MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Italiennes (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   RSV4, j'ai craqué (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1311)

COX 11/08/2009 18h13

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 20460)
Et pourtant le pot il est laid, et puis faire ça sur une bécane à froid ; sacrilège. :bigeek:

Je trouve qu'il ne tape pas trop dans les tours :VroumVroum:
:Accord: D'accord le pot il est laid mais le lavabo il est beau :MDR:

mitsucat 11/08/2009 18h22

Enfin quand même une bécane toute neuve même pas rodée, toi tu passe derrière pour l'acheter et tu t'étonne qu'elle déconne ou "qu'elle fait de l'huile" :(
Froggy a ton avis il est monté a combien de tr/mn toi qui en a une

Froggy 11/08/2009 22h06

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 20463)
Enfin quand même une bécane toute neuve même pas rodée, toi tu passe derrière pour l'acheter et tu t'étonne qu'elle déconne ou "qu'elle fait de l'huile" :(
Froggy a ton avis il est monté a combien de tr/mn toi qui en a une

Il est monté à 3 voire 4000 tr/mn, pas plus.

N'est ce pas que c'est un bruit de fou. C'est ce bruit qui m'a fait craqué. C'est rentré pour 50% dans ma décision, avec bien sur l'agrément de conduite.

Ce soir je suis rentré de la révision des 1000 km et maintenant je peux monter jusqu'à .... 14000. La moto envoie grave. Elle accélère très très fort avec une chose en plus par rapport à la MV, l'accélérateur électrique, qui a un temps de réponse ultra court. Je vous souhaite à tous d'en essayer une. :king:

Tatayo 11/08/2009 22h43

Ah oui, là c’est clair y’a de quoi craquer ! :bigeek:

la soudure 11/08/2009 22h48

ils l'ont paye, il est bourre, il divague...:bigeek::Banane::Fumeur:

Tatayo 11/08/2009 22h50

Bah nan… mais faut avoir les deux… MV et RSV4 :Fumeur:

VENOM 11/08/2009 23h23

Citation:

Envoyé par Froggy (Message 20483)
Il est monté à 3 voire 4000 tr/mn, pas plus.

N'est ce pas que c'est un bruit de fou. C'est ce bruit qui m'a fait craqué. C'est rentré pour 50% dans ma décision, avec bien sur l'agrément de conduite.

Ce soir je suis rentré de la révision des 1000 km et maintenant je peux monter jusqu'à .... 14000. La moto envoie grave. Elle accélère très très fort avec une chose en plus par rapport à la MV, l'accélérateur électrique, qui a un temps de réponse ultra court. Je vous souhaite à tous d'en essayer une. :king:

As tu essayé les différents mode, road 140ch, sport 180ch mais les 3 premiers rapports plus souple, et Track full puissance :bigeek:

Que peux tu dire aussi de la maniabilité ?

Allez raconte, encore et encore :)

COX 12/08/2009 07h17

Vivement la sortie du nouveau roadster APRILIA RSV4 style Tuono :VroumVroum:

Toxick 12/08/2009 07h23

Ça fait pas rire en effet :love:

Par contre j'ai une question un peu con. Je vois sur la vidéo des cales pieds arrières, elle est pas mono la Factory ??

COX 12/08/2009 08h04

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 20492)
Ça fait pas rire en effet :love:

Par contre j'ai une question un peu con. Je vois sur la vidéo des cales pieds arrières, elle est pas mono la Factory ??

Peut-être une option pour transporter des petits mais très petits c.ls :MDR:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h04.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone