MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Usine à l'arrêt ? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10593)

Arsenic 24/07/2016 02h54

Citation:

Envoyé par papyv60 (Message 205665)
On a déjà des motos de vieux :Fumeur:

J'sais pas pour toi, mais moi j'ai pas d'Harley ou de Goldwing ! :ninja::ninja:

Abyss88 24/07/2016 05h57

Citation:

Envoyé par Arsenic (Message 205664)
Amg gt voiture de vieux ?
Mercedes 300SL voiture de vieux ?
A/cla/gla 45 amg voiture de vieux ?
C/E/CLS/ML/etc 63 amg voiture de vieux ?

Il me tarde d'être vieux alors !! :D

J'adore ma voiture de vieux:)

agmforce 24/07/2016 07h59

:MDR: j'ai oublié de préciser que se sont des voiture de vieux avec de gros moteur sous le capot pour casser l'image ..

bon aller j'arrête !!! :D:D:D se sont de très bonne voiture tant qu'ils fabriqueront toujours leur voiture en yougoslavie :MDR:

vert 25/07/2016 11h47

Lambo est allemande ou italienne au fait?...Ce serait une grosse erreur d'acheter une marque italienne et de fabriquer les produits ailleurs, les clients se réjouissent du côté rital et on ne peut pas leur enlever ça. Ducati perdaient les boulons et c'est vraiment pas une légende :D, les produits se sont améliorés avec surtout la Panigale et puis Audi est arrivé et les motos sont toujours fabriquées à Bologne, le SAV s'est vu amélioré mais les "vieux" clients approchent à la marque d'être trop "japonais" car elles sont beaucoup plus fiables...

Le fil est un fin négociateur pour ne pas dire du mal sur lui :MDR: ce que j'espère c'est que MV continue à faire des motos, j'attends la nouvelle F4.

sebastihein 25/07/2016 11h54

Citation:

Envoyé par vert (Message 205698)
Lambo est allemande ou italienne au fait?...Ce serait une grosse erreur d'acheter une marque italienne et de fabriquer les produits ailleurs, les clients se réjouissent du côté rital et on ne peut pas leur enlever ça. Ducati perdaient les boulons et c'est vraiment pas une légende :D, les produits se sont améliorés avec surtout la Panigale et puis Audi est arrivé et les motos sont toujours fabriquées à Bologne, le SAV s'est vu amélioré mais les "vieux" clients approchent à la marque d'être trop "japonais" car elles sont beaucoup plus fiables...

Le fil est un fin négociateur pour ne pas dire du mal sur lui :MDR: ce que j'espère c'est que MV continue à faire des motos, j'attends la nouvelle F4.

:bigeek:
Y'a des clients qui reproche à leur moto d'être trop fiable??? y sont maso ou quoi??? :MDR:

HoNNiX 25/07/2016 12h51

il paraitrait que le manque de fiabilité est ce qui fait le charme d'un véhicule d'exception :bigmad:
:Fumeur:

Greg coco 25/07/2016 17h09

Pas de tralala que des résultats,on veut des infos!

Arcimboldi 25/07/2016 17h51

La suite en septembre

Citation:

Envoyé par Greg coco (Message 205704)
...on veut des infos!

Juste avant le mois d'août, en Lombardie?

Dans la dernière interview en batave pour Motor Freaks avec A. Cathcart, CEO Giovanni Castiglioni répondait, du bout des lèvres, que ses relations commerciales avec Brembo étaient financièrement tendues.

Une boîte intéressée à la moto, italienne, qu'aurait plein beaucoup énormément de flouze, qui serait très liée à Mercos. Et qui ferait un peu de chantage :) avec son très gros paquet d'impayés.

On leur souhaite de bonnes :D:D:D vacances quand même.

agmforce 25/07/2016 18h22

Citation:

Envoyé par Greg coco (Message 205704)
Pas de tralala que des résultats,on veut des infos!

yes !!! the true info please !!! :merci:

vert 25/07/2016 19h09

Citation:

Envoyé par HoNNiX (Message 205701)
il paraitrait que le manque de fiabilité est ce qui fait le charme d'un véhicule d'exception :bigmad:
:Fumeur:

Faut voir les choses comme ça :D Pour ma part je suis assez content de leur derniers produits, fiables mais les prix flambent sans raison depuis l'arrivé d'Audi.

À mon avis on verra plus clair sur l'avenir de MV après les vacances. Je doute fort que Castiglioni va sacrifier ses vacances pour trouver des solution de payer ses fournisseurs.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h39.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone