MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Pièces pour MV F2MI (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1424)

Hastasiempre 02/01/2010 16h37

@Tokick, le mieux c'est de lui passer un coup de bigo (phone) il te dira

C'est ce que j'ai fait pour le protège carter droit de la brutale et :Triste::Triste::Triste: pas encore prévu dans sa fabrication...

Sinclar 23/03/2010 14h51

Quelques news de notre ami Franck (F2MI) qui continue de développer de nouvelles pièces.
Sont donc actuellement à l'étude :

- la protection de carter droit
- les protections d'axe de roues (Av & Ar)
- des commandes recullées (et/ou reposes pieds)

Je vous tiends au jus, ça devrait arriver pour le début du printemps ;)
Mille merci à l'artiste pour sa persévérance, pas toujours facile d'évoluer au sein du petit monde MV ... :cool:

Pomme 23/03/2010 17h12

Ses produits sont TOP :1er: Et le rapport qualité/prix également.

Hastasiempre 23/03/2010 17h56

Merci Bobby pour ces goods news c'est super parceque c'est du bon matos :1er:

j'attends:Accord::Accord::Accord:

steph56 23/03/2010 22h16

Citation:

Envoyé par Sinclar (Message 37900)
Quelques news de notre ami Franck (F2MI) qui continue de développer de nouvelles pièces.
Sont donc actuellement à l'étude :

- la protection de carter droit
- les protections d'axe de roues (Av & Ar)
- des commandes recullées (et/ou reposes pieds)

Je vous tiends au jus, ça devrait arriver pour le début du printemps ;)
Mille merci à l'artiste pour sa persévérance, pas toujours facile d'évoluer au sein du petit monde MV ... :cool:

Merçi sinclar, j'attend le feux vert !!:merci:

Abyss88 24/03/2010 06h32

comme les loirs,Bobby est sorti d'hybernation,Bobby präsident!!!:Banane::king::)

Sinclar 24/03/2010 17h35

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 37962)
comme les loirs,Bobby est sorti d'hybernation,Bobby präsident!!!:Banane::king::)

Oui, oui, pareil .... l'odeur en moins ! :D

MZ1130 14/07/2010 21h23

Petit UP pour notre ami Franck de F2MI .. que j'ai vu hier ap midi ... le boulot étant ... de nombreuse pièces sont encore dans les cartons on va dire ... certaines seront peut être dispo en Aout.. si les dispos de Franck son plus large ... en tout cas toujours aussi sympa et celles déjà faites sont vraiment belles !!! vite vite des autres ;) @+

kefran 14/07/2010 22h48

t'aurai pu me le dire que t'y allais enfoiré , faux frère apres la soirée qu'on a fait !!! vive les crustacées!!:MDR:

MZ1130 17/07/2010 10h15

Citation:

Envoyé par kefran (Message 45926)
t'aurai pu me le dire que t'y allais enfoiré , faux frère apres la soirée qu'on a fait !!! vive les crustacées!!:MDR:

Tu arretes !!! j'y suis aller en voiture l'autre ap midi ... depuis le temps que je t'en parle raceuuu

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h27.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone