![]() |
|
je passe
Citation:
mv :D |
Salut tout le monde
Bon, ben z'êtes plus joueur ou bien ?... Aller, un beau 4 cylindres en ligne, double arbre à câmes en tête ! Forcément, il y a un piège (dans lequel je suis tombé, ah ah ah !), mais lequel ? :) Xavier |
Pas de freins ?
Une MV construite pour battre un record ? Style lac salé ? :gne: |
Citation:
|
Un prototype ? Une œuvre d’art ? :D
|
Un moteur 900cc embrayage à sec
|
Les bouchons en liège ? :cache:
|
:bigeek: la ligne d’échappement ..le bordel que ça devait faire :MDR:
|
Citation:
non, non, regarde le côté de la transmission secondaire, Italien cela ? allez c'était un novateur en son temps, et tout petit en taille mv :D |
N’empêche il me semble bien l’avoir déjà vu quelque part cette photo… :ninja:
|
Citation:
|
la deuxième photo est à l'envers, ça compte?
|
Citation:
Excellent Tatayo ! Enfin, je parle de l'idée comme cette MV proto Pièce jointe 3601 Mé cé pas ça ... :) |
j'ai parlé trop vite..... :MDR: :cache::blonde:
|
Citation:
toi qui est du PACA, tu te dois de connaître cette machine et son constructeur:cool: |
Citation:
Xavier |
Une nougier peut être
|
Il est trop fort mon frangin ! :1er:
Bon bah, voilà une marque que je ne connaissais même pas ! (désolé je suis trop jeune ! :MDR:) Par contre je suis sur d’avoir déjà vu la photo quelque part sur internet… http://archives-moto.jlbweb.fr/album...ugier_Four.jpg http://archives-moto.jlbweb.fr/album...marque=NOUGIER Le «sorcier de Saint-Andiol» |
c'est gagné
Citation:
dans huit jours, nouveau jeu, des erreurs, pas piqué des scarabées !!!! mv :D:) |
pays de l'Est...:)
|
Cocoricooooooooooooooooo !
Et châpeau bas d'avoir trouvé Une Nougier, bien de chez nous !!! Pièce jointe 3602 Etonnant non ? Xavier |
Jeux suite, quel est le rapport entre Nougier et Agostini!
Histoire de vous mettre encore un peu la pression,
Quel est le rapport entre Nougier et Agostini! RaphiGaz |
Citation:
|
Bravo à la famille Tat' :1er:
Je ne connaissais pas les frères Nougier, dommage qu'ils n'ont pas pu continuer leur aventure :( Bien sympa, on en apprend des choses ici... :D |
Citation:
|
Citation:
Mert' ! ça doit pas être ça ... Y aurait-y pas un kekchose du côté d'une filiation me semble-je ? Xavier |
Entr'acte ...
Pas d'erreur dans cette photo, c'est bien un échange générationnel de montures Pièce jointe 3606 Xavier |
|
Citation:
Je sais qu'il y a un rapport entre Ago et Moto Morini ... Il y a aussi une filiation entre Nougier et Maïco. Donc ... roulement de tambour !!! Le rapport entre Nougier et Agostini est la consonne M :D:D:D |
Citation:
:bigeek: Enorme !!! Damed !!! je suis démasquée... :D |
AHA AHA AHA !!!
Enfin un gars, un sacré gars même, le gars Fred Tran Duc qui avec les bons mots, décrit ce que je vis avec ma BE dès que je l'enfourche Pièce jointe 3642 Pièce jointe 3643 Xavier |
Citation:
tranduc dit fred, j'ai quelque part dans un album , quasi tous ces papiers parus dans MJ ou autres bibles deux roues je l'ai rencontré une fois, il vivait totalement dans sa tête inadapté a époque, mais plus que bien mv |
Bon, .................................................. .................................................. .................................................. ....................
ça m'a l'air bien calme dans ce jeu des 7 erreurs trop calme ! Peut-être cette moto a-t-elle déjà été présentée Pièce jointe 3657 Kécecé ??? :) Xavier |
une moto diesel!!!
|
Diésel ?????
Ménon ! C'est une MV, mais quid ? :) |
Turbo !? En tout cas on en a déjà parlé sur le forum…
|
La turbo, c'est celle là ...
Pièce jointe 3658 Pièce jointe 3659 ... mais sans le turbo, il a disparu dans au service course Ferrari F1 Xavier |
Citation:
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h38. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone