![]() |
Bonne chance alors, si tu veux nous avons des poutres en métal dans le loft pour prendre ta photo, tu t'accroches à une corde, tu cadre la F4 et clic clac la photo est prise :cache:
|
L’avancée de la semaine… j’ai galéré, mais j’ai fais pas mal de test pour le stickage, et je commence à être au point; Cà devrait être pour cet après-midi. En attendant, j’ai également refait la bulle, un peu mieux mais pas encore top, revu quelques détails sur le tête de fourche, et placé les vis…
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...-tf003_005.jpg |
oh, Mitsu , ma vieille MAMBA réplica !!!! je l'aimais beaucoup celle la !!
|
Et oui elle cherche partout et était même prêt à prendre des photos du haut de l'escalier pour aider Vincent dans sa modélisation.
Ça marche comment Vincent ton logiciel? C'est un surfacique qui s'appuie sur des photos. tu mailles sur les tofs? Les serrages rapides c'est du volumique? |
Je me serre juste des tofs pour faire un blue print de référence… sinon c’est du volumique… et je maille à la mano. Car il n’y a que maille qui… :cache:
|
Bah bonjour la prise de tête. Ouaih sacré Taf.
|
Citation:
Vas-y, expliques deux minutes in French. :merci: |
|
Citation:
… c’est pour cela que j’ai besoin de prendre des photos et être extrêmement précis ! …après c’est de la patiente et du courage… çà c’est pour le carénage, les courbes fluides… après pour la méca je pars de volumes basiques (cylindre, cubes) que je triture… :VroumVroum: |
Ça me rappelle le bon vieux temps. Pour ma part, c'était Autocad, Euclid et Catia que je possède encore en version PC.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h43. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone