MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   La fin de la F4? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=139)

zebulonian 26/09/2008 21h05

Citation:

Envoyé par nikkoxx (Message 2064)
oui, quand je dis "un peu cher", c'est ironique. :D en tout cas, pour ta glisse, sur que vu la tof du haut que tu nous a mise, ça a pas du changer grand chose de débrayer. :Triste: jamais vu des traces pareilles sur un carter de f4. :bigeek: tu dois avoir raison, c'est une mauvaise série... :Triste:

Je faisais reference au carburant ;) en prenant le CB je fais un plein au lieu de 3 dans la semaine.

Je me pose la question car la 1000R est vite sortie et a ete remplacee a la vitesse de la lumiere par la 312 accompagne d'une decote enorme.

nikkoxx 26/09/2008 21h16

je ne penses pas qu'on puisse dire que la 1000R est une mauvaise série en général, mais certaines le sont peut-être... :ninja: il y a eu par exemple une campagne de rappel sur le tendeur de chaine, et sur les jantes, sur certaines séries... mais j'en connais qui ont plus de 30000, et pas de roule coul, qui vont encore très bien... :Super:

la soudure 26/09/2008 21h25

il y a presque aucun probleme sur les MV:Fumeur:

zebulonian 26/09/2008 22h34

Citation:

Envoyé par nikkoxx (Message 2068)
je ne penses pas qu'on puisse dire que la 1000R est une mauvaise série en général, mais certaines le sont peut-être... :ninja: il y a eu par exemple une campagne de rappel sur le tendeur de chaine, et sur les jantes, sur certaines séries... mais j'en connais qui ont plus de 30000, et pas de roule coul, qui vont encore très bien... :Super:

Pour info le tendeur de chaine avait ete remplace a environ 1500 kms, celui qui a ete change etait en fait le 2eme...

zebulonian 26/09/2008 22h35

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 2069)
il y a presque aucun probleme sur les MV:Fumeur:

Sur les brutales tout simplement aucun mis a part le reglage parfois necessaire pour eviter de caler ;)

Jack 27/09/2008 09h06

là je veux bien que tu m'en dises plus car j'ai ce pb !
il y a un truc de special a faire car elle a fait 1500 bornes depuis la revision et ca continue mais de facon aleatoire!
d'autres brutales ont ce pb?

Tatayo 27/09/2008 10h21

Zebu, si vous embrayez sur le problême de calage de Brutale, merci d’ouvrir un nouveau post pour faciliter les futures recherches… ;)

j’en profite pour déplacer ton post dans la rubrique «maintenance et technique»… :VroumVroum:

nikkoxx 27/09/2008 14h40

"si vous embrayez", hi hi hi, :D quel blagueur, le chef... :Super: :cache:

zebulonian 27/09/2008 17h09

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 2082)
Zebu, si vous embrayez sur le problême de calage de Brutale, merci d’ouvrir un nouveau post pour faciliter les futures recherches… ;)

j’en profite pour déplacer ton post dans la rubrique «maintenance et technique»… :VroumVroum:

J'embraye pas moi mossieur : on parle de debrayer!!! nan mais des fois!!

Tatayo 27/09/2008 17h19

Oui bah en attendant j‘ai vu ta F4 dans l‘atelier chez JP… Aïe, aïe, aïe…

…j’y ai vu une belle F4 1078 rouge et grise toute neuve qui me faisait de l’œil :bigeek:… et le patron a pas lésiné sur l’argumentaire pour essayer de me la vendre… mais je saurai résister ! :Fumeur:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h51.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone