![]() |
Je ne sais pas si c'est la version que pour le circuit ou celle route mais perso. les autocollants et les marques dans tous les sens je n'aime vraiment pas, après c'est une pu*ain de belle moto, faut juste la rendre plus sobre.:Fumeur:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Comme ca tu veux dire ? :D |
Citation:
|
Citation:
|
Y a encore un autocollant de trop :Fumeur:
|
Petite vidéo de Termignoni où l'on peut entendre le bruit de la sbk avec la ligne :1er:
https://www.youtube.com/watch?v=RlqXdo4WLRU |
ça a l'air de sonner plus grave que les RG4, pas mal !
|
ça somme comme la siréne des mercredi, n'empêche que je préfère le bruit des 4 pots d'origine même si on sent le couple moteur au bruit du soufle des Termi.
|
Cette f4 RC est vraiment superbe ! Même si je préfère les 4 sorties d'origines aux termignoni :king:
|
|
Hmmm, dommage qu’ils aient viré la couleur des jantes or de la superbike ! :Triste:
|
Citation:
|
|
quelle fourche merdique par rapport à la SBK... le freinage aussi
qui plus est, une question me turlupine: s'ils ont enlevé l'électronique sur les suspates, cela ne veut il pas dire que c'est de la grosse daube? bon ceci dit, vu le prix il ne peut pas y avoir de miracle non plus... |
36k € alors ?
oui c'est pas une f4 rr rc ... donc pas autant d'électronique ... bizarre |
Je suis fan des sorties d'échappement et du capot de selle.
Désolé les puristes, je suis un ancien 1098iste (version S et avec les termignonis qui font un bruit magique) :D |
Je ne penses ps dire de betise mais il me semble que la SBK n a pas non plus d electronique au niveau suspates
|
Citation:
|
Bon coup marketing en tous cas
La video avec Camier dechire |
bonsoir à tous,
Elle est tout simplement sublime, surtout avec les sorties termignoni! Mais au risque d'en choquer certains, ma question n'est que le fait d'une constatation: pourquoi cette moto, plébiscitée par tous les magazines comme étant une des plus performantes et intemporelle, n'est pas plus présente en compétition et surtout pas plus aux avant-postes? (wsbk, fsbk, european bikes,....) pourquoi serait-elle moins bien qu'une s1000rr, rsv4 ou 1299 panigale au point de n'en voir que rarement et en fond de classement? y a t il un embryon de réponse quand on a un moteur terrible, un chassis trop physique et une électronique qui a du mal à suivre? y a t il des soucis de fiabilité en course expliquant aussi ce phénomène? j'en rêve de cette F4....mais le saut F3-F4 peut aussi poser beaucoup de question tant la F3 est géniale sur un circuit. a+:VroumVroum: |
bon ben franchement je n'échangerai pour rien au monde ma f4 de piste malgres qu'elle ne fasse que 175cv
elle est bien au dessus la fourche bordel... j'ai la meme sur ma brutale.. je trouve ca deconné |
J'suis pas fan de la couleur replica piste, style Repsol de chez Honda sur une F4 :(
|
Citation:
Et l'électronique a été banni depuis 4 ans sur les suspensions (voir plus) car ça faisait une course à l'armement et à la dépense. Même en FSBK, les suspensions électroniques sont virés au profit de modèle plus performant et mécanique (kit cartouche préssurisé par exemple). |
Citation:
|
En fait, vu le prix, autant prendre une Bmw S1000RR Hp4 et il te reste encore 12k€ pour faire ce que tu veux dessus !
|
Steuplé, une F4 et tu fais ce que tu veux dessus :Fumeur:
|
Ouais c'est sur, mais je parle en terme de performances pure quoi, la Bmw ou l'aprilia RSV4 sont un cran au dessus, surtout niveau électronique (suffit de lire le M&M ou y'avait l'hypertest des sportives et la F4 fini 3eme sur le podium derrière l'HP4 et l'RSV4), quand on achète ce genre de machine c'est purement pour pister (vu qu'elle est pas homologuée) donc quitte à prendre une machine pour la piste, autant prendre la plus facile d'utilisation et la plus efficace...
Donc une HP4 sonnait bien je trouve :p Mais c'est sur qu'avec la difference de prix avec l'origine, si on prends une F4RR classique et que tu l'équipe, y'a de quoi faire un joli bolide ^^ |
Ouais pour ce prix la tu peux aussi avoir une hyunsung comet...il te reste 33€ pour faire ce que tu veux dessus...:cool:
|
Citation:
Il faut toujours un premier etc....et puis suivant qui rince qui , tu as des résultats improbables parfois . De toutes les façons ça reste des machines qui sont très proches aux niveau des perfs , mais niveau esthétique ,j'ai une grosse préférence pour la .........devinez:Fumeur: |
Citation:
Ohhhhh........qui l'eu cru ????:bigeek: |
J'suis d'accord avec vous hein, c'est juste que l'esthétique quand on fait de la piste, ça reste quand même secondaire :)
Enfin, moi je l'imagine comme ça, 'façon je fait pas de piste alors comme ça c'est réglé :D |
Citation:
|
Autant prendre une paire de Nike, il te restera 35900€ pour t'équiper après :D
|
Citation:
|
Citation:
Tu as arrêté la kymco ? :MDR: |
Citation:
A mon avis nous avons les mêmes goûts en matière de moto :D |
Si vous boudez sur sa colorie un peu trop colorée, sachez que si vous l'amenez pour faire de la piste, la première choses que vous allez faire serait de tomber les éclairages et mettre un poly alors ça ne vous dérangerez pas plus que ça les inscriptions bidons de cette RC.
En tout cas je l'aime bien cette RC, n'êtant pas pilote je la trouve vraiment subime avec les 4 pots. |
Moi aussi je la trouve très belle
|
Citation:
|
Citation:
J'adore le style cafra |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h03. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone