MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Questions/Réponses sur le 1er Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3197)

Pomme 23/01/2011 17h12

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 60367)
les menaces, certainement, mais de là a le bannir, il y a une marche: tu trouve pas? (souvient toi du passe)

Philippe n'a jamais parlé de banissement, en particulier du forum. Il organise un événement et semble souhaiter rester maitre d'inviter ou de refuser des inscriptions, quoi de choquant?

Tatayo 23/01/2011 17h13

À TOUS ! L’HISTOIRE AVEC AFLIG A ÉTÉ DISCERTÉE ET RÉSOLUE PAR MP ! ALORS MERCI DE PASSER À AUTRE CHOSE ET DE REVENIR AU SUJET… :merci:

Pomme 23/01/2011 17h13

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 60368)
Il n'est nullement "banni" (il faut faire attention aux mots) , simplement je ne souhaite pas sa présence. Cela me parait assez différent d'autant plus que je ne le connais pas.

Je fais ce meeting pour que les participants puissent passer deux jours agréables à parler de MV. Je n'ai pas vocation à gérer des problèmes de personnes pas plus que les egos des uns ou des autres.

Et si sa présence te paraît si indispensable, personne ne t'empêche d'aller rouler avec lui.

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 60369)
Philippe n'a jamais parlé de banissement, en particulier du forum. Il organise un événement et semble souhaiter rester maitre d'inviter ou de refuser des inscriptions, quoi de choquant?

Ca s'appelle être synchrone... :MDR:

Tatayo 23/01/2011 17h14

Citation:

Envoyé par Stef (Message 60351)
...

Désolé, je suis TRES rancunier, de valeurs et de principes ... :mad:
les choses et le temps changent, les gens non ...

mais je ne viens pas pour eux ...

seule condition, faudra pas me demander de sourire et de serrer la main à certains en faisant mine de rien ...
car il est hors de questions de me donner en public, et mettre à défaut le projet de MT ...
sinon, je préfère d'orhes et déjà retiré mon engagement sur ma présence ...

je peux choquer par mes positions, mais ce sont les miennes ...

On doit te retirer de la liste, ou non ?

Philippe 23/01/2011 17h15

Je n'ai pas vocation, en vertu de quels droits, de refuser des inscriptions. Par contre j'ai l'obligation d'assurer la quiétude des participants à ce meeting. :)

Philippe 23/01/2011 17h17

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 60372)
On doit te retirer de la liste, ou non ?

Non, il viendra. Il a préparé sa brutale pour cela. :)

Philippe 23/01/2011 17h17

Citation:

Envoyé par pomme (Message 60371)
ca S'appelle être Synchrone... :mdr:

:mdr:

la soudure 23/01/2011 17h19

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 60368)
Il n'est nullement "banni" (il faut faire attention aux mots) , simplement je ne souhaite pas sa présence. Cela me parait assez différent d'autant plus que je ne le connais pas.

Je fais ce meeting pour que les participants puissent passer deux jours agréables à parler de MV. Je n'ai pas vocation à gérer des problèmes de personnes pas plus que les egos des uns ou des autres.

Et si sa présence te paraît si indispensable, personne ne t'empêche d'aller rouler avec lui.

bon, alors si il se calme etc...pourras tu supporter sa presence? vous ferez connaissance en meme temps

Philippe 23/01/2011 17h23

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 60376)
bon, alors si il se calme etc...pourras tu supporter sa presence? vous ferez connaissance en meme temps

Je n'ai pas à supporter ou non sa présence, qu'il commence par respecter les gens et les discussions sur ce forum. Après, nous verrons.

la soudure 23/01/2011 17h26

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 60377)
Je n'ai pas à supporter ou non sa présence, qu'il commence par respecter les gens et les discussions sur ce forum. Après, nous verrons.

parfait, il va etre tres sage le garçon:)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h39.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone