![]() |
Citation:
Du jus d'escargot sur la Néoprène ça fait mauvais genre:cache: :Beurk: |
Citation:
:cache: et c'est toi qui parle... l'autre il est branlé comme schwarzi!!!!:MDR: |
Citation:
|
Citation:
ca fait une journée balade tranquilou avec des poses (2 le matin et 3 l'aprem) 9h-12h 14h-17h c'est surtout que pour une fois vous aller usé les pneu sur les flanc....:MDR: |
Citation:
ça c'est sûr :Banane: |
Citation:
ils ne sont pas fini de payer...:D |
Citation:
|
Citation:
|
Blacheyeshade en F3??? pour le Meeting?? va falloir que tu m'explique amigo..., toi tu me caches des trucs...:ninja:
Va y avoir du changement au niveau des montures à mon avis.... |
Une de plus une de moins.... :ninja:
|
MAJ :
J'ai plusieurs rdv la semaine prochaine pour définir le lieu d'hébergement :Banane: On vous promet quelque chose de vraiment très sympa :D |
j'espere que t'as pris rdv avec les streapteaseuses....:cache:
|
Citation:
mais bon le meeting tombera avec l'arrivée de mon digne héritier ou héritière :Banane: mon esprit sera avec vous jeunes padawans de la MV |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
le contraire plutot .... :cache:
|
moi je suis partant si je suis present en fonction de mon boulot
bebert B4 R |
present mais hotel et resto car je viendrais de bordeaux et ne connais personne làbas, donc je serais là à partir de vendredi.
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
j'ai toujours pas compris je me suis jamais tapé une mamie que je sache.... |
Citation:
d'autant plus que vu sa dernière photo, niveau mamie il a un certain niveau le Alex !!! :cache: ça par contre c'est petit .... mais j'assume !!! Bisous Alex !!! :D |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Je commence à avoir peur moi...:king:
|
Bonsoir,
Présent pour le meeting ! Moi et ma 920. J'ai de quoi me loger sur place, je serais présent du vendredi au lundi voir plus si affinité :king: |
Citation:
c'est pas légal l'achat en gros |
Citation:
|
Petite question aux organisateurs : vous avez des bons plans pour l'hébergement (gite ou hôtel "partenaire") ou bien faut que je regarde de mon côté??
:merci: |
Lexo regarde ça.
On devrait se réunir début d'année pour finaliser. Donc en résumé pour le moment ce n'est pas la peine. |
Citation:
Pas d'inquiétude.. |
c'est cool, :merci:
|
Salut à vous.
On se voit quand? une idée? est-ce que ça tient toujours? |
Bien sûr que le meeting tiens toujours :Banane:
J'attends juste le compte rendu de l'AGO pour voir ou je mets les pieds.. Suis un peu over booké en ce moment car j'ai acheté un appart et je dois finir les travaux, et déménager avant fin février :cool: On se voit bientôt pour mettre à plat le programme et arrêter une date définitivement :D |
:1er::Banane:
si tu as besoin pour déménager...appelle |
Citation:
moi je pourrais pas, je pars la semaine prochaine en australie:cache: au fait j'ai testé la douille hier, ca a l'air d'aller ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h34. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone