![]() |
Citation:
Il faut une combi 1 ou 2 pièces avec dorsale obligatoire pour ta sécurité.Ensuite pas de soucis pour ta ligne tu peux y aller sans problème. Par contre si tu veux venir envoie moi rapidement ton règlement par chèque à l'adresse au dessus,fermeture le 8 comme indiqué aussi dans ce post... |
Excuse moi mais...je ne vois pas l'adresse ni le montant !
Peux tu me donner ça stp ? Un virement c'est possible ? |
Citation:
|
Merci Lolo :merci:
|
Voici le lien pour pay pal avant qu'il ferme...
http://forum.mvagustaclubdefrance.co...ead.php?t=2438 |
Afin d'éviter toute mauvaise surprise, et de faire la couturière dans les paddocks ...
Bcp de circuits accordent le pantalon et blouson SI ils sont zippés ... (Le Luc, Ledenon) Va jeter un coup d'oeil sur le site d'Imola en cas ... |
Donc pour confirmer il faut soit une combi 1 pièce soit une combi 2 pièces avec zippe.
Un simple pantalon et blouson cuir ne passera pas . Je ne prendrais pas ce risque... Je te vois bien faire la couturière Stef...:MDR: |
[quote=lolo'mito;105595]Au jour d'aujourd'hui j'ai reçu 4 chèques:
-Kefran -Lolo'mito -Cyril -Payou en attente: philippe BHFJOJO+1 |
p....n donc on peux payer par paypal....... je vous envoie ca ce soir.... nous sommes 2
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Virement envoyer :Banane:
c bon pour Nico et moi meme.... j'ai hate ca va etre de la balle :Fumeur::Fumeur::Fumeur: |
[quote=lolo'mito;105761][quote=lolo'mito;105595]Au jour d'aujourd'hui j'ai reçu 4 chèques:
-Kefran -Lolo'mito -Cyril -Payou -BHFJOJO+1 -Philippe -MrKruguer |
Il faudra aussi me dire sur quel modèle vous allez tourner et dans quelle session:
Débutant Moyen Confirmé Merci |
Citation:
|
débutant aussi, j'négocierai peut etre le changement de groupe sur place, Brutale ou F4..j'sais pas encore.
|
Réglement virement ou chèque.
Il y a aussi un compte Paypal "reglement@mvagustaclubdefrance.com" pour ceux qui ne peuvent pas (peur du banquier?) faire un virement.
Pensez à toujours justifier votre paiement pour que notre trésorier s'y retrouve. Merci, |
Citation:
|
Citation:
|
Paiement effectué via paypal
niveau intermediaire F4 1000 groupe sanguin A- |
jojo:
niveau intermediaire B4 je sais pas encore groupe sanguin A+ nicolas: niveau débutant 910 R/S groupe sanguin O+ |
1 pièce(s) jointe(s)
Pour vos groupes sanguins je ne peux rien faire donc je vous laisserais avec l'infirmière qui sera de service le weekend à Imola...
Pièce jointe 2659 |
Philippe
Niveau intermédiaire (merci de changer) F4 1078 RC A- |
vous vous mettez en intermédiaire?? Bo ba Lolo, change aussi pour moi alors...:)
|
Citation:
de plus imola est un circuit de vitesse alors avec la F4 je compte bien dépasser allégrement les 300 (objectif 310km/h) |
les bodis je vais les faire bleuir jusqu'a la rondelle
|
Tu te paluches pas un peu toi ... ??? :MDR:
|
Citation:
|
a defaut de rouler:MDR:
|
Citation:
|
Cyril
Niveau intermédiaire, pour être avec la bande... F4 1078 RR version Ago... |
putain ca fait 2 1078 ca va etre dure en ligne droite
bon j'ai l'avantage du poids...lol:cache: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
C'est vrai tu as raison... Ma 1078, n'est qu'une simple copie, mais bon, elle est plutôt sympa telle qu'elle est;);););););)
Je pense aussi qu'elle sera ravie, ainsi son propriétaire, de croiser une vrai "Ago":D |
Citation:
|
C'est donc toi qui a bénéficier d'un service de livraison extrêmement bien organiser par Jacques et notre Président... Je suis ravi, dans tous les cas, d'avoir rendu ce petit service à Jacques, et à toi par la même occasion...
Tu me dois donc, et à Philippe, un café, pour moi sans sucre, régime oblige...:D:D:D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h51. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone