MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Compétition (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Ile De Man (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1189)

Sinclar 03/06/2009 12h55

Bah Ducat' vient de racheter MV alors, j'vois plus que ça ! :MDR:

Philippe 03/06/2009 13h32

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 14808)
Il apparaît en Senior, Superbike et Superstock… dans les 3 sur Ducat’ :(

On m'aurait menti ?!?!? :NonNon:

pap'nroll 03/06/2009 15h12

Message de la part de Claudio Rizzotto :

Transmis à 14h ce jour :

" La MV sera bien présente au TT, Claudio vous rappelle que la course est aussi une stratégie, ne vous fiez pas aux rumeurs, Marc a fait des reconnaissances de la piste sur une Ducati, mais la MV est fin prête. Rendez vous samedi pour la course à suivre depuis vos écrans. Amitié de Claudio à tous les membres du forum "

@+ Pap'nroll actuellement en Normandie

Tatayo 03/06/2009 15h17

Super, merci papn’roll et merci Claudio pour cette retransmission d’info en direct… on se croirait sur place ! :Super:

Forza MV Agusta :1er:

Sinclar 03/06/2009 15h28

Merci Pap' pour ces infos ;)

Une stratégie de faire les recos en Ducati :rolleyes:, voyez-vous ça ! :D

machine748s 03/06/2009 17h20

Citation:

Envoyé par Sinclar (Message 14823)
Merci Pap' pour ces infos ;)

Une stratégie de faire les recos en Ducati :rolleyes:, voyez-vous ça ! :D

Oui, comme ça ils ont pu mettre un moteur qui marche du tonnerre mais qui tient juste la durée des qualif et de la course... Mais avec plein de canassons dedant...
Ou alors c'est parce qu'ils sont tellement pas sur que la MV tienne 4 tours, qu'ils préferent être sur de prendre le depart, alors qu'une Ducat on sait que ça casse pas :cache:

SPEEDYJLO 03/06/2009 21h00

Bizarre!

Pour ma part, cela me semble vraiment bizarre comme stratégie, j'ai bien peur qu'il y ait autre chose sous tout cela ! à suivre pour la course :boulet:

pioupiou 03/06/2009 22h06

Citation:

Envoyé par SPEEDYJLO (Message 14867)
Pour ma part, cela me semble vraiment bizarre comme stratégie, j'ai bien peur qu'il y ait autre chose sous tout cela ! à suivre pour la course :boulet:

Mouaihhhh... suis aussi d'accord... çà sonne pas le vrai tout çà...
Je ne peux pas imaginer faire une reco sur une moto aussi différente sans prendre de gros risques...!!! çà parait surréaliste... pour une course aussi dangereuse...
Encore une drôle manière de communiquer de la part de Mv!!! Ne pouvaient ils pas se faire preter une Mv par Mv UK???

Tatayo 04/06/2009 12h00

Marc apparaît dans le tableau «Senior» en 112e position sur MV Augusta ! :MDR:

VENOM 04/06/2009 12h04

C'est simplement que la marque sponsor a changé entre temps, c'est tout.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h33.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone