MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Questions/Réponses sur le 1er Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3197)

bibilebus 23/01/2011 15h38

Citation:

Envoyé par Stef (Message 60351)
...

Désolé, je suis TRES rancunier, de valeurs et de principes ... :mad:
les choses et le temps changent, les gens non ...

mais je ne viens pas pour eux ...

seule condition, faudra pas me demander de sourire et de serrer la main à certains en faisant mine de rien ...
car il est hors de questions de me donner en public, et mettre à défaut le projet de MT ...
sinon, je préfère d'orhes et déjà retiré mon engagement sur ma présence ...

je peux choquer par mes positions, mais ce sont les miennes ...

J étais intimement persuadé que la plupart des membres de ce fofo l'était sur le MVACF, et vice versa...

Aflig974 23/01/2011 15h40

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 60357)
J étais intimement persuadé que la plupart des membres de ce fofo l'était sur le MVACF, et vice versa...

aparement non en tout cas pas moi :Banane:

la soudure 23/01/2011 15h43

Citation:

...

seule condition, faudra pas me demander de sourire et de serrer la main à certains en faisant mine de rien ...
car il est hors de questions de me donner en public, et mettre à défaut le projet de MT ...

je te rassure l'ancienne equipe dirigente n'est plus, rien que des nouveaux, donc tu ne verras pas ceux dont tu as de la rançoeur, donc ton engagement sur ta presence est requis:Super:

Pomme 23/01/2011 16h27

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 60357)

On va dire que suite à quelques péripéties des participants au forum du MVCF (dont bon nombre n'étaient pas membres du club) se sont retrouvés sur ce forum. C'est le canal "historique"... :MDR:

Philippe 23/01/2011 16h48

Citation:

...

Ne t'inquiètes pas le meeting se porte très bien, même mieux que je ne l'espérais. J'en ai eu encore la preuve aujourd'hui.

Ton choix n'est pas discutable pas plus que la présence du Club à ce meeting.

J'ai fait parti de cette histoire, comme d'autres ici, mais elle appartient au passé. La nouvelle direction du Club souhaite aller de l'avant et cela me convient parfaitement.

Et je ne doute pas de ta présence amicale au mois de juin. :)

Philippe 23/01/2011 16h52

Citation:

Envoyé par Aflig974 (Message 60354)
moi aussi je suis TERS rancunier c est cool on sera 2 ......enfin si l organisateur repond a mes messages privé.....:merci:

En raison des propos récents que tu as tenu à l'égard d'autres membres de ce forum, ta présence n'est pas souhaité. Maintenant tu as une réponse publique.

la soudure 23/01/2011 16h58

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 60364)
En raison des propos récents que tu as tenu à l'égard d'autres membres de ce forum, ta présence n'est pas souhaité. Maintenant tu as une réponse publique.

du calme MT#51 il delire un peu mais sans mauvaise arriere pense comme beau d'autre, alors je ne vois pas pourquoi il ne viendrai pas, c'est un bon vivant:Banane:

Philippe 23/01/2011 17h00

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 60365)
du calme MT#51 il delire un peu mais sans mauvaise arriere pense comme beau d'autre, alors je ne vois pas pourquoi il ne viendrai pas, c'est un bon vivant:Banane:

Je te rassure je suis très calme simplement tu n'as pas besoin de menacer les gens sur un forum. Et j'assume mes choix. :merci:

la soudure 23/01/2011 17h05

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 60366)
Je te rassure je suis très calme simplement tu n'as pas besoin de menacer les gens sur un forum. Et j'assume mes choix. :merci:

les menaces, certainement, mais de là a le bannir, il y a une marche: tu trouve pas? (souvient toi du passe)

Philippe 23/01/2011 17h10

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 60367)
les menaces, certainement, mais de là a le bannir, il y a une marche: tu trouve pas? (souvient toi du passe)

Il n'est nullement "banni" (il faut faire attention aux mots) , simplement je ne souhaite pas sa présence. Cela me parait assez différent d'autant plus que je ne le connais pas.

Je fais ce meeting pour que les participants puissent passer deux jours agréables à parler de MV. Je n'ai pas vocation à gérer des problèmes de personnes pas plus que les egos des uns ou des autres.

Et si sa présence te paraît si indispensable, personne ne t'empêche d'aller rouler avec lui.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h39.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone