![]() |
Citation:
Dragster RR 2015 8000kms pour 11.200€ ..... |
Drag ou Brute ?:confused:
|
Citation:
J'aI quand même deux offres sur la table et j'ai vraiment du mal à fixer mon choix... je dois pourtant appeler pour valider demain matin ... Les deux négocié à 11.000€ Dragster rr de 2015 8000 kms particulier qui a fait 500 kms avec (2eme main). Carnet et tout complet ... Révision faite à 7500kms pneus ok elle est en full avec ans. 1090Rr Corta Corsa 11/2013 18000kms pro avec garantie 12 mois. Révision 18000 ok, pneus ok, kit chaîne sers normalement changé. Echappement arrow, ligne complète. Elle est en full avec abs |
vends ta caisse et prends les deux au cas où tu hésites encore :D
|
Citation:
ensuite je me méfie des proprios qui achètes une moto et qui au bout de quelques km la revende....ça peux vouloir dire que le gars a eu pleins de petits problèmes qui l'on dissuadé de la garder . et le moteur corta corsa est un régal . |
Citation:
Le mec de la dragster est sérieux, il la vends car plusieurs motos, et fait 2000kil par an ;) |
de toutes façons,tu connais les risques et tout un chacun peut t'apporter sa part de ressenti,d'expérience,de préfèrence et ses théories et supputations sur les motivations du vendeur...et ceci à l'infini!
là,après avoir pris quelques avis...à toi de choisir et d'assumer tes choix:Fumeur: Bon choix ,enjoy...:Banane::) |
T'embêtes pas achêtes les deux et dans 6 mois tu vends celle que tu utilises le moins:MDR:
|
Choix fait ...
Dragster 800 RR Merci à vous pour votre aide ;) :3eme: |
:welcome:parmi nous
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h16. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone