![]() |
Oué je vais pas tarder à perdre des bouts si ca continue :MDR:
|
Est ce que cela touche que les moteurs 800 ? ou la f3 675 est également touchée ?
|
A première vu c est la maladie des 800 seulement
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Un peu du même avis que tommai, j'hésite a revendre, trop peur que sa tienne pas dans le temps surtout pour un usage exclusif sur piste...
M'enfin revendre une bécane comme ça , sa doit pas être évident, a 3000 km déjà un changement de poignée et des difficultés a démarrer, le futur acheteur va avoir peur ... |
D'un autre côté si c'est pour un usage exclusif piste, t'as pas besoin de tout un attirail de mise en route genre démarreur batterie performante etc...
Tu peux supprimer pas mal de choses et les réinstaller le jour où tu revendras la moto ... ;) |
Ouai je sais xav, si c'est juste un prob de roule libre qui embête légèrement le démarrage ça ne me dérrange pas. Mais si le prob est plus grave bha la niveau garantie ou autre je suis mal surtout en usage piste. La dernière fois j'ai appeler mon concess pour la roue libre il a commencer a me demander des photo de la moto pour voir si elle été pas piste, car sinon ça pouvais bloquer au niveau des garanties...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h31. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone