![]() |
Elle ira bien sur la rouge aussi :D
|
Ce qui est dommage je trouve sur la rouge,c'est que la partie passagé,aprés la petite découpe ne soit pas grise ou rouge,pour faire + mono-selle comme la F3 etc...
|
Désolé pour les fan de la b3. mais elle ne passe pas. de loin je l'aime bien, forcément c'est MV. mais de prêt... ha! non ce n'est pas possible:Triste:
|
Aucun souci 2xd, il en faut pour tous les goûts. :)
Qu'est ce qui fait qu'elle ne te plaît pas de prêt? Les finitions en générales? Les finitions par rapport aux modèles plus luxueux? Ou autres? :D |
D'aprés mon concessionaire,pour celle commandée maintenant ça devrait arriver pas avant fin aout ou septembre...du coup je suis en train de me demander si je ne vais pas attendre la saison 2013... :(
|
En espérant que ça ne soit pas ça pour celle commandée plus tôt :Triste:
T'as pas faux, en plus l'année prochaine il y aura sûrement déjà des ocases d'apprentis motards qui abandonnent (ou de gens déçus, pourvu que non...). |
Ils ma dit que la production devrait commencer mi Juin!! :(
Je dois le recontacter semaine prochaine pour voir si il a des news,mais si rien de nouveau je pense que je vais attendre l'an prochain... |
3 pièce(s) jointe(s)
En attendant la dispo, quelques photos du dernier EICMA à Milan, ou les B3 présentées ne m'avaient pas fait forte impression.. (la présérie sans doute)
A noter la marron full option, et la garde du corps de la blanche qui me surveille :) |
Si elles font le même bruit que les F3 :love: (putain comment ils ont pu homologuer ces F3)
|
Quand elle veut pour un ptit combat de catch la garde du corps :D
Plus sérieusement et au risque de passer pour un inculte. Concernant la ligne inox, quel intérêt si les silencieux reste les mêmes? Est-ce qu'il y a une modification au niveau de la sonorité sans changement des silencieux? |
Citation:
|
Finalement je prendrais une rouge :).Je ferais repeindre les détails qui me déplaisent.Garde boue avant rouge,plastic arriere rouge et partie de selle passager en rouge.Comma la B4 990 R.
Vraiment dommage pour les délais de livraison... http://www.mvagusta.it/uploads/TR/IK.../B_990R_01.jpg http://www.motorbikenews.fr/wp-conte...5_2012c_02.jpg |
Tu vas faire une selle sur mesure ou tu vas patienter jusqu'à la sortie d'un capot? Moi aussi c'est un détail qui me gêne, je préfère l'effet monoposto.
Très bon choix que la rouge :king: |
Oui ça fait plus sportif le Monoposto.
Mon concessionaire ma dit qu'il connaissait un tres bon sélier pour ce genre de modif donc ça devrait ce faire comme ça ;) restera a repeindre garde boue et coque arriére et rajouter l'autocolant Trépistoni. Enfin pour tout ça fodrait deja que MV décide de bien vouloir la livrer cette année cette petite Brutale...:) |
Je préfère aussi une selle bicolore, je ne connais pas de bon sellier par contre. Si quelqu'un a une adresse en belgique ou dans le nord ne pas hésiter à MP.
|
Perso j aurais laissé la coque arrière grise et j aurais placé un capot de selle gris également !
Il faut éviter le plus poSsible de peindre des éléments isolé sur la carrosserie car tu n aura jamais le même vieillissement ni la même qualité de peinture qu à l origine.Apres c est juste mon avis. J aurais juste fait peindre le garde boue av rouge et selle arrière grise ou capot de selle gris ! |
Les écopes en noir ou rouge + petit liserer de roue rouge,un peux de carbone,une ligne,virer les rétros,petit cligno et hop ... 16000€ :king:
|
Oui j'ai pensé aussi a mettre tout en gris,je verrais une fois que j'ai la moto...
|
D'accord avec dikran sauf pour les écopes. :1er:
16000 € t'exagere un peu non? Quoi que full carbone on doit pas être loin... |
Pour relancer le sujet et même si ce n'est pas bien grave en soi. Je suis perplexe sur les délais annoncés par nos concessions...
Kalimda annonce 3 semaines de délais pour une moto commandée aujourd'hui, soit la semaine du 18 juin... Craco annonce début juillet pour les onze premières dont la sienne commandée la semaine dernière et bien plus tard pour la suite. Moi on m'a annoncé fin juin pour une moto commandée il y a deux mois. Alors deux poids deux mesures au niveau des concessions livrées? Allez comme je répète souvent pour le moment, quand on aime, on compte pas :D |
Moi je compte quand meme...:D.Vu ce que ma annoncé mon concessionaire,la commande va dépendre de la date de livraison possible.Si c'est pour Septembre comme il me la dit semaine derniere,je reporte a 2013...
Je doit le rappeler cette semaine pour savoir. |
Comme quoi les discours varient "sensiblement" entre mi-juin et septembre :D
|
Oui,pas trés rassurant...
|
Citation:
|
Advienne que pourra :b4
Du moment que la moto est bonne au final, c'est le principal. :Banane: |
Fin de la production des 4 cylindres vendredi 1 juin B4 et F4, reprise fin octobre
Lundi début de la production de toutes les B3 et il vont finir les F3 qui reste à faire, en tout env 3000 motos trois cylindre jusqu'à fin octobre pour 2012 |
Merci pour l'info Nox :respect:
Je peux espérer fin juin quand même :Banane: Les premiers essais presse ne devrait plus tarder alors :b4 |
Derniere infos de mon concessionaire,les Brutale 675 vont bien entrer en production a partir du 15 juin,il ma parlé des 1ere livraisons a partir de fin juin.Pour une commande faite maintenant la livraison devrait etre assuré pour fin juillet ou début aout. :)
|
Voila qui confirme ce qu'il ma dit ;)
http://www.moto.it/news/giovanni-cas...de-novita.html |
on m a annoncé que la production commencerait par les b3 eas et serait dispo debut juillet...(au compte goute pour les concess (3 pour la mienne)) et que les versions standard seraient disponible a partir de septembre
|
Je viens de commander la mienne cette aprés midi,les 1eres a arriver en concession devrait etre la vers le 20 Juin.
La mienne est prévu pour mi Juillet. J'ai pu discuter avec le Directeur de MV Agusta ,qui etait de passage en France et en réunion a ma concession :) trés simpa et passioné! Le commercial ma dit que Moto & Motard vienne de l'avoir une semaine a l'essai et visiblement il sont enchanté par la moto!! Ca va etre un régal! :b4 |
Ah aaaahhh c'est fait alors :D Tu as pris la rouge finalement? Félicitation en tout cas et super si le délais est respecté. Mon concess annonce septembre pour les nouvelles commandes...
Vivement les premiers retours de presse, histoire d'avoir de nouvelles images :king: |
J'espére que ton concess se trompe!!! :D
Mon concess avait l'air tres optimiste concernant les délais de livraison,le directeur MV ma confirmé qu'il y aurait beaucoup moin de retard que pour la F3. Je les pris rouge,je ferais repeindre le garde boue avant et la partie arriere en rouge,et faire réhousser la partie passager de la selle en rouge également ;) |
Super choix la rouge :1er: J'aime tes idées de modifications. Moi je reste sur l'option de la selle bicolore, donc partie passager en gris. Pour le reste, pas de changement prévu. Peut être le même rétro que dikran, c'est vraiment de bon goût et ça change la gueule de la moto.
|
Je pense aussi faire la selle bicolore,j'hesite pour la partie passager a la mettre en gris et laisser le carénage arriere en gris aussi,ou alors tout mettre en rouge comme sur la 990R que j'ai posté précédement... :)
|
Citation:
|
Oui,je n'est pas retenu le nom,mais c'etait un tres haut placé de chez MV,avec un accent trés chantant :)
|
Claudio de son petit nom :D
|
Citation:
|
Je redemanderais le nom la prochaine fois a mon concessionaire.Il fesait le tour des "grosses" concessions.Je suis arrivé pil au moment ou il sortait de réunion... (directeur des ventes il me semble) ;)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h31. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone