MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Médias (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Option Moto Spécial MV AGUSTA (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4903)

Shak@ 23/03/2012 20h06

Beaucoup d'attente, 2 DVD de superbes photos prises par un pote et par mon ami " Le Doc " ( ils n'ont même pas étés foutus d'associer le bon prénom avec ta moto, sans se planter) pour cette pure daube ... de pub spécial concess et voir 3 pauvres photos que j'avais envoyé pour la prise de contact
C'est la dernière fois que je mets 5 euros dans cette merde

PS: Pas de regrets mon fragin pour les photos de ta moto, de toute ils ne la mérite pas ... C'est des baltringues
Ah profit quand tu nous guette !!!

kesty 23/03/2012 21h03

Citation:

Envoyé par white (Message 111118)
numero acheté et bien ça casse pas trois pattes a un canard

Merdouille,j'ai fais 5 librairies et toujours pas trouvé du coup je vais arrêté de courir partout.Sérieux il est bof bof?

kesty 23/03/2012 21h05

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 111128)
Beaucoup d'attente, 2 DVD de superbes photos prises par un pote et par mon ami " Le Doc " ( ils n'ont même pas étés foutus d'associer le bon prénom avec ta moto, sans se planter) pour cette pure daube ... de pub spécial concess et voir 3 pauvres photos que j'avais envoyé pour la prise de contact
C'est la dernière fois que je mets 5 euros dans cette merde

PS: Pas de regrets mon fragin pour les photos de ta moto, de toute ils ne la mérite pas ... C'est des baltringues
Ah profit quand tu nous guette !!!

Bon,je vais le prendre pour le fun alors :MDR:

Tatayo 23/03/2012 22h30

Je suis content, je n’ai pas de photos dans ce numéro, mais par contre y’a mon prénom ! :cache:

Hervé désolé, ils n’ont visiblement rien compris à mon mail ! :SuperNul:

Shak@ 23/03/2012 22h50

Ouais et pis Manu ( MZ ) c'est César ( ah moins que la, ça soit pour faire :ninja: ) Ben ça a pas marché !!! Vu que la moto, je m'en souviens, j'en ai une récente ( moins jolie ) prise sur le parking de chez Accélère ( Oupps fallait pas la dire ... :confused: M... alors !!! )

Non vraiment ils se sont bien foutus de nos gueules

Brizio 23/03/2012 23h29

J'ai pas encore vu ce numéro mais vu les commentaires ça a l'air bien raté ... En même temps, et ça n'engage que moi, Option Moto c'est vraiment une daube sans nom dans les magazines ...

J'ai fait l'erreur d'en acheter un une fois parce que y'avait un article sur la concession MV de Lyon et sur l'Heretic Écosse et ben on m'y reprendra plus ...

BHFJOJO 23/03/2012 23h33

ben je l'ai parcouru .... c bien une pub pour concess ...... de la daube !!!

Master Vince 24/03/2012 00h35

De la DAUBE totale !!!
Franchement un gros raté pour une telle marque, rien que la qualité des photos ça m'a arraché les yeux:bigeek:

bibilebus 24/03/2012 07h52

Citation:

Envoyé par Cyril (Message 111109)
Et tu as dépensé combien ? :D

??? Rien pourquoi???

Je dois pas comprendre le cyrillique :cache:

Toxick 24/03/2012 08h14

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 111147)
Option Moto c'est vraiment une daube sans nom dans les magazines ...

C'est pas faux. Fidèle à eux même donc :(

bibilebus 24/03/2012 08h18

J'ai bien envie d'envoyer un mail à Samir pour lui dire que la communauté MV n'est pas vraiment enchantée du résultat... et c'est un euphémisme!!!:mad:

Philippe 24/03/2012 08h59

Bon, je vais le chercher ce matin.:D

reg 24/03/2012 09h07

mouais

je crois que c est un magazine pour ceux qui ne connaissent pas MV et qui voudraient s y mettre , mais certainement pas un numéro pour les fans connaisseurs que nous sommes.... ils auraient du consulter plus de gens commme ce fou de MV et de Porsches, lui , il faut aller visiter son musée... Qui le connait , et peux organiser ça ?
:f4:

Shak@ 24/03/2012 09h41

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 111167)
J'ai bien envie d'envoyer un mail à Samir pour lui dire que la communauté MV n'est pas vraiment enchantée du résultat... et c'est un euphémisme!!!:mad:

Moi c'est fait !!! :Beurk: Mais je vous encourage a le faire aussi !!! "Plus on est de fous et moins il y a de riz"

Stef 24/03/2012 09h43

Je tiens à remercier ma Brute qui n'était pas prête ...

au moins pas de regrets ... :1er:

kefran 24/03/2012 09h51

Citation:

Envoyé par Stef (Message 111185)
Je tiens à remercier ma Brute qui n'était pas prête ...

au moins pas de regrets ... :1er:

j'ai aussi gagné du temps !! j'ai rien envoyé!!
A la base ce magasine : c'est du TUNING.

+910 pour envoyé un mail de mécontentement.

Brizio 24/03/2012 10h17

Non seulement de tuning mais dans 90% des cas de mauvais tuning

Ce genre de reportage aurait été tellement mieux dans un magazine avec le sérieux et l'aura d'un Café Racer ou équivalent

2xd 24/03/2012 10h19

option moto:zipit:

ALKA-VFRACING 24/03/2012 10h29

J'avoue que je ne m'attendais pas du tout a cela !!!!! :(

steph56 24/03/2012 12h05

Citation:

Envoyé par Brizio;

Ce genre de reportage aurait été tellement mieux dans un magazine avec le sérieux et l'aura d'un Café Racer ou équivalent

exact :Super:

Pioneer_ms 24/03/2012 12h18

Tout comme vous je suis extrêmes déçu de ce magazine. On a plus l’impression d’acheter de la pub que des articles :(
Et no comment pour les photos à la fin :mad:

Shak@ 24/03/2012 13h05

Mon mail ... ( du Shak@ )
"Avec tout ce que je t ai fais passer comme photos sur mes "AGO" j ai le droit
a trois photos et encore celles que je t'avais envoyé au début. Heureusement
que selon tes écrits je devais ( mais chut pour pas faire des jaloux ) avoir
un " 6 pages "
C est vraiment une daube ton spécial MV concessionnaire
C est la dernière fois que j achète ton magazine ... Tu as perdu un lecteur
Je ne te salue pas"

Ses réponses,bien entendu après les miennes ( J'aime pas trop comme beaucoup que l'on me prenne pour un con )

"Je savais que tu allais mal le prendre je comptais passer tes motos dans le
prochain Option j'ai 20 concessions qui m'ont suivi j'avais plus de place
mais comme c'est une daube et ce n'est pas grave de perdre un lecteur il en
reste 14 999 "
Réponse

"Ouf j'ai eu peur du suicide tu ne veux donc pas être dans le prochain Option ok, et pour ce qui est des blog depuis que ça existe tout le monde à quelque chose à dire super et c'était toi ou le gars avec le garage de rêve ma foi il y a pas photo"

"Ok pas de problème pour info ça fait 20 ans que je suis dans la presse
écrite je ne travaille (plus) pas pour la gloire tant pis des proprio de MV
j'en ai encore plein plein"

"Ta réaction prouve que la presse écrite a de beaux jours devant elle merci
et t'inquiète ma passion c'est ma fille pas un bout de métal MOI"

2xd 24/03/2012 13h11

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 111212)
"Je savais que tu allais mal le prendre je comptais passer tes motos dans le
prochain Option j'ai 20 concessions qui m'ont suivi j'avais plus de place
mais comme c'est une daube et ce n'est pas grave de perdre un lecteur il en
reste 14 999 "

:mad:très mauvaise réponse:SuperNul:

Le Doc 24/03/2012 17h35

Mon opinion

Pour avoir acheté 2 ou 3 de ce magazine (que je ne cite pas tellement il est mauvais) pour voir, si vraiment, j'étais tombé sur un mauvais numéro la première fois, je constate qu'il est VRAIMENT et comme d'habitude MAUVAIS;

Donc je ne l'achèterai plus, il aura ainsi perdu 1 lecteur de plus; restent 14998.
A ce train Sabir va devoir serrer les fesses, ou resserrer les boulons.

Ceci dit pour les concessionnaires, on aura au moins leur adresse :D

Quant a la qualité des photos je n'en parle même pas. :Triste:

on est loin de café racer ou Desmo.......................:Banane:

je ne me commettrai pas à envoyer un mail à ce triste sieur.

Stef 24/03/2012 17h37

14997, mais j'ai jamais acheté, je suis pas trop tuning ... :MDR:

Le Doc 24/03/2012 17h38

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 111143)
Je suis content, je n’ai pas de photos dans ce numéro, mais par contre y’a mon prénom ! :cache:

Hervé désolé, ils n’ont visiblement rien compris à mon mail ! :SuperNul:

Vincent, aucun souci, la bécane a changé de look et de toute façon tu n'y est pour rien. Comme on dit chez moi:

On ne change pas un âne en cheval de course !!!!!!:king:

Stef 24/03/2012 17h41

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 111227)
On ne change pas un âne en cheval de course !!!!!!:king:

Si je peux me permettre, c'est :

" même en taillant les oreilles d'un âne en pointes, tu n'en feras jamais un cheval de course ... "

;)

Le Doc 24/03/2012 17h41

[quote=Stef;111226]14997, mais j'ai jamais acheté, je suis pas trop tuning ... :MDR:[/QUOTE

t'as bien fait.
Donc il ne perd pas de lecteur,

bien qu'il n'en gagne pas non plus................................:MDR:

Le Doc 24/03/2012 17h43

Citation:

Envoyé par Stef (Message 111228)
Si je peux me permettre, c'est :

" même en taillant les oreilles d'un âne en pointes, tu n'en feras jamais un cheval de course ... "

;)

Bien dit, dans le sud il ont vite fait de tailler pour transformer................:MDR:

Stef 24/03/2012 17h47

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 111231)
Bien dit, dans le sud il ont vite fait de tailler pour transformer................:MDR:

Surtout avec les cagoles niçoises ... :Banane:

alex76 24/03/2012 18h15

vraiment déçu de ce numéro avec le retard qu'il a eu pour sa sortie je m'attendais à quelque chose de plus sympa avec plus de motos de proprio un peu d'hitorique aussi n'aurait pas fait de mal je pense, car à part la collection qui est superbe le reste du bouquin ne vaut pas grand chose

reg 24/03/2012 19h12

Citation:

Envoyé par alex76 (Message 111233)
vraiment déçut de ce numéros avec le retard qu'il a eu pour sa sortit je m'attendais a quelque chose de plus sympa avec plus de motos de proprio un peut d'hitorique aussi n'aurai pas fait de mal je pense, car à part la collection qui est superbe le reste du bouquin ne vaut pas grand chose

c est surtout l attente qui renforce la déception, je crois qu ils ont oublié de se faire aidé par des gens qui connaissent et aiment la marque...
Pas la peine de leur envoyer un mail en les traitant de magazine de daube, ca va renforcer l idée que les proprios de MV se sentent supérieurs !!
c 'est sur qu il n ont pas gagnés de lecteur chez nous, heureusement qu il y a quelques prepas sympas.

Fredbe 25/03/2012 06h47

Citation:

Envoyé par reg (Message 111178)
je crois que c est un magazine pour ceux qui ne connaissent pas MV et qui voudraient s y mettre , mais certainement pas un numéro pour les fans connaisseurs que nous sommes.... ils auraient du consulter plus de gens commme ce fou de MV et de Porsches, lui , il faut aller visiter son musée... Qui le connait , et peux organiser ça ?
:f4:

Quand j'ai vu ton commentaire, j'ai cru qu'il allait m'interresser et je l'ai acheté.:Triste:

Que ce soit sur la partie MV comme sur le reste ça ressemble à un magazine féminin. Moins de 5% de contenu et que de la pub ou des publi-reportage:bigeek:

Je suis un néophyte de la marque ( j'ai acheté la mienne que sur le coté esthétique et exclusif en hésitant avec une Buell ) mais pas gaga au point de racheter ce genre de revue.:cache:

Abyss88 25/03/2012 09h20

tout pareil,sauf que,fort des vos coms,je l'ai parcouru en Kiosque...et même pas eu besoin de mes lunettes:D...quelle daube ce truc:bigeek::Triste:

Pomme 25/03/2012 19h16

Visiblement pour ce garçon les clients ne sont pas les lecteurs mais les concessionnaires et bien faisons savoir au notre ce que nous pensons de son magazine et de sa façon de faire... :Beurk:
Si un motociste entends 10 de ses clients lui dire ce qu'ils ont sur le coeur c'est encore mieux, et s'il est multi-marques c'est encore, encore mieux! :D

titi10r 25/03/2012 20h04

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 111299)
Visiblement pour ce garçon les clients ne sont pas les lecteurs mais les concessionnaires et bien faisons savoir au notre ce que nous pensons de son magazine et de sa façon de faire... :Beurk:
Si un motociste entends 10 de ses clients lui dire ce qu'ils ont sur le coeur c'est encore mieux, et s'il est multi-marques c'est encore, encore mieux! :D

comme tu le dis très justement, ce qui intéresse cette revue c'est le jugement du concess/accessoiriste, et lui, il va regarder combien il va faire de conquête client.
le client quasi captif que nous sommes, ne partira pas pour une revue pourrie.

pour une marque comme MV qui justement décide d'élargir sa clientèle en créant des modèles accessibles, il est bon de faire voir qu'il y a plein de concessions et d'accessoires.

j'en ai d'ailleurs discuté samedi avec un concess, il était satisfait et sa seule critique était la justesse des prénoms le concernant..... :cool:

Julsims 26/03/2012 08h25

Comme beaucoup d'entre vous, je suis déçu... Que de la pub!
Bien sur il y a quelques meules sympa mais tres peu de prepa. de particulier. :Triste:

Et lorsque je lis "Véritables professionnels de la moto avec toujours en tête la satisfaction du motard", j'hallucine... :bigeek:
Ceux même qui essayaient de démonter la roue d'une Brute sans demonté le silencieux, qui ont rayé une Superlight à un membre et qui m'ont ôté une vis à chaque bocal de fluide (embrayage et frein) sans me demander. D'ailleurs j'ai bien failli partir sans, heureusement j'ai vu le soucis, qui était un problème seulement pour moi! :bigeek:

dikran34brutale 26/03/2012 10h24

Comme Abyss,je suis rentré dans le tabac,j'ai vu,j'ai lu...j'ai pas acheté !
Le seul mag que j'achète et qui me fait kiffer c'est moto et motard !

Le reste...:Beurk:

Julsims 26/03/2012 11h20

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 111330)
Le seul mag que j'achète et qui me fait kiffer c'est Jeune & Jolie !

Le reste...:Beurk:

:bigeek: Comme moi... :Banane:

:cache:

David666 26/03/2012 14h22

Je viens tout juste de le feuilleter... elle vaut même pas la peine cette feuille de chou. Vraiment déçu...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h42.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone