![]() |
sa m'intéresse aussi et du coup le circuit autour du mont-blanc représente combien de borne ?
|
Citation:
comme dit plus haut si tu vient de loin , tu peut partir le samedi j'ai deux couchage de dispos et de quoi mettre a l'abris une cinquantaine de motos :MDR: |
oki oui c'est vrai autant pour moi pas fait gaffffff chuis un peu ailleurs en se moment :cache:
|
J ai pris mon vendredi pour tout préparer, je ferai le trajet depuis Lyon jusqu à Cluses (si c est bien le point de départ) le samedi, pour etre frais le dimanche .
Donc, j en suis :D 1ere sortie entre MV, j suis ému :Triste: et s il y a des amateurs, je devrais ensuite descendre directement sur cagnes sur mer, vraisemblablement sur 2j l itinéraire restant a construire edit: je sens que je vais faire la route avec agmforce ;) |
Lors de la sortie avec Bouba174 et Vince88 j'étais très proche des 500 km ...
Mais je suis Marseillais .. ça influe ??:MDR: |
Oui Fred tu es bien Marseillais faut que t' exagères :D
425 KM y' a même la photo du compteur plus en bas si tu veux :p |
Citation:
|
Citation:
|
Kilomètres
Hey les gars,
Vous oubliez que Sky13 roule en duo. Donc 500k il est bien en dessous du réel. Mais sans rire, selon la case départ, Thonon en l'occurrence, il est aisé de faire 500 bornes sur ce tour. Alors plus qu'on en parle, rendez-vous en juin. RaphiGaz |
oui mais ça ma fait combien de kils depuis Ambilly? :MDR:
sachant qu'il faut enlever 10% sur le compteur et si je roule plus vite ça me fait moins de kils si je coupe les virages. :bigeek: :Fumeur: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h52. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone