![]() |
Tout le monde est bien rentré? bonne soirée de rigolade comme d'hab, merci tout le monde:Banane:
|
Bien rentré… encore une super soirée ! :Banane:
|
Super soirée avec vous tous:Banane: et un réel plaisir de revoir Gino (sud MV):MDR:
|
Citation:
Très bonne soirée, merci. |
Allez les gars au boulot.. C'est bien beau de prévoir des manifs avec SUd Mv. Mais moi j'suis au boulot. Encore une super soirée. :Banane:Comme d'hab. Vivement la prochaine.:D Et quel restau encore.:king: Merci Salomon....:1er:
|
Ca m a fait un grand bien de vous revoir, a quand la prochaine, vert dans le nouveau syndicat SUD MV , chaque mois tu t occuperas du resto, on s est régalé,
Merci FORZA ITALIA |
Très sympa de rencontrer des armateurs de belles italiennes dans une ambiance cool
|
Camarades SUD MV, merci pour ce bon moment...
Bien rentré, Laurent confirme, le T Max pousse fort :D |
:welcome: camarade Sud MV… Ex-Payou ! :MDR:
|
Vous avez pas du mettre longtemps pour rentrer encore....:D "Faite gaffe aux radars" qui dit le Cyril avant de partir comme une balle:D
|
Cyril doit connaitre tous les points radars de la capitale enplus le repères des coyotes aussi:MDR:
Pour le prochain, vous voulez manger quoi? je vous propose de manger avec les mains à la bonne table vietnamienne, pour ceux qui bricolent avec leurs mains crados, laver les avant de passer à table.:MDR::MDR::MDR: |
Alors on va où pour la rentrée des classes?
Le vendredi 6 septembre? Où? |
Citation:
|
J'ai senti la bouffe dans le coin, alors je suis la:D
|
J'oubliais:
J'AI FAIM:D |
Resto jap cette fois ci?
Je vous propose: Koetsu 42 Rue Sainte-Anne 75002 Paris 01 40 15 99 90 http://www.yelp.com/biz/koetsu-paris Pour ceux qui étaient avec nous la dernière fois au coréen, c'est le resto qu'à côté. au menu: Poissons - Fruits de mer,Rôtisserie - Grillades,Salades,Viandes, par contre pour ceux qui aiment de la soupe (moiiiiii:Banane::Banane::Banane:) et bien c'est bien la seule chose que ce resto ne propose pas, par contre un autre restaurant pas loin en propose. Je peux vous proposer la brasserie japonaise aussi, il y a de la bière et des alcools bien sûr, et on mange des soupes ou de la viande avec plein de tapas le soir (indisponible le midi les tapas) trop bon et le prix est vraiment très correct ce resto. Izakaya Taisho Ken 3 11 Rue Sainte-Anne 75001 Paris 01 42 96 27 60 Bon on prend le premier qui est un peu chicos ou alors le deuxième plus populaire? perso j'en mangerai bien au deuxième mais chut...:cache: |
Pour Kefran
pas mal le resto du relais Bernard Loiseau à saulieu, si tu te trouves dans le coin vendredi vers midi on pourra aller déjeuner là bas, le soir ce sera la cuisine italienne pour moi. Je serai juste de passage à Saulieu vers midi et puis je reprends la route vers le sud après déjeuner. |
Bon, c'est pas tout ça. Mais ça ne bouge pas beaucoup chez les parigots:D
alors nous mangeons quand? |
Citation:
Semaine prochaine, jeudi 12 Septembre par exemple ?? |
désolé mais ce sera sans moi cette fois-ci :(
|
Comme voule, voule! Ou voule, voule! De préférence pas un jeudi soir:merci
|
Citation:
Non pas le jeudi soir désolé, vendredi soir serai bien, bah oui le weekend commence et c'est une raison pour fêter ça, je vous propose le vendredi 13 au soir. -vert |
oui le vendredi...
|
Je serai bien passé le 13 mais je dois partir sur Dijon à priori vendredi soir, ma mv est bloquée la bas depuis Fin juillet à cause d'un p'tit problème... :(
Cf. mon post "Maintenance et technique" sur les fils grillés sur le relais de démarreur. Stefff |
Salut camarades
Partant pour le rest jap et pourquoi pas vendredi |
Citation:
- Vert - Ludoluke Et ils sont ou les Dédé, Cyril, Laurent, Thierry, Gino et autres.... Salomon sa va finir en tête cette histoire:cache: |
Citation:
|
oui où sont passé ces affamés???:D
on n'a pas encore décidé sur le jap, entre le resto et la brasserie, vous préfériez lequel? - Vert - Ludoluke -Thierry G -Sud MV? |
Il est là...
Hello à tous, ce diner est parfait pour nous raconter nos vacances... Mais compliqué pour moi de venir, déjà un autre engagement... J'essaye... |
Euh.... Si à Neuilly, Top...
|
Désolé mais je risque vraiment de ne pas pouvoir venir.... Vert demande mon tél à pioupiou pour N° du peintre.
|
Ok pour vendredi.
j'ai faim:D |
cyril, viens, enfin entre opera et neuilly il faut moins de 10 minutes tout en respectant la limitation de vitesse en mode vélib quoi.:D
ok je demande à pioupioue, bon c'est bien tout ça mais personne a répondu à ma question très sérieuse...ON MANGE QUOI? TRADITIONNEL OU TAPAS? |
Tapas moi. Sa me dit bien. A voter!
|
ça me va les tapas, si on a encore faim alors on pourra aller manger au resto traditionnel juste après et ça permet de connaitre les deux dans la même soirée, vous en pensez quoi?:D
|
On récapitule la liste? j'arrêterai la liste jeudi soir au plus tard.
Tapas pour tout le monde? |
Citation:
|
OK pour les tapas vendredi soir
|
ou quand quoi comment ?
pour une fois je me réveille a temps ;-) |
Hello,
OK pour vendredi, ou vous voulez... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h03. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone