis mélagé les pinceaux :mad::mad:
entre les Fred et les Stef......

C'est bien toi que ma flèche de compliments viasit, donc ! :1er:

(oui oui j'vais me coucher......:boulet:)

Je me suis habitué, même en MP tu m'avais appelé Fred aussi ... :(

Sur7pierre 03/03/2011 21h58

:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Zéro excuse :Triste:

(mais dans une vie antérieure.... t'es sûr..... on t'appelait pas Fred ? re :boulet:)

alain74 03/03/2011 22h04

Citation:

Envoyé par deiss (Message 66944)
En attente que tout le monde lisent ce post sur varese .....nous serions 19voir 20motards peut-être plus peut-être moins....mercredi...jeudi pour certains ....mercredi...jeudi vendredi pour d'autres ...on pourrait peut-être faire du shopping le mercredi et visite le jeudi de l'usine ...si on pouvait retenir l 'hôtel sur place avec les coordonnées d'un ou plusieurs ce serait plus facile ....pour le mercredi le déjeuner sur Annecy tiens et tiendras toujours ,parole de scout ....sinon a vous de voir la proposition est la ...après pour le shopping en fonction de la carte ,vous souhaitez commencer par quelle boutique ?et enchaine par quoi a raison d'une heure par boutique ....le temps est compter pour un groupe ...ça peut -être long ...combien de magasin et a quelle distance ?

c'est quoi le point de chute pour le dejeuner le mercredi a annecy et apres c'est quoi le programme??
arriver le soir la bas avec hebergement en italie ou pas ??visite le jeudi??depart le vendredi??
car la je comprend plus trop bien
sinon ceux du sud vous avez quoi comme point de chute??

alain74 03/03/2011 22h25

pour l'hotel ou je boss on peut tout decale le mardi avec un depart via italie le mercredi matin tranquille arriver le soir a l'hotel puis le lendemain tout frais visite de l'usine donc le jeudi car apparement le rendez vous est pris c'est jeudi a 9H45 apres faut voir mais moi je preferez partir le vendredi matin tout frais aussi car apres une bonne journee de viste plus voir si on va pas voir d'autres enseignes ca risque d'etre chaud pour le retour le soir meme

alain74 03/03/2011 22h39

Citation:

Envoyé par deiss (Message 66944)
on pourrait peut-être faire du shopping le mercredi et visite le jeudi de l'usine ...pour le mercredi le déjeuner sur Annecy tiens et tiendras toujours ,parole de scout ...

comment veut tu faire du shopping le mercredi en italie si tu es a annecy le midi??

deiss 03/03/2011 23h02

Étant donne que ce n 'est pas moi qui est lance l'idée ..je ne fais que suggère ! Ça s arrête la ...je pensais tout bas mercredi matin petit dej puis départ vers 9h30 arrivée ...arrivée 3h40apres a varese (100.00 euros de péage)il y a je crois evolutionbike a cote (vittuone)...Milan quoi ......Max Corse pas loin et carbonari a taggia

freetaering 04/03/2011 07h51

sa se complique les gars essayer de rester dans le fil / départ et retour .

Sur7pierre 04/03/2011 07h57

Salut Stef !
Question : comment devient-on "Extrémiste MV Agusta ..." ??? :cool::cool:

Blague à part : j'ai toujours un peu peur des extrémistes.....:bigeek: mais je me réjouis de te lire pour apaiser mes craintes et découvrir la "magie-MV" :) qui rend les extrémistes doux comme des agneaux.....:boulet:

Pour le déplacement à Varese (visite de l'usine MV Agusta) j'ai une question à toi qui semble avoir pris les choses en main côté organisation : est-ce que le MVAGUSTAFORUMFRANCE (c'est nous :Banane:) créerait un objet symbolique à son image - par exemple un dosseret de selle en carbone - dans le but de l'offrir à nos hôtes ?
Bien sûr l'objet en question serait agrémenté du logo de notre "club", voire d'un petit message sympa.......

C'est une question de "laisser une trace" tu comprends cher Stef (t'as vu j'me trompe plus de nom.....:cache:)

Stef 04/03/2011 08h42

C'est vrai que ça part un peu en couilles via le début ...

Donc dans un premier temps on choisit la date ...
La majorité pour le 28 Avril 2011 ... Donc un Jeudi

Je rappelle que le vendredi, souvent l'usine ne travaille pas ...
et que les créneaux accordé pour les visites sont soit :
- Mardi de 14 a 16h
- Jeudi de 10 a 12h
Après on choisit la semaine ...

Par contre j'organise juste le lieu de rendez-vous,
Comme c'est en semaine, chacun module a sa guise et avec les personnes qu'il voyage ...
Ça sera beaucoup plus simple ...

@Pierre, on fait pas une délégation ... :MDR:
Quand tu liras, mangeras et ch**ra MV, tu seras extrémiste comme moi ... :D

sky13 04/03/2011 09h09

:welcome: les Mvistes , je suis avec intérêt votre projet pèlerinage a l'usine Steph a je pense deja bien avancé votre périple :1er:et je me rend compte que vous arriverez de tous coté , pourquoi ne pas vous donner rendez vous a IVREA qui serai le point de rendez-vous des sudistes et des nordiste avec nos amis suisses ; formez des petits groupes moto et auto mais en restant d'accord sur le fait que a mon avis l'arrivée la veille a Varese reste importante car être a 9h45 c'est quand même tôt le matin , ça vous éviterez le stress de ne pas être a l'heure :Fumeur:

Sur7pierre 04/03/2011 09h39

Citation:

Envoyé par sky13 (Message 66984)
:welcome: les Mvistes , je suis avec intérêt votre projet pèlerinage a l'usine Steph a je pense deja bien avancé votre périple :1er:et je me rend compte que vous arriverez de tous coté , pourquoi ne pas vous donner rendez vous a IVREA qui serai le point de rendez-vous des sudistes et des nordiste avec nos amis suisses ; formez des petits groupes moto et auto mais en restant d'accord sur le fait que a mon avis l'arrivée la veille a Varese reste importante car être a 9h45 c'est quand même tôt le matin , ça vous éviterez le stress de ne pas être a l'heure :Fumeur:

100% d'accord !
Et puis surtout : de se rencontrer la veille au soir à Varese c'est 100% propice à faire connaissance !:welcome:
Moi - par exemple - je suis nouveau sur le forum et dans le "monde MV" et j'ai besoin de faire connaissance avec mes collègues motards-MV :VroumVroum:

Pour terminer sur une note concrète = pourrions-nous fixer un rdv au bistrot de la gare d'IVREA le mercredi à 17H00 par exemple ? Stef qu'en dis-tu ?
:)

deiss 04/03/2011 13h22

voila voili voilou....

POUR TOUT LE MONDE....je n'oublie personne...............................

Varese-rimini(bimota)...durée 3h43 -391km-coût 60.00 euros
Varese-Taggia(carbonari)...durée 3h16-316km
Varese-vittuone(Evolutionbike)...durée 47minutes-63km-12 euros

Hotel à varese : avec parking pour les belles..

Via Bertini, 3, 21100 Varese Varèse, Italie
+39 0332 214000 ‎ 95 euros la nuit

Quality Hotel YES Varese MXP
Via A. FUSINATO, 35, 21100 Varese Varèse, Italie
+39 0332 813384 ‎ 70 euros la nuit avec piscine et garage

hotel europa avec parking interieur
85.00 euros
Europa Hotel Varese
Piazza Cesare Beccaria, 1, 21100 Varese Varèse, Italie
+39 0332 280170 ‎
J'attends d'autres suggestions....et vos commentaires

alain74 04/03/2011 13h22

Citation:

Envoyé par Sur7pierre (Message 66989)
100% d'accord !
Et puis surtout : de se rencontrer la veille au soir à Varese c'est 100% propice à faire connaissance !:welcome:
Moi - par exemple - je suis nouveau sur le forum et dans le "monde MV" et j'ai besoin de faire connaissance avec mes collègues motards-MV :VroumVroum:

Pour terminer sur une note concrète = pourrions-nous fixer un rdv au bistrot de la gare d'IVREA le mercredi à 17H00 par exemple ? Stef qu'en dis-tu ?
:)

moi ca me va comme ca
voila qui est pas mal mais qui s'occuperait de l'hotel sur place??du mercredi et jeudi soir pour la resa

bibilebus 04/03/2011 13h24

Petit point de mon côté...

Départ mercredi 27 avril début d'AM avec Tatayo de Paris...

Je récupère 3 heures plus tard Shak@ à Dijon, et malheureusement Freetearing ne peut pas partir le mercredi... I me reste donc une place dans la Caisse...

Il faut savoir où se trouve le point de rencontre...
  • Si c'est à Annecy, nous y seront vers 19 heures
  • Si c'est à Varese, nous y seront vers 22-23 heures

Y aura-t-il quelqu'un à rencontrer à cette heure ci? Un hébergement est-il prévu, ou du moins proposé?

Jeudi, visite de l'usine (+ lèche vitrine???)

Vendredi, défonçage de portefeuille (lèche vitrine) et départ pour retour sur la Capitale...

J'ai simplement besoin, donc, de plus de précision sur l'hébergement.
:Banane:

Sur7pierre 04/03/2011 13h37

Citation:

Envoyé par alain74 (Message 67017)
moi ca me va comme ca
voila qui est pas mal mais qui s'occuperait de l'hotel sur place??du mercredi et jeudi soir pour la resa

Pas de stress Alain74 :Banane::Banane::Banane:

C'est Stef qui gère l'hôtel du mercredi soir directement sur place à Varese.
MERCI Stef :merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci:

Je propose que celui qui veut que Stef lui réserve une chambre fasse 2 choses :
1°) en MP il confirme à Stef le nombre de chambre et de lits dont il a besoin
2°) lui envoie un chèque - histoire de garantir le sérieux de l'inscription de tout-un-chacun (Stef pourra toujours rendre le chèque à celui qui l'a émis si on payait sur place......me suis exprimé clairement :boulet: ??)

Donc pour ceux qui partent de l'Est, on dirait 17H00 au café de la gare d'Ivrea ? :1er:

Pour ceux qui passent par Annecy on pourrait aussi dire : rdv place Carnot à Annecy à 12H30 pour un lunch avant de "tailler la route" l'après-midi direction Ivrea-Varese :VroumVroum::VroumVroum::VroumVroum:

alain74 04/03/2011 13h41

moi je propose pour ceux qui viennent de la moitie nord de la france
(annecy/la rochelle/nord pas de calais)pour la moitie
soit vous dormez par chez moi la veille avec pdj reveil tranquille papotage sur nos belles et refaire une partie du monde :D
est en attendent les autres pour midi
soit on se retrouve pour le repas de midi sur sallanches je vous attendrais sur le parking de carouf a la sortie de l'autoroute pour midi aussi
sallanches /ivrea 2H30 SANS PAUSE par le mt blanc :VroumVroum:
place carnot c'est courrier??
je pense que pour annecy le rendez vous 'cest mieux chez paoli par exemple ca evite le centre ville

Sur7pierre 04/03/2011 13h45

Citation:

Envoyé par alain74 (Message 67021)
moi je propose pour ceux qui viennent de la moitie nord de la france
(annecy/la rochelle/nord pas de calais)pour la moitie
soit vous dormez par chez moi la veille avec pdj reveil tranquille papotage sur nos belles et refaire une partie du monde :D
est en attendent les autres pour midi
soit on se retrouve pour le repas de midi sur sallanches je vous attendrais sur le parking de carouf a la sortie de l'autoroute pour midi aussi
sallanches /ivrea 2H30 SANS PAUSE par le mt blanc :VroumVroum:

OK. ça marche.
Je peux me rallier à ce plan bien volontiers.
L'important est - à mon humble avis :D - de fixer des points de fixation (un peu comme dans l'escalade :):)) : donc se donner rdv à Sallanches sur le parking de quoi ?? à 12H00 je trouve ça parfait ! On mange d'abord puis on fait la route pour Ivrea où il y aura peut-être des collègues à "récupérer" au café de la gare d'IVREA à 17H00 puis let's go to Varese !!:VroumVroum::VroumVroum:

Pour les 2H30 de Sallanches à Varese on n'est pas obligés de rouler comme des malades :boulet: et rien ne nous empêche de faire de jolies petites routes du Nord de l'Italie !! Ou bien ?:VroumVroum::VroumVroum:

alain74 04/03/2011 14h12

la chute c'est sur le parking de carrefour a 12H00 IMPERATIF
2H30 pour ivrea c'est deja un peu large mais oui rien n'empeche de faire 2/3 virolos je regarderais un road book ous si tu en a un :VroumVroum:

freetaering 04/03/2011 14h45

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 67018)
Petit point de mon côté...

Départ mercredi 27 avril début d'AM avec Tatayo de Paris...

Je récupère 3 heures plus tard Shak@ à Dijon, et malheureusement Freetearing ne peut pas partir le mercredi... I me reste donc une place dans la Caisse...

Il faut savoir où se trouve le point de rencontre...
  • Si c'est à Annecy, nous y seront vers 19 heures
  • Si c'est à Varese, nous y seront vers 22-23 heures

Y aura-t-il quelqu'un à rencontrer à cette heure ci? Un hébergement est-il prévu, ou du moins proposé?

Jeudi, visite de l'usine (+ lèche vitrine???)

Vendredi, défonçage de portefeuille (lèche vitrine) et départ pour retour sur la Capitale...

J'ai simplement besoin, donc, de plus de précision sur l'hébergement.
:Banane:

reste a déterminer l'horaire de rendez-vous pour le jeudi matin devant l'usine...en se qui me concerne en tout cas et pour ceux que sa intéresse comme je prend la bagnole il y aura forcément de la place a bord pour partir tot le jeudi matin :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h28.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone