MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   MV Agusta Dragster (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=7993)

romain134 07/04/2014 00h02

c est vrai que niveau place c est pas le top mais le faisceau est deja passé la et ca va.
J'attend de faire le support de plaque.
As tu des photo de cette rivale? Je cherche mais pas de photo en vue

JFB1973 07/04/2014 05h42

J'ai vue une dragster avec cette mod.
Je crois sur le forum .net.

vert 07/04/2014 09h09

Je vais prendre les photos mardi, lundi le concess est fermé.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h50.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone